Serveur sans moral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début

Retour de mondes sans morales ?

  • OUI : j'aimerais que CERTAINS mondes soient sans morales

    Votes: 1 100,0%
  • NON : je veux que TOUS les mondes soient avec morales

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49217

Guest
Bonsoir,

j'avais déjà lancé une suggestion qui avait soulevé des questions et impliquait également qu'une grande partie de la communauté (celle active sur le forum en tout cas, ce qui malgré tout reflète un bon échantillon de la communauté :) ) souhaitait le retour de mondes sans morales, est-ce envisageable ?

Je développe :

Une grande partie de joueur ne demande que ce petit retour qui inciterait les goldeurs à dépenser plus de gold mais surtout éviterais à une grande partie de détourner le principe du moral (en prenant un joueur moral pour conquérir un "gros" joueur), de plus le moral ne protège pas un "petit" joueur, seul l'échec et l'aide son alliance lui permettra de progresser.

L'échec car il comprendra et apprendra de ceux qui le colonisent, (d'ailleurs un bonus de reconstruction est déjà actif lors du restart) et son alliance lui apprendra des mécanismes du jeu mais lui apportera également l'aide nécessaire à sa survie, et le moral ne changera quasiment rien.

Actuellement, le moral n'est pas perceptible entre un "gros" joueur et un "petit" joueur, en revanche il est perceptible par les joueurs ui ne gardent qu'une ville pour coloniser ses ennemies, ce qui en soi est intelligent mais on aurait plus de beau jeu avec une loi de la jungle c'est à dire sans moral :)

Ps: je comprends bien entendu que certains préfèrent les mondes avec morales, or certains joueurs préfèrent qu'il n'y en ait pas, les joueurs qui sont contre cette suggestion merci de vous mettre à la place des joueurs qui jouent les serveurs sans morales et qui n'ont aucuns mondes qui correspondent à leurs caractéristiques.

Je regrette également l'absence de sondages afin de choisir les configs des serveurs, chose qui a pu être fait par le passé.

Cordialement.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, je ne comprend pas trop ta suggestion sachant qu'il y a déjà des mondes sans moral de temps à autre ^^' Gortyne le dernier comme tu peux voir ici
 

DeletedUser49217

Guest
Depuis un an il n'y a pas eu un seul serveur sans moral (exception de Gortyne ) mais malheureusement c'est un faible rapport (sur les 11 derniers serveurs seulement un serveur sans moral ... alors qu'avant c'était un rapport équilibré ce qui était une bonne chose). Bien que certains apprécient up une ville uniquement pour coloniser avec moral je trouve que bien que cela soit intelligent pour profiter du système, ça reste de l'exploitation d'une faille et le système ne permet pas de protéger les petits joueurs mais sert uniquement pour faire des colos morales ...

Merci de votre réponse, je ne souhaite pas modifier quoi que ce soit j'aimerais juste que les ccm remontent l'information (si la communauté vote dans ce sens, chose qu'elle avait déjà faite par le passé) qu'on aimerait revoir des mondes sans morales plus fréquemment car si on ne dis rien c'est clair qu'ils vont continuer à nous pondre des serveurs morales :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour @tyrrano ,

Il y a déjà eu sujets de joueurs mécontents du peu de sortie de monde sans moral, les CM avait dès lors remonté l'information à Innogames.

Il en est revenu que l'objectif actuel était de tenter de garder un maximum les nouveaux joueurs et que cela induit donc qu'un plus grand nombre de serveur avec moral doivent sortir pour pouvoir les faire perdurer dans le jeu.

Voilà, si ça peut t'éclairer ;)
 

DeletedUser49217

Guest
Entendu merci à vous je comprends parfaitement :( en réalité je suis un peu dégoûté car j'ai loupé la sortie de gortyne je ne peux m'en prendre qu'à moi-même mais j'espère que prochainement il y aura un serveur sans morale :)

Bonne journée à vous.
(vous pouvez supprimer le sujet dsl encore de la perte de temps)
 

DeletedUser22138

Guest
Ce n'est pas une perte de temps, nous sommes là pour ça et c'est avec plaisir que nous vous répondons ;)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut