[Résolu] [Sigma] messagerie et google chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désolée de vous déranger, mais j'ai un petit soucis persistant que je trouve personnellement assez lourd, donc si vous pouviez le résoudre, ce serait juste super. ;)

J'utilise google chrome en général (j'aurais voulu voir ce que cela faisait avec firefox mais je n'en ai pas eu l'occasion), donc je ne sais pas si c'est propre à ce navigateur, mais je ne crois pas. Lorsque je réduis l'onglet "messages" en bas à gauche de la page et que je reçois un nouveau message, que la petite enveloppe s'affiche en bas à droite, si je clique dessus (donc sur l'enveloppe), cela fait automatiquement planter ma page. Je peux essayer de la restaurer, rien y fait, je suis obligée de la fermer et d'en ouvrir une nouvelle.

Je me rends compte que ce n'est pas forcément le plus clair, alors si jamais je peux fournir des screen, il suffit de le demander. :)

Enfin, ce n'est pas grave, c'est juste saoulant que toute la page plante complètement quand souvent on y fait plusieurs choses à la fois... Si vous pouviez changer cela, ce serait vraiment la classe !

Merci d'avance et super boulot les modo, admin, opérateurs ! :cool: :cool: :cool:

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,

Effectivement ton probleme est assez bizarre.
Je vais tester en esperant qu'on m'envoie un message comme ca je peux reproduire ton probleme ;)
Si tu as des captures d'ecran, hesite surtout pas a les donner, ca peut nous aider a regler le probleme:)

DeletedUser

Guest
Voici deux screnn qui montrent ce que je tentais d'expliquer.

Sur le premier, je décris la situation de départ.
(1) messagerie ouverte mais réduite en bas de page
(2) enveloppe à droite indiquant un nouveau message

Ici, j'ai simplement cliqué sur l'enveloppe...

Après cela, c'est peut-être que mon ordi est trop lent, mais je dois fermer la page et en ouvrir une nouvelle pour reprendre le jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.