serveur NL x6 x6

  • Auteur de la discussion DeletedUser51383
  • Date de début

DeletedUser46521

Guest
Je pourrais rejoindre que mercredi, donc si haki peut mettre un lien pour rejoindre proche sa serai cool ;)
 

DeletedUser54592

Guest
Dispo, je voulais rejoindre le serveur allemand mais si un serveur *6 *6 ouvre pourquoi pas
 

DeletedUser

Guest
Faudra juste me donné le lien et le corback vient volontier ^^ Par contre, nouveaux compte = pas de gold pour les prenium :'(
 

DeletedUser53959

Guest
Hello Zhénos.

Le lien sera ici le jour où nous commençons le serveur pas encore choisi.
 

DeletedUser33766

Guest
perso je serais sur allemand (j'aime pas trop la révolte )
 

DeletedUser33766

Guest
A ouais tu m'étonne x)

Moi je pence quand même gagner un max d'or sur mésembrie puis rester sur bellerophon en attendant le prochain (surement un x2 ou x3 en mode conquête *-*)
 

DeletedUser38424

Guest
Vous allez dans quelle direction à la sortie du serveur NL ? J'aimerais venir avec vous !
 

DeletedUser51383

Guest
Salut oh cool tous ces participants :)

Par contre je crois que lors de la création d'un compte on est dirigé directement sur le dernier monde sans choix de direction , mais à confirmer !!?? si c'est le cas ca peut nous poser problème.

Les serveurs NL ne sont pas vide comme certaines communautés (, il y a un serveur x4 qui date de mars il ya plus de 3000 personnes encore, pour comparaison Imbros en France monde x3 de fevrier compte un plus de 3000 personnes également ) . Pour ce qui est du gold sur x6 c'est beaucoup moins serviable que sur un x1 donc on ne devrait pas voir ce que l'on voit sur les serveurs FR au Start .
 

DeletedUser46521

Guest
Au pire haki rejoins en premier et tu donne le lien et on clique tous ;)
 

DeletedUser53959

Guest
Le lien sera poster ici et sur Skype

Demain 21H

On recrute encore
 

DeletedUser33766

Guest
aller je viens ;) j'essayerai de me faire 200 or pour avoir l'admi pendant 1 mois ;)

21 heure pile ? ;)

Liste des personnes demain :

Vulnavia
Jojodu4411
Bazinos
Haki86
Erzox
Raven06
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut