Seigneur Dieu =S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mes amis bienvenue dans une nouvelle aire, l'aire ou nous ne pouvons plus nous attaqués sans essayé de rabaisser son adversaire verbalement et de façon irrespectueuse.

Mais si, mais si, je suis sûr qu'on peut y arriver:D
 

DeletedUser

Guest
Je tente de garder confiance pour la suite, je vais sans doute partir prier 3 petites heures a la chapelle donc je vous souhaite une bonne nuit. Que dieu vous garde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi, j'y vais^^


Bonne nuit à tous!!!


dormir042.gif
 

DeletedUser

Guest
A part vous moquer des alliances qui vous attaquent, ces rapports servent à quoi ? Surtout quand on voit que tu as mis le lien vers ce sujet dans ton profil, avec un joli commentaire ;) J'ai relu tes premiers posts, il y a bien des sarcasmes. Si tu ne les vois pas c'est effrayant oO

Tu vas pas m'apprendre à jouer, je te rassure. Et si toi tu me connais pas assez pour comprendre mon classement off, c'est parce que tu ne fais pas partie des mes alliés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok momo:DJe vais voir si cette fois je peux y poster un message sans que ca me bloque^^

Sinon Orphal on ne se moque pas des allys qui attaquent, on a juste des petits délires avec le reste de l'ally (avec les prières et tout^^)

Mais franchement on ne se moque pas de vous:\

Si tu parles de ce sarcasme "Visiblement avec leurs pactes ils n'ont plus vraiment de cibles à leur taille..."

Ce n'en est pas vraiment un, c'est juste une constatation
 

DeletedUser

Guest
On ne peut que félicité les homme en bleu ! :)

il ont prit la ville pendant qu'ont les sous-estimé thisisgrepolis , sa sent le remontage de bretelle et sa nous apprendra a négligé l'adversaire !>_<

Mais bon c'est pas finit ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, voilà, on à repoussé la plupart des offs

Vous avez vaillamment combattu

Bravo à tous (ennemis et amis):)

Je ne met plus les rapports (par fainéantise, je l'avoue^^)

Je met par contre les perles que nous avons eu, ce sont deux rapports que nous trouvons les mieux (de notre côté)

Si vous en avez aussi, mettez;)

Perles:

921428Attaque12.png


433532Attaque12.png
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que comme quoi A ou 4 bibis peuvent vous rapporter pas mal de PCs^^

Enfin je vous rappelle que ce sont les perles, et qu'il y a eu d'autres attaques bcp plus grosses -(une centaine je crois, surement plus, d'où ma fainéantise à tout mettre, enfin si vous voulez en voir un peu, je peut mettre les meilleurs)- qu'on ne dise pas de moi que je montre que leurs bourdes

Encore une fois bravo à tous;)
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi il faut toujours avoir une biremes dans sa ville, minimum.
 

DeletedUser

Guest
Leurs attaques continuent, dirait-on

Pourtant zzZz et LEGION sont en sacré déclin, mais visiblement ils ont toujours l'intention d'aller en 55 en se mettant jusqu'à 10 sur une ville

C'est vrai que c'est tellement plus honorable de se battre comme ça
 

DeletedUser

Guest
Leurs attaques continuent, dirait-on

Pourtant zzZz et LEGION sont en sacré déclin, mais visiblement ils ont toujours l'intention d'aller en 55 en se mettant jusqu'à 10 sur une ville

C'est vrai que c'est tellement plus honorable de se battre comme ça

Non, 10 c'est pas honorable, il faut être au moins 20

et là, c'est plus une attaque, c'est un ballet synchro, mieux qu'à l'opéra Garnier

Kermit
Zému

NB : moi aussi je vais en mer 55, c'est l'endroit IN du moment, faut etre à la page
 

DeletedUser

Guest
Les redemption font quelques assauts ces temps ci en 54 o.o.

Cette mer la on ne sait pas qu'elle alliance l'aurat à la fin :eek:.
 

DeletedUser15877

Guest
Aller je veux participer un peu moi aussi alors je vous offre mon soutient moral et la protection de Héra, partez en paix noble croyant car aucun païens ne passeras vos portes :)
 

DeletedUser

Guest
Non, 10 c'est pas honorable, il faut être au moins 20

et là, c'est plus une attaque, c'est un ballet synchro, mieux qu'à l'opéra Garnier

Kermit
Zému

NB : moi aussi je vais en mer 55, c'est l'endroit IN du moment, faut etre à la page

Effectivement, en mer 55 ça remue un peu

Les schtroumpfs m'attaquent

Et moi, je les croque MIAM^^

Enfin une seule attaque intéressante est arrivée, j'attend de voir le reste

Aller je veux participer un peu moi aussi alors je vous offre mon soutient moral et la protection de Héra, partez en paix noble croyant car aucun païens ne passeras vos portes :)

Oui, tu as sans doute raison^^
 

DeletedUser10954

Guest
c'est pas mal la guerre aussi en mer 63 contre les black storm mais ils sont entrains de perdre trop de ville la guerre a comment le 1 juillet es les score sont a 5 villes pour eu et nous on leur a pris environ une 45 villes
 

DeletedUser

Guest
Chez nous, vu que les zzZz se sont dissous, je me fait attaquer par les schtroumpfs

Une quinzaine d'attaque reçues et là j'en ait 27 qui arrivent!Yoouppi!=)

Vive les PC=)

70-80 marches pour l'instant^^

Ha, un tremblement de terre

C'est sûr que vu ce qu'il ets advenu des dernières catapultes qui ont essayé de détruire mon rempart, c'est plus prudent :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Archivage de la section =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut