Sidéfoisonouvraitunetaverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
J'adore lire les conneries ici, je dois l'avouer
J'y apprends des choses :)
Les pactes fantômes par exemple, c'est top ça
Quand à victimiser Philippe, il faut dire que c'est une belle victime, d'ailleurs vous y avez gouté en votre temps :rolleyes:
 

DeletedUser22179

Guest
en gros on a bbb contre le top 10 ouah

pendant se temps on a les bti full farm en mode on a tellement niqué le game avec tout nos pacte exerieur on est trop fort on se fait tué par remenber go pacte on se fait m’être en pls pas nos victime les loups go faire un pacte go victimiser phill

les infernus en réunion crise en train de se dire putain on a 1000ville de retard a l'aide go se pushhhhhhhhhhhhhhhh et proposé a la coa de faire pareille pour faire ally coa dégueulasse qui sait les 4million de push on va le faire heu les mec pk on arrive pas a faire plus de 200k en X4 a oui certain préféré joué que crash les troupe c'est vrai c'est un jeu de guerre

Les cochon en mode nous notre objectif c'est prouvé que pirate on est pas si nul mais on n'arrive pas a piqué une ville a bb pendant les opée

Bang bang réunion de crise les gas la maj nous a enlevé la moitié des ville domination on fait quoi ? Go continué la guerre bbb ahouahou

voila un peu le monde sidé

mdrr c'est exceptionnel BBB qui parle de farm de push de pactes et de fusions...
 

DeletedUser46750

Guest
1564177582-bbb-couronne.png


Rien d'autre à ajouter !

Ps : pour les rageux on va gagner
 
Haut