Se foutrais-t'on légèrement de nos poires?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Je ne suis absolument pas contre critiquer le jeu. Mais si nous reprenons le post de l'auteur du sujet, c'est un caprice, pas une critique. Quand on critique, on se doit d'apporter des arguments et de réfléchir un peu plus que " c'est d'la merde".

Bah en même temps si c'est de la merde :rolleyes:
(Ze plaisante )
 

DeletedUser19998

Guest
Tant mieux que celui-ci est en x1 x1 et new système ca signifie que le prochain (où j'irai s'il sort dans 2 mois) interviendra presque en même temps que les merveilles sur Kasmenai :D et donc on peut penser à du x2 x3 en ancien système ^^
 

DeletedUser31561

Guest
OUI pour la réponse à ta question Douz ;)

Un x1 pourquoi pas mais il est compréhensible que ceux qui attendent un serveur depuis plus d'un mois et demi se voit déçu, comme l'aurait été les joueurs de x1 si c'était un x3 sorti. Peut-être un souci d'attente entre chaque monde.

Le manque d'ouverture de nouveaux serveurs est surement dû à la baisse de joueur en Grepo.fr ;) on ne fait que perdre du peuple et c'est loin d'être fini(déjà perso je stop Grepo à la fin de mon serv actuel)
 

DeletedUser26714

Guest
L'est sorti quand le dernier x1 ?
L'est sorti quand le dernier serveur avec les configs que douz' et ses copaings voulaient ?

Certes le x1 n'est pas mon kiff mais je respecte, après faut pas oublier que inno c'est une entreprise avant tout heing. Et que ce que fait une entreprise dans l'ensemble est toujours vachement réfléchis pour aboutir à des choses pas jolies :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Nan mais Axel, sauf que là, sans la communauté bah Inno c'est plus rien. Si ils ouvrent pas plus de serveur , ça ne va pas en faire venir plus de monde, au contraire. Donc ils réfléchissent peut être à mettre fin à Grepo :rolleyes:
 

DeletedUser44309

Guest
Ca va pas arrivé il vont perdre trop d argent
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Nan mais Axel, sauf que là, sans la communauté bah Inno c'est plus rien. Si ils ouvrent pas plus de serveur , ça ne va pas en faire venir plus de monde, au contraire. Donc ils réfléchissent peut être à mettre fin à Grepo :rolleyes:

Wow, tu es un génie, tu avais toujours pas capté que c'était la fin?
Les gars qu'on lui donne une médaille!

+10000 pour VDH
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas parce que la configuration ne vous plaît pas, qu'elle ne plaît pas à d'autres joueurs. Il en faut pour tous les goûts, d'autant plus que les derniers mondes étaient relativement rapides.

Par ailleurs, nous remontons régulièrement à Innogames que vous désirez :
  • Des mondes plus régulièrement
  • Des mondes plus rapides ( x4,5,6...)

Les mondes plus rapides parfois ouverts sur d'autres communautés ( sans même parler des mondes speeds, dont il a été clairement dit que ce n'était plus à l'ordre du jour) le sont en général pour des tests divers ( affluence, ...).

N'hésitez pas à aller dessus quand ils ouvrent, cela nous permettra peut être d'en avoir plus rapidement ;-)

Maintenant que ceci a été dit, il serait appréciable que vous restiez tous poli et courtois les uns envers les autres, même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit. Alyssandre vous a déjà averti, il serait appréciable et dans l'intérêt de tous que nous n'ayons pas à sanctionner.
 

DeletedUser26714

Guest
Nan mais Axel, sauf que là, sans la communauté bah Inno c'est plus rien. Si ils ouvrent pas plus de serveur , ça ne va pas en faire venir plus de monde, au contraire. Donc ils réfléchissent peut être à mettre fin à Grepo :rolleyes:

C'est ce que je sous entend. D'un point de vue communautaire certains crient à l'aberration à raison ou à tort. Après du point du vue d'entreprise c'est soit réfléchit. Soit c'est au niveau des vacances et un x1 doit être géré par moins de personnes je pense ^^'

N'hésitez pas à aller dessus quand ils ouvrent, cela nous permettra peut être d'en avoir plus rapidement ;-)

On a droit aux multis pour le remplir plus rapidement ? :-D
 

DeletedUser26890

Guest
Hello Marsou,

Est-ce qu'on a des infos sur le pourquoi de l'arrêt des mondes speed ? Parce que je n'ai pas les chiffres mais à mon avis Hermès a du être rentable, surtout avec l'entrée payante et l'or investi dedans ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello Marsou,

Est-ce qu'on a des infos sur le pourquoi de l'arrêt des mondes speed ? Parce que je n'ai pas les chiffres mais à mon avis Hermès a du être rentable, surtout avec l'entrée payante et l'or investi dedans ^^

Il y avait eu la réponse ici

[SPR]6) Le joueur revansa43 de Roumanie a demandé :
Sur Guerre Tribale il y a de nombreux mondes speeds, suivis par un sur The West, allez-vous en ouvrir un sur Grepolis aussi ? Si oui, pouvez-vous donner une date ?

Nous souhaiterions aussi les avoir, le problème c'est que les mondes speeds apportent beaucoup de pression sur nos serveurs, c'est pourquoi nous ne pouvons les proposer que pour des petits mondes ou ils ne seront pas assez rapides pour être satisfaisants. C'est pourquoi, avec notre configuration actuelle nous ne pouvons pas garantir une expérience de jeu agréable sur les mondes speeds.[/SPR]
 

DeletedUser51513

Guest
Ils le savent, pourtant, qu'on aime pas le x1
smiley_emoticons_verlegen.gif


Surtout que maintenant, avec les vacances, les gens ont plus de temps...

Pas forcément, moi ce que j'aime dans le x1, c'est le fait de prendre son temps. Le problème avec les x3 x3, c'est qu'ils sont trop rapides pour ceux qui jouent sur plusieurs mondes et surtout pour ceux qui ont une vrai IRL. Et les x4 et x5, n'en parlons pas, ces mondes là sont pour les goldeurs ayant une CB bien garnie.
 

DeletedUser54651

Guest
Du mécontent du X1, bah! depuis bien des choses évolues mais pas vos
smiley_emoticons_motz.gif
, retourné donc faire du
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


J'ai jouer sur le 1er monde, cela reste mon
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
et on ne comptait pas beaucoup de
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
et bien de joueur restant fidèle a ce mode de jeu
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Bon vent et a bientôt sur ces mers aux autres
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser21832

Guest
Bon jvais pas écrire de roman donc:

- Le x1 c'est dla merde
- Vitesse X1 c'est dla merde
- Moral c'est dla merde

RDV tous sur le serveur Allemand ( x3 x3 siège) le 28 ou 29 juin jsais plus.
Allez peace la france vous m' avez gavé.


( Attendre 2 mois pour avoir la pire config d'un monde possible , c'est le club med dans les bureaux d' innogames francais ou quoi?)



PS : C'est réellement une question mon titre donc messieurs les devs répondez . ET ON MENT PAS!!!!

XD ce me^c ma tué^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut