Semita Deos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
1166_Sci Fi_Sci_Fi_-_Planets_Wallpaper (1).jpg


Semita Deos


Bienvenue sur notre profil...

Tu es une âme en peine cherchant refuge ?
Passe ton chemin nous sommes une alliance élitiste qui cherche à être dans le top 10 de l'off et def...
Nous marchons sur Le Chemin des Dieux afin de rejoindre ces derniers.

Recrutement :

Notre recrutement est à présent ouvert ( 24/35 ).
Pour postuler il faut avoir 1500 point et être en M55

Croise les doigts et essaye de faire un joli message de motivation à Zourglouff. Mais ils ne te répondra peut-être pas tout de suite car il est trop occupé à t'attaquer !


Diplomatie :

Nous ne faisons pas de pactes, mais nous voulons affronter certaines alliances de ce monde. Vous voulez vous joindre à nous avec un PNA ? Contactez dès lors ephyra19 si, comme nous, vous préférez la qualité à la quantité...

Autres infos :

Merci de contacter Zourglouff pour tout renseignement​




__________________________________________

Fondateur : Capricieux
Leaders : C.H.N.D ; Horus
Diplomate : ephyra19
Modérateur : Zourglouff
Recruteurs : sophiiie630 ; tintin13800
Stratège : Aure1 le neustrien

__________________________________________


Nous sommes 103èmes du monde, et 16èmes de la mer 55 , mais nous progressons
Le niveau des membres est en général très bon. Nous avons des membres ayant une grande expérience de jeu , mais nous " formons " également quelques nouveaux. Nous disposons de tutoriels utiles. Nous ne préconisons pas la masse, mais bien la quantité.
Je ne connais pas très bien l'histoire. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'il y en a une.

__________________________________________

Je ne suis pas fondateur, juste modo avec droits de leader ^^

Vous en pensez quoi ?

Qu'est-ce que je peux améliorer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
quel mer ?
élitiste avec un recrutement a 1500 point ?
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappel que tous les sujet dois d'abord passé par la sous section Préparation de la présentation avant d''être mis ici, je déplace donc le sujet dans celle ci.

il manque quelque information dans cette présentation:
  • Nom de l'alliance et son logo ( il est mieux de le mettre dans le premier message même s'il s'agit du titre du sujet)
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire mais n'est pas obligatoire.)
  • Son organisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.

dès que ces modifications auront été faites ( et validées) tu pourras recréer un sujet dans la section alliance

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
n'empêche(le prenez pas mal les modo) mais vous en faite tout un pataquès pour une simple présentation d'alliance lol. Si la personne a envie de la faire de tell ou tell façon je vois pas en quoi cela vous dérange (sauf si insulte ou grossièretés dans la présentation bien sur ) mais sinon voila quoi, nous somme dans un pays de droit et de liberté (bon OK nous en avons de moins en moins mais bon) donc voila , ptit coup de gueule pas méchant du tout juste pour dire " Laissez nous présenter nos alliance comme bon nous semble lol"
 

DeletedUser15080

Guest
Voilà c'est bon :)
Tu peux re-créer un sujet dans alliance.


n'empêche(le prenez pas mal les modo) mais vous en faite tout un pataquès pour une simple présentation d'alliance lol. Si la personne a envie de la faire de tell ou tell façon je vois pas en quoi cela vous dérange (sauf si insulte ou grossièretés dans la présentation bien sur ) mais sinon voila quoi, nous somme dans un pays de droit et de liberté (bon OK nous en avons de moins en moins mais bon) donc voila , ptit coup de gueule pas méchant du tout juste pour dire " Laissez nous présenter nos alliance comme bon nous semble lol"

Certe je suis en partie d'accord sur le fond mais il faut que la présentation donne quelques infos sur l'alliance. donc certaine information comme, son nom, le niveau de ces joueurs, son classement, sa position,..., sont indispensable.

Et je suis plus tolérant quand un joueur créait d'abord son sujet dans cette section.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser35449

Guest
Dans le sujet final, je fais un bête copier-coller je suppose...

J'ai pas besoin de tout refaire...
 

DeletedUser15080

Guest
Oui :) Tu as juste à faire "modifier le message" puis à copier tout le texte.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser35449

Guest
C'est bien ce qu'il me semblait.

Je fais ça de suite.

P.S.: Il y a eu qqes modifs dans les postes d'alliance car le fonda arrête de jouer, en tout cas sur edessa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut