Serpi...llière...^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début

DeletedUser38194

Guest
Coucou ;)

Voilà ça fait un petit bout de temps que je suis sur le fofo mais je ne me suis jamais présenté :

Serpillo, étudiant pour l'instant j'ai des congés spéciales donc j'ai un petit boulot (serveur dans le bar le plus paumé du monde :eek:) et donc je suis de Paris mais je fais mes études à Strasbourg ;)

Je suis sur Grepo depuis Gamma mais je n'ai jamais "vraiment" bien joué à un niveau excellent donc voilà ;)

Je prévois de fonder mon alliance sur Eubée Jeudi...et...que puis-je dire d'autre ? Ben c'est tout ;)

Ah non petite précision :
Le premier qui m'appel "serpillière" je lui envoi tous mes CE que j'ai et tous mes smileys privés donc faites gaffes !^^

;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'y avais pas pensé mais désormais tu porteras le nom de serpillère. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :eek:
 

DeletedUser38194

Guest
Arrête tu me fais pleurer quand j'y pense :p

Et oui sort discrètement car je vais te lancer une serpillère dans la ta face de Panda fou !!! Ninjaserpillère !!! ^^

Ombre coloré : Quelle gaffe... J'aurais dû faire attention !^^

Plus sérieusement moi ça me dérange pas du moment que c'est gentiment !^^
 

DeletedUser38194

Guest
T'es de Strasbourg ? C'est sympas là-bas mais le temps n'est pas toujours top...;)
 

DeletedUser18441

Guest
Pourtant l'Alsace il pleut pas forcément beaucoup.
Coucou on est voisins, je suis de Lorraine ^^

Ah oui, bienvenue sur le forum, même si on a déjà commencé à se connaitre sur Eubée :D
 

DeletedUser38194

Guest
Oui mais je veut dire qu'il y a pas beaucoup de soleil et qu'il fais pas super chaud (moi qui suis de Paris et habitué de la pollution donc du réchauffement :\)

Ouais un voisin !^^

Merci et oui on commence un peu à se connaître sur Eubée ! D'ailleurs j'ai voté pour toi comme membre de l'année ;)
 

DeletedUser40702

Guest
Arrête de dire du mal de Strasbourg ^^
Coucou beir le lorrain (la lorraine c'est mal :p)
 

DeletedUser18441

Guest
La Lorraine c'est mal :eek:

Vous avez pas vu votre région de bras cassés ? :D
 

DeletedUser40702

Guest
Ou ça des bras cassés?^^
Chez vous c'est vide :p

Chut serpi, bientôt tu seras comme nous ;)
 

DeletedUser38194

Guest
Ben je préfère être comme vous parce qu'être Parisiens c'est assez stressant : on marche à 200 à l'heure, on regarde partout dans le métro si y a pas quelqu'un d'assez louche qui va pas nous pousser sur les rails pile au moment où le métro arrive, on arrive à notre boulot avec 30 minutes d'avance tellement on est stressé etc... ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me reconnais assez dans cette description du parisien ^^ Je marche super vite et j'ai développé de bons réflexes pour le déplacement dans la foule, avec les gens qui ont pas la même allure et qui vont dans tous les sens, et il faut slalomer entre eux sans les toucher, c'est un parcours du combattant et c'est très drôle parfois. Boss ultime, la personne qui marche dans l'autre sens, droit vers vous, et qui bouge en même temps pour nous éviter par effet de miroir xD Jusqu'à la collision. Et j'ai tout le temps trois plombes d'avance, parce qu'un petit problème de métro et on est à la bourre x)
 

DeletedUser18441

Guest
Moi j'ai développé la technique du bourrin. Puisque les Parisiens sont des gros c**** qui te bousculent et qui s'arrêtent au milieu du trottoir, je le fais à mon tour. Dans le métro, je mets un siège pour ma valise, dans la rue je m'arrête au milieu et surtout je fonce droit sur les gens et quel plaisir on ressent quand ils se poussent à leur tour xD
 

DeletedUser

Guest
J'appelle pas ça une technique de survie à Paris, j'appelle ça être* parisien. :-D
mdrrr x))))
 
Haut