[See You Later] Teclis Lyuwee vs Mithridate [ Les Guerriers Divins]

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a quelques jours, quelque part près de Zazapolis

"Messire, on nous attaque !"

"Capitaine Yílippos, je suis loin d'être un sire mais passons qui est le fou qui ose s'aventurer sur nos terres ?"

"Un certain Mithridate, c'est votre dauphin il appartient à une alliance d'ile très puissante d'après ses dires"

"Avec 177 confédérés on en attends pas moins non ? Bon dites aux hommes de partir prélevez la taxe, armez les citoyens ils ont besoin d'un peu d'entrainement. Mettez le fanatique Valérios en première ligne, si il pouvait lui arriver malheur, ça nous soulagerait."

La milice armée, l'armée conventionnelle envoyée, les Zazapolisiens étaient prêts à recevoir Mithridate

rec1.png


Après avoir enterré leurs morts, les Zazapolisiens écoutèrent leur seigneur :

"Citoyens, aujourd'hui nombre de vos frères sont tombés pour défendre notre cité, en particulier Valérios, cet homme qui vouait sa vie à Zeuz. Ils seront vengés, gardez simplement à l'esprit que ces hommes ont été courageux et qu'il vous ont sauvés, je décrète une journée de deuil. Gloire à Zazapolis"

*en chœur* " Gloire à Zazapolis"

Le temps passa et aucune contre attaque n'était en préparation, le peuple commençait à douter de son chef

"Messire la grogne monte, vous n'avez toujours pas versé le sang de nos ennemis, vous devriez envoyer les plus vindicatifs dans un bateau de colonisation, ce serait l'occasion pour nous de fonder une autre cité et de se séparer de ces troublions."

"Vraiment ? Vous voulez peut être qu'on prenne possession des villages environnants ? Vous avez vu leur développement ce serait ruiner notre économie, combien de cavaliers ne sont pas partis prélever la taxe chez les paysans ?"

"Une centaine monseigneur, je leur donne l'ordre d'arrêter vos opposants ?"

"Capitaine , capitaine, ce ne sont pas "mes" opposants, je leurs ai promis une chose, je vais tenir cette promesse, prenez la tête de ces cavaliers et tuait le plus de monde !"

"A vos ordres chef !"

Le détachement du capitaine Yílippos partit en quête de l'armée ennemi , la trouva et la réduisit en cendres

rec2.png


Le travail était fait, le reste importait peu ...


See You Later​
 

DeletedUser3159

Guest
Le seigneur baton D'Amour, arriva dans cette salle pour feliciter son acolyte

Beau combat et belle vengeance !
 

DeletedUser

Guest
Un Rp assez sympathique. ;)

Pas super les combattants à l'épée en attaque, pour Mithridate.
Ah, cette milice alors ! Sinon, belle contre-attaque de votre part, Teclis Lyuwee.

Bonne reconstruction à vous deux.

Bien à vous,
Lightning.

 

DeletedUser3859

Guest
Bien jouer Teclis ;)

Si je me souviens bien Teclis est le frère de Tyrion :D


Le mot du jour : les mauvais perdent et les bons gagnent :p
 

DeletedUser

Guest
woooooooaaaaaaaaooooouuuuuuuuu !!!!!

*j'aime pas la milice !! grrrr*
 

DeletedUser2621

Guest
A quand ton tour, Y0da ? On se posait justement la question :D

J'suis déçu, j'trouve le personnage de Valérios pas assez travaillé. Ah, c'est les Rcs' l'important ? Bah c'est du joli tout ça ^^
 

DeletedUser

Guest
L'attaque avec des combattants à l'épée et la défense avec des frondeurs... ^^'
En tous cas bien joué Tec !
 

DeletedUser

Guest
Yeap je suis d'accord avec toi j'ai retiré un paragraphe sur lui pensant que ça nuirait au "rp de panthéon" à la base c'étiat plus un "écrit et mythe" donc oui le personnage au final est pas assez travaillé, sinon merci à tous pour les félicitations.

Et bravo à Rainiume et Sozen pour leur nouveau poste :)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation Teclis pour ce RC bien sympathique =) ,

La vengeance à du être délictueuse :D avec ce que t'as pété vive les pts de combat, bientot ta premiére marche si c'est pas déjà fait ^^ ,



ah quand le prochain raide ? =)
 

DeletedUser

Guest
Hiihii j'aime =D

C'est moi ou le rp insinue qu'il y aurait plus d'une centaine de cavaliers à Zazapolis =P

Tu prends de l'avance Tec !! Un peu trop à mon gout je suis trop derrière bouuhh =P Attends un peu la féria c'est fini pour moa je reviens . . . !!

Bravo pour le poste on en re-veut ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais qu'un grand bravo pour cette belle bataille de début de partie, même si c'est moi sur le coup qui s'est fait boté les fesses^^. Mais il est probable que ce ne soit que le début des conflits, Teclis...
 

DeletedUser

Guest
Oui mdr là prochaine fois je choisirai mes attaquants avec plus de considération^^.
 

DeletedUser

Guest
tu parle d'une vengeance.. tu as perdue beaucoup pour rien.. une bonne vengeance pour moi ne peut-être que pars du bénef.. sinon ce n'est qu'une demis victoire.
 

DeletedUser

Guest
Perdre beaucoup pour rien ?

Je ne considère pas les points de combat pour rien, et qu'est ce 44 cavaliers ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille datant de plus de 3 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut