Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme prévenu, les sanctions sont tombées. @xAzertyDriiS et @NeosLeCarryeur : vous n'êtes pas loin non plus du bannissement, donc je vous conseille d'arrêter tout ça.
Nous craignons désormais les modérateurs tels des monstres emplis de lucidité, voulant semer l'ordre dans un monde s'enivrant de désordre
Nous devons leur faire face avec la Sainte Trinité, #prayforBilly, reviendra t-il dans le jeu grâce à ses talents de comédien et ses multiples atouts dissimulés jusqu'à présent ? Vous le serez au prochain épisode
mdr Neos, tu parles beaucoup mais on regarde juste vos stats?
ah oui je vous en ai prise une et en tout c'est 13 villes en moins en 2 jours pour votre alliance alors c'est bien, t'as reussi à sniper un BC mais derriere c'est l'hécatombe donc la raclette, je trouve qu'elle est plutot bonne
On me souffle dans l'oreillette que colo les afks c'est compliqué, on me souffle également que nous en sommes à 13bc coulés, mais d'ou viennent autant de soutients??
Y a eu plus de 30 bcs coulés même mdrrr ce que je vois surtout c'est qu'en 4V1 vous galérez et héraclès ce matin tu peux nous dire où sont passés tes bfx ?
Pour certains c'est plus facile de chambrer sur le FO que d'être co a 6H