signalement de joueur indélicat

  • Auteur de la discussion guillaum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas le chemin pour signaler un abus de pseudo sur mon ile.

Les noms injurieux ou raciste étant généralement interdits ( et c'est tant mieux ) j'aimerais voir disparaitre ce nom de ville et de joueur qui ne respecte pas l'esprit ludique de Grepolis.

Pour retrouver la personne dont je parle il suffit de faire une recherche sur le joueur " La p*te en manque " ... ( encore un coup d'adolescent prépubère )
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais sur tous les jeux il y a des gens qui viennent pour tenter de pourrir l'ambiance, heureusement la plupart des joueurs restes matures. Un modérateur va sûrement pouvoir t'aider.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas le chemin pour signaler un abus de pseudo sur mon ile.

Les noms injurieux ou raciste étant généralement interdits ( et c'est tant mieux ) j'aimerais voir disparaitre ce nom de ville et de joueur qui ne respecte pas l'esprit ludique de Grepolis.

Pour retrouver la personne dont je parle il suffit de faire une recherche sur le joueur " La p*te en manque " ... ( encore un coup d'adolescent prépubère )

Mp un modérateur il t' aidera .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour tous signalement il faut faire un ticket a ton opérateur.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
j'ai rédigé un ticket comme conseillé.
Merci pour le conseil.

J'espère que mon île va pouvoir retrouver sa dignité :cool:
 

DeletedUser

Guest
En parlant de joueur indélicat... Y en a un sur mon île aussi, je me charge de faire un ticket...
 

DeletedUser

Guest
N'hésite pas, en ce qui me concerne, j'ai eu une réponse très rapidement :)
 

DeletedUser

Guest
Pour toutes infractions aux règles vous avez le moyen de le signaler en faisant un ticket

Ceci sont pour les infractions concernant le jeu.

Pour toutes infractions au règles du forum vous avez deux solutions :

- utiliser la fonction " rapporter ce message ". Dans ce cas là le modérateur de la section verra que le post a été signalé et ce chargera du reste.

- contacter un modérateur avec tous les éléments du post.

N'hésitez pas a nous faire par de vos soucis avec les joueurs. Nous sommes tous ici pour jouer dans la bonne entente et la bonne humeur.

sur ce je ferme le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut