Section*212215*

  • Auteur de la discussion Anonymous01
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La section*212215* est une alliance qui vient de voir le jour...

Sur des flots tumultueux, des joueurs d'expériences se regroupent dans une zone très précise afin de former un bataillon de combattants unis, solidaires et réactifs

En périphérie des mers 67, 68, 77 et 78, oui, c'est ça de se retrouver dans un angle ! Un joueur nommé corsairebandit a eu une brillante initiative. Dès le début, des joueurs ont su faire confiance et sont venus nous rejoindre, le recrutement est encore à l'heure d'aujourd'hui ouvert !

Alors, c'est vrai le nom de l'alliance ne fait peut-être par rêvé, il n'a pas une histoire ancienne qui pourrait l'embellir mais on veut ne pas se perdre dans tout cela, on cherche la simplicité et l'action.
A terme, notre but est de pousser le jeu dans ces limites tant d'un point de vu du nombre de villes par joueurs, tant d'un point de vu de puissance de frappe !

C'est l'ambition qui permet d'avancer dans un monde de brut

"L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare", Antoine St-Exupéry 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mon Dieu. Malheur à moi qui n'ait pas vu ce sujet...

Alors, on peut dire que le fond est là mais la forme n'y est pas par contre. Pour t'aider, tu peux t'aider de cet exemple.

En attendant un changement, je te souhaite une bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Je commençais à croire que mon sujet était tombé aux oubliettes...
Je vais m'aider de l'aide, merci de ta réponse =)
 

DeletedUser

Guest
18746456.jpg

HISTOIRE
Sur les flots tumultueux du monde Héraklion, des joueurs qui ne se connaissaient pas jusqu'à aujourd'hui, décidèrent de s'unir. Ils souhaitèrent regrouper leurs forces de frappes pour dominer le berceau, où leurs villes ont vu le jour. Un joueur d'expérience connaissant les stratégies de ce jeu, décida de créer une alliance dans un secteur bien défini, autour de l'île 212215 en mer 67. Voilà comment notre alliance a vu le jour...

POLITIQUE
Dans un premier temps, nous souhaitons faire developper l'alliance pour qu'elle prenne une grandeur et une puissance (sans limite)
Nous ne favorisons pas les pactes, seulement 2 (3 peut être) pourront être envisagés, mais nous cherchons avant tout, des joueurs actifs ayant du répondant mais aussi une humeur cordiale car nous sommes sur ce jeu pour avant tout s'amuser !

ORGANISATION
Nous sommes une alliances démocratqiue, plusieurs joueurs permettent le bon developpement de l'alliance, nous avons le fondateur: Corsairebandit; son bras droit: leane741; et notre diplomate: Britanicus34.

OBJECTIFS
L'objectif de cette alliance, comme toutes les autres, et de s'étendre géographiquement et d'instaurer la terreur sur notre mer ou plutot nos mers car nous sommes implantés en mer 67 et 77.

STATISTIQUES
LE CLASSEMENT DE L'ALLIANCE:


▬*๑ஐ۞ஐ๑۩۞ HERAKLION ۞۩๑ஐ۞ஐ๑*▬


PLACE: 107
(68545 pts - 36 joueurs - Moyenne de points: 1904)


▬*๑ஐ۞ஐ๑۩۞ MER 67 ۞۩๑ஐ۞ஐ๑*▬


PLACE: 9
(38322 pts - 25 villes - Moyenne de points: 1533)


▬*๑ஐ۞ஐ๑۩۞ MER 77 ۞۩๑ஐ۞ஐ๑*▬


PLACE: 4
(28682 pts - 14 villes - Moyenne de points: 2049)





Merci d'avoir pris la peine de lire la description de l'alliance et à bientôt sur le jeu =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une petite photo illustrant votre alliance et ce sera bon, tu pourras poster dans la partie alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Et voilà, peut être en plus gros serait mieux mais j'ignore la manipulation à faire pour cela...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je t'ai juste centrée l'image pour que ça fasse mieux. Tu peux poster dans la partie alliance ;)
 
Haut