Signalement d attaques sur application telephonique android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titus8259

Polémarque
Bonsoir ne pourriez vous pas revoir la signalisation des attaques d'une ville. Elle est signalée par une petite croix rouge sur l écran du téléphone sous android;

cette croix est de la même taille toutes les villes on ne sait donc pas sur quelle ville à lieu l attaque, ni a quelle heure, ni qui attaque, c est très problématique notamment pour lever la milice... et pouvoir éventuellement esquivé, ou choisir un bonus de défense...

merci de faire évoluer cette alerte par exemple en augmentant la taille de la croix sur la ville attaquée si ce n est pas possible en créant et ajoutant un message ou un rapport de l attaque prévue sur telle ville par tel joueur a telle heure dans les onglets messages ou rapport de l'utilisateur.

exemple : Ma ville de PHOENIXION est attaquée par XYX, l attaque est envoyée de loin est met 12 heures de trajet pour arriver sur ma ville. Sans informations précises, dans la situation actuelle, je vais lever la milice sur la ville qui me semble être cette qui est attaquée, au pire sur toutes les villes si je n'ai pas fait gaffe et que j ai malencontreusement effacé le petit signalement écrit "Phoenixion est attaquée", mais ça ne dure que 3 heures et quand son attaque sera arrivée à destination je vais perdre le bonus de la milice !

merci de vous plonger sur ce problème, car la connexion mobile est un plus mais dans ce cas c 'est très handicapant surtout si on ne peux pas avoir une connexion sur un ordinateur rapidement pour pouvoir complétement gérer ces attaques.
 

DeletedUser48858

Guest
Je trouve que l'alarme, de base, est de trop, elle handicape vraiment le jeu pour les "vrai" joueurs qui restent devant leur ordi pour jouer, donc c'est un contre. Je serais même POUR supprimer cette satanée fonctionnalités!
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi je suis POUR, car franchement, étant lycéen et recevant une attaque la journée, je ne peux pas esquiver ne sachant pas quelle ville est attaquée..

Puis il ne faut pas oublier que certains joueur jouent que via l'application
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour

La suggestion ne remportant pas de franc succès et étant inactive depuis un mois, je ferme la discussion.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut