[Kit] Siganture et avatar pour Darkiness

  • Auteur de la discussion Darkiness
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous

Création souhaitée : Signature et avatar
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème :"Assasin Creed"
Texte désiré : Inclure mon nom Darkiness
Police souhaitée : Peut importe....
Image de référence: image prédécoupée
Couleurs: assez sombre, gris, bleu, noir
Effets supplementaires: peut importe

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour m'aider :)

Cordialement
Darkiness
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
je tente dès que possible, c'est fou ce que les assassin's creed ont du succès en ce moment^^
 

DeletedUser

Guest
Merci ;) C'est gentil d'aider les petits débutant sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila , deja fini o_O


Je met la typo si tu aime ;) ( je peut changer des truc aussi )
 

DeletedUser16411

Guest
voilà pour moi, pareil que pour dutch, si tu ne la prends pas je récupère x)

36858_darki.jpg
73634_darkiava.jpg
 

DeletedUser36070

Guest
J'ai une petite question car je ne fais pas du tout ce genre de travail... Vous utilisez des brushes ou des textures pour le fond? o_O
 

DeletedUser16411

Guest
yahaa!!!
enfin reconnu! *ironie*

en faite il ya du brush, des textures en mode uncrust, un ou deux splatter, 3 C4D en densité linéaire et superposition, après en fusionnant les calques on obtient des trucs comme ça^^
 

DeletedUser36070

Guest
En gros c'est du cafouillage avec un texture pack trouvé sur le net -_-

Et je comprend pas le terme C4D? C'est quoi ca? Désolé, mais je n'emploie pas du tout le meme langage... Pour moi C4D est mon logiciel de prédilection ;)

Essayer de mettre des couleurs clairs avec un pinceau d'opacité 80-85% avec une dureté de 0 et un assez gros diametre, puis passez en mode "couleur" et modifié le fond en appliquant au calque un effet de flou gaussien... C'est ce que je faisais quand je creeais du GFX a peu pres comme ca^^ Ca rend plutot pas mal si on ajoute une lueur diffuse et une lueur externe.
 

DeletedUser16411

Guest
du caffouillage?
bien prétencieux de dire ça surtout quand tu n'as pas vu le travail s'accomplir, n'exprime pas ta frustration de cette manière, il y en d'autres -_-'

le flou ne rendait pas bien sur le render c'est pourquoi j'ai pas choisis de l'instaurer, de plus les couleurs sont assez claire à droite et sombre à gauche de façon à pouvoir mettre la typo sans que ça fasse comment dire...surchargé!
par contre on doit pas avir le même logiciel parceque le mode couleur, connaît pas :/ ou du moins je ne saispas où c'est^^, de même pour lueur diffuse et lueur externe?
 

DeletedUser36070

Guest
Je travaille sous Photoshop, Illustrator ou encore Cinema4d... Ou encore After Effects pour la vidéo.

Ca n'avait rien de pretentieux, je constatait juste que vous rajoutiez des calques, modifiez les modes de fusion, et gommer jusqu'a ce que ca rende bien. Tant que le rendu est bon (ce qui etait tout de meme le cas je dois dire, meme si de nombreuses ameliorations sont a faire..)...
Pour ce qui est de "Couleur" c'est dans les 4 denriers mode de fusions du calques normalement. Pour ce qui est de la lueur externe, je ne comprend pas pourquoi tu ne connais pas si tu es sous photoshop :O C'est la base du logiciel, un double clic sur la droite du calque pour arriver dans toutes les opions...

Tu as mis combien de temps a faire cette creation?

Pour ce qui est de la frustation, je ne comprend pas trop o_O J'essaie de comprendre vos techniques et de vous apporter les miennes^^ Je ne vois pas pourquoi tu dis ca?
 

DeletedUser16411

Guest
continuons par mp parcequ'on spamm légèrement là^^
sinon lumière externe et diffuse oui je connais, je l'ai d'ailleur utilisé, mais mode couleur jamais...
 

DeletedUser

Guest
Désoler eugénie mais je préfère celui de goaould, sinon bravo a tout les deux :)

J'arrive pas a le mettre
 

DeletedUser16411

Guest
il ya un tuto pour insérer les signatures, regarde le :)
 

DeletedUser

Guest
Désoler swan10, merci quand même ^^
Sa t'en fera une de plus dans ta galerie x)

merci à tous !!
 

DeletedUser17280

Guest
si tu veux je peux tenter un truc
dis moi si j'essaie ou pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut