Sidéfoisonouvraitunetaverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début

DeletedUser48537

Guest
Je préviens si y'a un modo qui me ban, je ferme le forum officiel, tous les forums.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour la énième fois, vous êtes sur une taverne. Évitez de parler des choses interdites par le règlement, évitez les insultes ou autre langage inapproprié.

Nous n'allons pas faire 10 rappels à l'ordre et nous n'allons pas fermer la taverne. Si vous continuez des sanctions seront distribuées directement.
 

DeletedUser58140

Guest
Non mais il est banni ! C'est une blague ? Le pauvre il a fait quoi de mal ?

Être banni c'est interdit par le règlement ? Si oui il devrai être banni. Mais si il l'est ce sera contraire au règlement donc il devra être debanni
Mais l'infraction qu'il aura commise mérite un ban alors il sera soit banni, soit pas banni puis banni, soit banni puis debanni puis rebanni.
On va l'appeler ban'onymous maintenant
 

DeletedUser39839

Guest
@Oswaal : si vous voulez également un bannissement temporaire, continuez dans cette voie.
Maintenant je vous demanderai d'arrêter le flood inutile, et a fortiori les doubles-posts.
 

DeletedUser58140

Guest
Oui c'est vrai, je ne voudrai pas subir le courroux de Ban'dimion

Oui ban'zerty #PrayForBan'onymous BS

Ban'de de malfrats
 

DeletedUser39839

Guest
Je vous conseille une nouvelle fois d'en revenir à des discussions en lien avec l'objet d'une taverne, sans quoi d'autres sanctions suivront @Oswaal et @xAzertyDriiS .
 
Haut