Seconde Voyant d'activité ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai remarqué que dans l'onglet membre, dans l'alliance, on peut voir le nom des joueurs et leur activité ( Actif, Inactif depuis 2 jours, 1 semaine, etc ...). Il pourrait y avoir un second voyant d'activités, mais celui aurait une autre fonction, celle d'informer si le joueur est actif ou non sur le forum d'alliances. J'ai pensé à sa car lorsque l'on a une alliance et que plusieurs joueurs y rentrent, ils peuvent être actif, mais ne pas pouvoir répondre au messages ( non validation de l'émail ) ou ne souhaitent pas le faire. Or pour qu'une alliance soit en plein possession de ses moyens il faut de l'activité dans le jeux mais aussi sur le forum ou en message.



Capture écran.jpg
Voilà j’espère que mon message sera lu ;)

Cordialement

Nico52546

[SPR]PS : Escusez moi si cette suggestion existe déjà[/SPR]

Pour : 4
Contre : 2
Neutre : 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai remarqué que dans l'onglet membre, dans l'alliance, on peut voir le nom des joueurs et leur activité ( Actif, Inactif depuis 2 jours, 1 semaine, etc ...). Il pourrait y avoir un second voyant d'activités, mais celui aurait une autre fonction, celle d'informer si le joueur est actif ou non sur le forum d'alliances. J'ai pensé à sa car lorsque l'on a une alliance et que plusieurs joueurs y rentrent, ils peuvent être actif, mais ne pas pouvoir répondre au messages ( non validation de l'émail ) ou ne souhaitent pas le faire. Or pour qu'une alliance soit en plein possession de ses moyens il faut de l'activité dans le jeux mais aussi sur le forum ou en message.



Voir la pièce jointe 5987
Voilà j’espère que mon message sera lu ;)

Cordialement

Nico52546

[SPR]PS : Escusez moi si cette suggestion existe déjà[/SPR]

Pour ;o
 

DeletedUser11937

Guest
Si le chef est actif, il doit remarquer quelles personnes s'impliquent au forum ou non, dans ce cas, pas besoin de voyant pour ça ^^
si le chef est inactif ou ne va pas sur son forum, a quoi lui servirait ceci ^^
donc contre
 

DeletedUser

Guest
Neutre. Normalement un bon fondateur/leader sait quand un joueur est actif sur le forum (si il poste).
Mais si tu parles de la visite uniquement je suis pour ! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
Si le chef est actif, il doit remarquer quelles personnes s'impliquent au forum ou non, dans ce cas, pas besoin de voyant pour ça ^^
si le chef est inactif ou ne va pas sur son forum, a quoi lui servirait ceci ^^
donc contre

cette suggestion marche très bien chez les concurrents d'inno (chez T_ _ _ _ _N) :) mais neutre tout de meme...
 

DeletedUser

Guest
Reponse

Réponse à ta réponse f.e.g. :
Si le chef est actif, il doit remarquer quelles personnes s'impliquent au forum ou non, dans ce cas, pas besoin de voyant pour ça ^^
si le chef est inactif ou ne va pas sur son forum, a quoi lui servirait ceci ^^
donc contre

En fait, si tu veux je propose cette idée car je suis fondateur d'une alliances de 58 personnes, le problème, c'est que je connais une quinzaine de joueurs qui répondent très souvent a mes messages et réponse sur le forum, mais les autres le sont un peu moins ou pas du tout, je c'est aussi qu'il y a des alliances ou ont veux que des membres qui participent, or le voyant d'activité ne suffit pas, car il y a des joueurs qui sont actif tout les jours mais ne répondent jamais au messages, et ne participe pas sur le forum. Le voyant que je propose permettrait de savoir qui est capable de jouer en équipe ( ha oui j'oubliais ^^, il y a aussi un type de joueur qui va sur le forum essentiellement pour pouvoir jouer au jeux que l'on instaure, exemple : bombe ), j'avais pensais au sondage, mais ils sont très souvent oubliais voir même négliger, en plus on ne les voit plus à cause des nouveaux sujet sur les onglets,

Voilà j’espère t'avoir éclairé sur le pourquoi de cette suggestions !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je n'y voit aucune utilité puisque de toute façon on voit qui est actif ou non dans le forum

je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Je suis complètement POUR sa peut aider quand on est chef du alliance pour savoir si il est actif sur le fofo
 

DeletedUser21546

Guest
Si le chef est actif, il doit remarquer quelles personnes s'impliquent au forum ou non, dans ce cas, pas besoin de voyant pour ça ^^
si le chef est inactif ou ne va pas sur son forum, a quoi lui servirait ceci ^^
donc contre


100% d'accord avec toi !

Donc contre aussi.
 

DeletedUser21616

Guest
Tres bonne suggestion, POUR !
PS: ROME.63, change de signature stp
 

DeletedUser34259

Guest
normalement comme deja dis un fondateur ou leader doit être capable de savoir qui participe ou non au forum

cependant la réponse numéro une des joueurs c'est je participe pas mes je le lis face a sa c'est plus compliqué tu va pas aller voir
ta proposition et bonne mes trop simple a contourné suffi de cliqué sur forum d'alliance puis de partir

cependant je dis pour car cela peut être améliore

je note un sujet de proposition qui proposé que l'on marque a coté des sujets combien de fois le sujet a été vu
on pourrai remplacé cela par ton idée dans ce cas la on est cabable de dire qui a vu ou pas v le sujet et donc de savoir qui participe vraiment au forum

donc je mets mon pour car pour moi le forum et la clés d'une bonne alliance et je trouve que nous avons pa assez de moyen de verifié l'activité des membre sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut