Sidéfoisonouvraitunetaverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Hein qu'est ce que tu racontes où j'ai dis ça ?

J'ai aucun message avec toi, et t'es en 35 MDRRRR
 

DeletedUser57387

Guest
69 pactes tu sais pas compter omg, c'est sur qu'on est grave en sueur j'aimerais bien des sources fiable mais OK
 

DeletedUser60033

Guest
je vais parler de ce cancer qu'est neos dans une gazette, la vérité sera révélé
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

je vais envoyer mes deux meilleurs enquêteurs @Makushu et @Billy

par contre il t'a demander de taper tes alliés???
""Neoslecarryeur :
Bonjour ça te dirai de taper pour nous, et après tu nous rejoins quand ont les à terminés" "
 

DeletedUser57387

Guest
Non j'ai peur que la réalité éclate au jour :eek:

Bah ouais logique on arrive pas a les tapers et taper avec 20% c'est opti HAHAHA
 

DeletedUser60033

Guest
En ce jour du seigneur Juubi
Une gazette a était posté
Amour & Paix

644123.jpg

Tobi, le messie
 

DeletedUser60032

Guest
T'facon Neos [édit] en plus tu pactises avec les pro grepolis master players de la mer 35.

@guruguru à ton service
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59309

Guest
En effet, en revanche ce n'est pas à vous de le dire et encore moins de cette manière. L'usurpation de l'identité d'un membre de l'équipe est également sanctionnable je vous le rappelle.
Vous devriez revoir les termes que vous utilisez pour faire vos remarques même si vous avez raison de le lui signaler. En effet, il n'usurpe pas l'identité d'un membre de l'équipe comme vous le dîtes car, à aucun moment il se définit comme tel.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Ce n'est pas une question de jalousie. Simplement si une règle du forum n'est pas appliquée c'est à un modérateur de le dire à la personne concernée et d'intervenir de façon adéquate. Ça n'est en aucun cas le rôle d'un membre, encore plus en utilisant le mot poursuite dans son message comme celui ci :
@Makushu vous êtes priés de ne pas faire de double poste, c'est contraire au règlement du forum grepolis.
Si cela vient à se reproduire, des poursuites contre vous seront...
Ouvertes
Et ce n'est pas sous prétexte que c'est pour rire que c'est autorisé.

L'usurpation est considérée comme telle lorsqu'il y a imitation d'un modérateur.
 

DeletedUser60032

Guest
[Édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59309

Guest
Bonsoir,
Ce n'est pas une question de jalousie. Simplement si une règle du forum n'est pas appliquée c'est à un modérateur de le dire à la personne concernée et d'intervenir de façon adéquate. Ça n'est en aucun cas le rôle d'un membre, encore plus en utilisant le mot poursuite dans son message comme celui ci :

Et ce n'est pas sous prétexte que c'est pour rire que c'est autorisé.

L'usurpation est considérée comme telle lorsqu'il y a imitation d'un modérateur.
Bonsoir,
Je faisais remarquer au Modérateur que son message n'était pas vraiment "adapté".
Je comprends cependant vôtre point de vue même si je pense que, dans le contexte, celui-ci souhaitait simplement avertir l'autre joueur qu'il pourrait être sanctionné.
 

DeletedUser60032

Guest
zut on m'a censuré :eek:
C'est pas gentil on peut même pas s'amuser o_O
 

DeletedUser60033

Guest
Du calme le peuple, tonton tobi est là, pas la peine de vous disputez,
j'ai assez d'amour pour tout le monde (même pour les modo)
6447555078c7b0e334639807227a19d59fd8ba4av2_00.jpg
 
Haut