[Kit] Signature + Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous les graphistes !

Je crée aujourd'hui ce post pour faire appelle aux talents de ce forum car j'aimerai un kit Signature + Avatar, je sais ce que je veux mais à la fois non^^ Vu que je ne me connais absolument pas en graphisme je donne juste des idées de ce que je veux et je laisse faire la créativité des graphistes :)

Création souhaitée : Avatar + Signature
Taille Désirée : Taille Maxi pour une Signature + Taille Maxi pour un Avatar :)
Thème : Jeux de stratégie par navigateur Type : Grépolis, Guerre Tribale etc
Texte désiré : Balmir
Police souhaitée : Je fais confiance à votre créativité :)
Image de référence : Je ne sais pas/trouve pas une image de "référence" qui pourrait aller avec ce que je veux^^ J'aimerai un regroupement de références de jeux par navigateur donc des références de Grépolis, de Guerre Tribale et d'autres jeux de ce type mais je sais qu'on a pas le droit de faire de la "pub" pour d'autres jeux donc si vous souhaitez avoir d'autres jeux pour les références merci de me MP :) S'il vous faut absolument une image je ne sais pas quoi prendre vu que je veux plusieurs référence mais j'essayerai de trouver (même si cela me semble compliqué). Bon courage !
Couleurs : Pareil, laissez parler votre créativité !
Effets supplémentaires : Pas de demande particulière, à l'artiste de voir :)

Je sais que ce que je demande et très flou et surement compliqué à réaliser et j'en suis désolé^^ Mais si un graphiste arrive à faire quelque chose de cool je serai super heureux ! Je souhaite bonne chance à tous les graphistes qui essayeront de réaliser ma commande :)

Merci énormément d'avance !!
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter surtout pas !

Encore merci et bon courage :)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Oui, si c'est possible. Je sais pas trop comment vous pouvez faire mais c'est ce que je souhaiterai.


Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut