[Kit] Signature + avatar : Thème = Guerrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Taille max pour signa et pour avatar.
Thème : Mettre mon personnage (guerrier) en valeur avec un fond lui correspondant
Texte désiré : Tiguerrier (et si possible me faire la même mais juste en remplaçant Tiguerrier par Balmir)
Police souhaitée : Je vous laisse choisir, votre talent sera me trouver une police me plaisant^^
Image de référence :Je n'ai pas d'image coup de cœur, mais je vous met une image de référence, si vous en trouvez une meilleur je suis preneur à 100%. La voici :

Ornstein_DS.png

Lien : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-3-autre/Ornstein-Dark-Souls--129267.htm
Elle est grande mais je pense que vous pouvez la réduire. Il faudrait donc rajouter un fond qui la met en valeur (je n'ai aucune idée).

Effets supplémentaires : Je laisse votre génie parler !

Je vous remercie d'avance, si vous avez des questions supplémentaires, des demandes supplémentaires ou autre j'y répondrai !
Encore merci d'avance.
 

DeletedUser19733

Guest
J'avais commencé et j'ai complètement oublié ta commande. :x
Je te proposerais un truc dans la journée. ^^

Voilà mon essai @Tiguerrier
tiguerrier-50f0cc3.png
tiguerrier-50f0cbe.png

balmir-50f0cc9.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Salut !

Merci beaucoup, c'est vraiment cool !
Cela me plait beaucoup, juste un petit point à changer qui pourrait être cool c'est le pseudo qui est un peut trop sombre je trouve.
Donc si tu pouvais juste essayer de changer la couleur du pseudo et pourquoi pas sa police en même temps cela serait vraiment cool et super sympa de ta part !

En tout cas merci beaucoup pour ton très bon travail ! :)
 

DeletedUser19733

Guest
Contente que ça te plaise, j'ai changé la couleur et la typo mais je peux encore changé si tu as un type de typo (manuscrite etc...) qui te plairait.

tiguerrier-50f102f.png

balmir-50f1044.png
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Merci, la couleur est parfaite :)
Je ne connais pas trop les typo donc si tu veux m'en présenter je suis preneur mais celle là est pas mal :)
 

DeletedUser19733

Guest
Sur le site Dafont tu peux regarder un peu ce qui est proposé en typo, y'en a un peu pour les thèmes. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut