Section Tools

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
+1 avec Taaazzz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve les interventions de mylove1299 un peu... péremptoires :cool:; il est vrai que la jolie fille de son avatar ne sourit guerre :confused:

Tips de la part d'un ex-prof de stratégie de la communication:
- l'autorité ne se marque pas nécessairement par la rudesse
- trop de distanciation peut nuire a la communication
- le terme "modérateur" implique-t-il ici la modération des ardeurs communicatives ?

Sans rancune j'espère ? Ou alors tant pis...

Bonjour ,

premier point désoler de te décevoir mais je ne porte pas de jupe ... Donc non je ne suis pas une fille ( dommage hein :rolleyes: ).

Parle suite si tu as ressentit mon post comme " froid" sache que ce n'était pas mon intention.
Pour le terme de modérateur , je suis avant tous un joueur ;) donc ne mettons pas en application mon titre de modérateur a chaque post que j'écris. (note : de plus je ne modère pas cette section ^^' )

Eh non s'en rancune ne t'inquiètes donc pas.

Cordialement , Mylove`








 

DeletedUser

Guest


Ils seront utile quans il mettronsle monde français il faut attendre.



oui bas en attendant il ne nous servent à rien et ta réponse disant qu'ils sont la non plus..... Et non on attend plus maintenant on bosse :)

.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta section "Tools" ne se rapprocherait-elle pas du "Wiki" proposé par Grepolis ? On ne demande qu'à avoir un "Wiki" plus enrichie avec un rôle nettement plus vaste, la rédaction d'articles pour aider les joueurs peut en faire partie. Néanmoins, trop peu de personnes se sont proposées au poste de "wikipédien" (l'idée a vraisemblablement disparue d'ailleurs car je ne vois plus aucune annonce).

NB: je n'avais pas lu la réponse de John Doe, on oublie ma question. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Non rien à voir, le wiki c'est une aide pour comprendre comment jouer ou ta aussi le règlement etc les tools sont des outils pour améliorer réellement ta façon de jouer.

 

DeletedUser

Guest
oui c'est plus sur les cartes de tel ou tel ally ou joueur, leur évolution, les inactif...
bref pleins de truc utile sur tools ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut