Shem Les 4 éléments..Conquérant du jour!!

  • Auteur de la discussion Shemhazaie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La bataille a fait rage du côté des 4 éléments...Shem a pris 3 villes cette journée la!

La 1ere : Je tiens a dire que ce n'est pas une guerre contre cette alliance(Back Again) mais plutot pour me rapprocher du leader des SPQR54...mon ami Phil!!!!

1ere.png


La 2e: Celle-ci est ma meilleure...car ce colo a accosté tranquillement car jl y avait 2 colo en mer cette journée la qui se dirigeait sur ce même assaillant...il ne me restait pas bcp de feux alors je lui ai fait le coup du FAKE COLO (15 hre de trajet) alors que le VRAI COLO était héberger a 1hre de chez lui ;)

48571717.png


La 3: Je ne dévoilerai pas cette ville et alliance pour ne pas réveiller les chats qui dorment ;)
49815964.png

26176025.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Bravo !

Ah les char le truc que je ne construit qu'avec Zeus... je les trouves trop couteux par la caserne... puis je préfère les Hoplites et les cavaliers :D

Il y a pas encore de conquête dans ce topic... alors pourquoi appeler Conquérant du jour :confused:

Bonne reco tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Cher Tyrion...analyse un peu plus mes rapports tu y verra dans chacun 3 colo qui ne sont pas coulés!!!!!
 

DeletedUser

Guest
voici Tyrion...faut croire qu'on doit appuyer de preuves ;)

puis.png
 

DeletedUser

Guest
Bravo grand conquérants^^.Et bonne marche triomphale.Par contre je te conseillerais d'évité les double post.
 

DeletedUser3859

Guest
Ok !

Parce que je ne comprenait pas trop ta stratégie par manque de screen...

Il faut juste être plus précis sur les commentaires... heu... donner les résultats en gros ;)

Encore bravo le conquérant :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, ce ne sont pas des conquêtes exceptionnelles comme celles qu'on peut voir chez les Armada, par exemple.
Mais, bien joué quand même (parce qu'on va croire que je viens pourrir votre topic, encore), car prise de 3 villes. Chapeau bas.

Par contre, c'est ridicule de ta part (surtout de ta part, car tu es loin d'être ridicule) la dernière phrase lol, il suffit d'aller faire un petit tour sur grepostats pour voir de quoi il s'agit (vu l'image de la ville, ça doit pas être une ville de 5000 pts :D )

Mais à part ça, bien joué Shem. Je pense que tu aura des RC plus croustillants quand tu te frittera avec phil des SPQR :D

Bonne continuation à toi (l'eau c'est ça ? )
 

DeletedUser

Guest
je n'ai mis que les rapports finaux, p-e suis-je lâche pour mettre l'attaque des feux, la vidange de troupes, la révolte etc...mais j'aiemerais bcp que Phil78114
réponde a mon autre post car je lui propose une guerre 4 Éléments VS SPQR54....mais bon....j'attends toujours!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ah, une autre guerre. Cela vous honorerait messieurs :)
Par contre, si tu postes les RC de ladite guerre (si elle a lieu), sois un peu moins flemmard :D régale nous.

Si guerre il y a (c'est un peu le cas officieusement, non?), bonne bourre aux deux parties :D
 

DeletedUser

Guest
Tous les rapports opposant SPQR54 VS 4 Éléments seront ajoutés dans un nouveau topic...Tous sans exceptions...c'est dommage car Mr.Phil m'a répond par MP et ce ne sont que des paroles vulgaires qui pourraient le faire bannir mais je veux davantage de ce type...je veux lui prendre une ville!!!

A suivre...

Sujet Clos, vous pouvez fermer le Post Mr. Modo ;)
 

DeletedUser

Guest
Shem tu as pris un peu d'avance mais dés demain je te rejoins pour lutter contre notre ennemi héréditaire... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut