Selon vous quel artiste (ou groupe) perdurera ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou à tous,

Étant passionnée de musique rock, métal et années 80, je voudrais savoir ce que vous pensez de musique d'aujourd'hui tout style confondu et ce que selon vous durera et restera dans les annales pour les années à venir? Et pourquoi ?

Comme par exemple Elvis Presley, Claude François, Michaël Jackson... aux quelles les chansons sont toujours dans nos têtes.

Selon moi Nirvana , Queen, Oasis, Dire Strait, AC/DC resteront entendus et indémodables.

________________
Ce qui est bleu peut être Orange !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'avais pas vu ce topic :eek:
Pour moi il n'y a pas photo, c'est AC/DC, U2,
Rammstein, Oasis, Nirvana, etc ...
La plupart des chanteurs & groupes restent éphémères ....
 

DeletedUser219

Guest
Personnellement je pense que:

Dans les groupes/artistes actif ou en retraite musical temporairement mais vivant: Rammstein, Mylène Farmer, Madonna, Era, Zazie, Hélène Ségara, Alizée, Lorie, Jenifer, yannick Noah et plein d'autres...

J'aurai aimé mettre Lady Gaga mais il est encore trop tôt :-D

Dans les groupes/artistes en qui ne sont plus actif depuis longtemps ou mort malheureusement: Mikaël Jackson, AC/DC, Queen, Edith Piaf, Stéphanie de Monaco (Comme un Ouragan ♪), Lara Fabian, Aznavour, Florent Pagny et j'ai bien envie de dire la plupart de la musique des années 80 sans oublier "Life's is life" beaucoup connaissent cette musique mais peu connaissant le groupe, ce groupe c'est: Opus.


En revanche les phénomène de "mode" ne resteront pas dans l'histoire, j'entends par là la tecktonik, le jumpstyle et tout ce qui ce rapporte à ça.

Je pense cependant que c'est la musique calme et paisible ainsi que tolérante qui reste gravé dans les mémoires à jamais.
 

DeletedUser19836

Guest
Pour moi je suis persuader que les années 80 reste inoubliable , après pour tes autres styles il y'aura forcémément des artistes qui perdurereront et tu en a citer plusieurs ...
 

DeletedUser3286

Guest
Pour moi les groupes mythiques sont U2, AC/DC (je suis un très grand fan) voici ceux qui sont depuis longtemps sur la scène mondiale et qui perdurent toujours
 

DeletedUser

Guest
Billy Talent, Green Day et Simple Plan

encore tôt pour ces trois groupes mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Que dire de Metallica qui réussi encore a attirer des foules monstre ??
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais Nirvana car..........car c est des dieux c tout lol

Queen par ce que des qu il sortait un truc c était des tube de légende

AC/DC deja juste highway to hell et c légendaire

Gorillaz car il s avent s adapter et que c 'est terrible

eminem et dr dre car c les monstre du rap

apres y en a plein d autre mais bon.....je vais pas tout citer
 

DeletedUser

Guest
j'vois que vous avez tous parler des groupes légendaires du style rammstein ect ...
J'ai pas vu Soad de cité :eek:

pour tout ce qui est pop, j'espere de tout mon coeur que Justin Bieber (non pas parce que je suis jaloux -_-) et Lady Gaga disparaitront (lady gaga est sur la scellette on entend maintenant beaucoup moins parler de ses tubes mais beaucoup plus parler de ses "frasques"
Ils sont de leur coté déja légendaires, bieber etant le plus jeune artiste à ce je sais plus quoi et lady gaga la nouvelle madonna ...
Les nouveaux groupes qui peuvent monter en puissance et devenir innoubliable coté rock sont Bullet for my valentine, Children Of Bodom

Pour de ce qui est de la France j'attends avec impatiente le retour de Kyo cette année qui est pour moi déja entrer dans la légende.

"Une derniere danse ..." (8) <3
 

DeletedUser

Guest
pour moi, les artistes d'aujourd'hui (à part quelques rares exceptions) seront vites oubliés. les seules musiques qui resteront à jamais sont le musique classique, et le bon rock/hard rock d'il y a vingt ans, avec des artistes comme AC DC, Guns n Roses et j'en passe.
 

DeletedUser19836

Guest
pour moi, les artistes d'aujourd'hui (à part quelques rares exceptions) seront vites oubliés. les seules musiques qui resteront à jamais sont le musique classique, et le bon rock/hard rock d'il y a vingt ans, avec des artistes comme AC DC, Guns n Roses et j'en passe.


Je ne suis pas d'accord ! Regarde david guetta , je pense qu'il perdurera longtemps
 

DeletedUser

Guest
j'vois que vous avez tous parler des groupes légendaires du style rammstein ect ...
J'ai pas vu Soad de cité :eek:

pour tout ce qui est pop, j'espere de tout mon coeur que Justin Bieber (non pas parce que je suis jaloux -_-) et Lady Gaga disparaitront (lady gaga est sur la scellette on entend maintenant beaucoup moins parler de ses tubes mais beaucoup plus parler de ses "frasques"
Ils sont de leur coté déja légendaires, bieber etant le plus jeune artiste à ce je sais plus quoi et lady gaga la nouvelle madonna ...
Les nouveaux groupes qui peuvent monter en puissance et devenir innoubliable coté rock sont Bullet for my valentine, Children Of Bodom

Pour de ce qui est de la France j'attends avec impatiente le retour de Kyo cette année qui est pour moi déja entrer dans la légende.

"Une derniere danse ..." (8) <3

Comment ai-je pu oublier de citer SOAD :O honte à moi ^^

Perso les artistes d'aujourd'hui ne sont pas du tout mon fort et je trouve que cette musique n'a aucun sens niveau parole ou instrumental. Les "stars" comme Justin Bieber sont bonne pour une saison et après aux oubliettes comme par exemple et heureusement Tokio Hotel qui ont cartonné deux ans et maintenant même les exs fans les trouvent bons à jeter.

Maintenant Lady Gaga est pour moi une suite de Madonna, vous n'avez qu'à comparer les clips de la Madonne (à ses débuts) et celle de Miss Gaga, on y retrouve beaucoup de similitudes. Mais Madonna reste la première dans son style et unique. Lady Gaga restera je pense car elle fait beaucoup polémique.

Les artistes qui feront une saison du genre toute les "artistes" sortie de Disney Channel vont être adorée plus les enfants grandiront et oublieront c'est des "artistes" selon moi de passage.

Alors que Jimi Hendrix ou AC/DC ou Guns 'n' Roses ou Metallica ou Queen et j'en oublie pleins d'autre ont selon les familles bercé notre enfance et cela reste tout au long car de un cela nous marque de deux c'est de musique faite avec des instruments pas des tableurs ou autre donc le son est meilleur et de trois on a des joueurs d'exception qui nous joue ça comme des dieux :)

Kyo c'est une partie de mon adolescence et donc perdurera alors que d'autre groupes ou chanteur que j'écoutais avant sont obligé de passer aux oubliettes tellement qu'on a honte de se qu'on a écouté.

:)
________________
Ce qui est bleu peut être Orange !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Etant un grand fan... Je pense que même mort... Michael Jackson perdurera encore très longtemps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut