Sea Sex Fun and Beer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sea Sex Fun and Beer (ou SSFB pour les intimes ;D) et leur wing Lac Flirt Rire et Sprite (LFRS)

image.php


Information Général :

→ création

SSFB
le 28/02/11 à 18:36

LFRS
le 12/06/11 à 21:18

→ personnalités remarquables

SSFB
Fondateur : soonvdc et castelli
Leaders : johina
Diplomate : fabulous35
Boute-en-train : sssggg , sir yeti et bien d'autre

LFRS
Fondateur : Héraclès Cerbère et Stereus
Diplomate et boute-en train commun ;D

→ localisation
Une zone principale en croissant de lune sur les mers 74/75/76/77 et un bon petit groupe ne cherchant qu'a se renforcer plus à l'ouest (mer 23, 47 et 36)

→ recrutement
Nous acceptons à peu près tout le monde du moment que nous sentons de la motivation mais nous repartissons nos joueurs entre nos deux alliances via un critère simple qui est le nombre de points global , les joueurs de plus de 50 000 points rejoignent directement les SSFB les autres passent d'abord par les LFRS et seront transféré après avoir grossit ;D .
Pour la localisation le mieux est d'être dans notre secteur principal mais nous ne refusons pas de membres motivé car ils sont un peu loin nous nous arrangeons pour pouvoir aider tout de même .

Statistique :

→ information au 10 janvier 2012

SSFB
90 membres
17 000 000 points approximativement ;D
11eme au classement général de zêta

LFRS
60 membres
1 000 000 points environ ;D
37eme au classement général de zêta

→ statistique par mer

SSFB et LFRS
1er et 9eme en mer 75
1er et 2eme en mer 85
2eme et 7eme en mer 76
2eme et 19eme en mer 74
3eme et 4eme en mer 77

Politique :

Pourquoi parler politique quand on peux simplement s'amuser , relisez le nom de notre alliance , mettrez vous dans cette ambiance et vous sentirez l'esprit SSFB .
Grepolis est un jeu nous sommes donc ici pour passer des moments agréable et faire de bonne connaissance .
Nous sommes une alliance plutôt tranquille niveau offensive mais des opérations fréquente sont organisées pour ceux qui aime l'action et ainsi faire découvrir de nouvelle contrées et permettre à nos soldats de trouver de nouvelles femmes à conquérir (si si juré il y en a mais elles sont cachées dans vos fermes ;D).
Concrètement nous aimons la stabilité (1ans et toujours le même trio de tête) , la solidarité , l'entraide et respectons les jeunes joueurs . Nous ne sommes pas une alliance qui cherche absolument la performance nous sommes même fort pédagogue et attentif à toutes les questions de nos jeunes joueurs, nous sommes fort ouvert à la discussion que se soit juste pour parler du temps ou alors de façon plus sérieuses, en tant que fondateurs nous considérons que tout doit être avant tout discuté .
Nous sommes donc ouvert à tous !! (même si le choix de « séparé » les joueurs de plus et moins de 50 000 points a été fait pour nous permettre d'accueillir un nombre plus important de joueur tout en gardant une certaine cohérence)

Objectif :

Nos objectifs concrets dans le jeu sont simple , nous développer un maximum (pour cela nous n'avons pas hésité à refuser les compromis bidon des éternels ce qui hélas pour eux les a mené à leur explosion mais reste nos très cher amis ZTA à qui nous aimons rendre visite fréquemment pour une petite bière et qui nous rende gentiment la pareil ;D)
Nous cherchons aussi (sans pour autant faire des pactes à foison) faire de bonne connaissance parmi nos voisins et ainsi s'entraider en attaque comme en défense si nécessaire .

Lien grepostat / grepo maps :

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/12058
http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/14214

http://fr6.grepolismaps.org/9b6bdec0fcfe45205e119776585b03a0


Info express: La wing a rejoin la mère
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26120

Guest
pas de soucis ;D ,
mais je pense que cette présentation va être classer dans les préparations de présentation étant donné qu'elle ne remplit pas exactement tout les critères voulut mais si j'ai de la motivation je vais la faire toute belle ce soir ;D tu m'as donné envie ;D
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

La présentation ne remplie pas les critères demandés par le règlement en vigueur sur le forum - disponible ici.

Je déplace donc dans la partie "Préparation" le temps que tu travailles sur la présentation.

Bonne soirée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Les différents points du règlement étant présents, je déplace donc dans la partie "Alliances" o/

Bonne continuation,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Pour quelle(s) raison(s) ? :/

Pas mal:
-Certains joueurs étaient trop inactifs
-Nous perdions les 3 plus gros joueurs de l'alli
-Une guerre était en cours
-Nos ennemis ont fait perdre le goût de jeu à certains joueurs
Et ça, je ne le considère pas comme une victoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut