Serveur international

LivingMonster

Archonte
À la limite tu mets un mode révolte sans BN a ce moment-là si tu veux pas que ce soit trop tryhard et que tout le monde ait sa chance. À l'échelle européenne, le décalage horaire est de 3h max donc avoir une plage de BN commune est selon moi possible.
Mais bon encore une fois, c'est certain que ce genre de suggestion sera entendu dans quelques années peut-être. Quand on voit le nombre de suggestions hyper intéressantes et relativement peu coûteuses à implémenter dans la liste de suggestions et la rapidité d'implémentation de celles-ci, j'imagine pas pour un serveur international.
Mais bon, on reste une commu niche de 40 personnes à tout casser sur ce forum, il faut se rendre à l'évidence que cela n'importe pas beaucoup de s'impliquer ici. Je pense que pour + d'impact il faudrait participer sur les forums des autres pays et notamment le forum EN si tu veux faire entendre un peu + ta voix.
Sur ce bonne journée à vous messieurs
 

DeletedUser63121

Guest
Les suggestions concernant ce type de serveurs sont transmises à l'équipe de développement. Actuellement il n'est pas possible techniquement de faire un serveur avec une vitesse 100. Les serveurs internationaux existent, ce sont les serveurs de la version EN qui regroupent des joueurs du monde entier
Voila un mec derrière son pc qui se dit modérateur de forum...c'est affligeant
 
Haut