*ShinSekai*

  • Auteur de la discussion Oda-Dual
  • Date de début

DeletedUser

Guest


Bienvenue dans le ShinSekai ! Nous sommes le "Nouveau Monde ". Créant notre Alliance sur Fersala, nous allons créer un ShinSekai. "Bats toi jusqu'à la mort et impose tes lois avec fierté", ceci est notre hymne. Tels des samouraïs, nous avons le sens de l'honneur et de la fidélité.


Présentation de l'Alliance
L'Alliance ShinSekai a débuté le 19/03 sur le serveur Fersala. Le projet de cette Alliance est non pas de devenir les plus forts, mais de bien s'amuser et de s'entraider pour évoluer dans l'aventure.Même si notre projet n'est pas de devenir les plus forts, ça ne nous n'empêchera pas d'attaquer des Alliances adverses. Jouant avec stratégie et efficacité, l'Alliance fera tout pour permettre une défense quasiment infranchissable à tout ses membres.​

Recrutement
L'Alliance ShinSekai recrute toutes personnes voulant s'amuser et évoluer avec une équipe solide et fiable. Nous n'allons pas recruter n'importe qui bien évidemment, l'Alliance cherche des joueurs matures et sympathiques pour garder une solidarité entre tous les membres. Aucune limite de point n'est instaurée pour le moment, alors n'hésitez pas à tenter votre chance. ShinSekai recrutera un total de 30 membres, le nombre augmentera certainement si l'Alliance est complète et a une bonne atmosphère entre tout les membres. Skype n'est pas obligatoire, mais plutôt conseillé. Les fondateurs actuels sont :
Oda-Dual (514,547)
Gladiator-67 (514,547)

Pour rejoindre l'Alliance, merci de bien vouloir contacter une des deux personnes ci-dessus.​

Membre de l'Alliance [2/30]
Oda-Dual (514,547) ; ShinFondateur. 1641 points.
Gladiator-67 (514,547) ; ShinFondateur. 1519 points.

Rapport de conquête
*Aucune conquête pour l'instant*​

Ce sujet sera mis à jour à chaque nouvelle sur le premier message de ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas asses de critere de recrutement
mais plutot bien pour la présentation
 

DeletedUser

Guest
Comme le serveur est tout nouveau, je veux pas faire le difficile en mettant trop de critère pour le recrutement. J'enverrai simplement un formulaire à répondre à ceux qui souhaitent nous rejoindre et voir si leur esprit convient à l'Alliance. Après au fil du temps, on verra comment je vais la gérer.

en voilà une alliance qui a de la gueule !

Merci, je pensais faire une image mais je suis pas super fort en graphisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est dans la Mer 55, j'ai mis les positions à côté de mon pseudo.
 

DeletedUser

Guest
Et on est bien là pour le faire rappeler :)
EDIT : Modification faite sur le premier message.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut