Signature + Blason Neji Hyuuga

  • Auteur de la discussion DeletedUser54676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54676

Guest
Coucou les gens, je me suis remis au forum et a Grepolis depuis pas longtemps et malheureusement j'ai également perdu mon compte d'auparavant. C'est pourquoi je m'en remet a vous pour ma nouvelle signature + blason qui va avec ( le zoom sur la figure ma va totalement). voila j'aimerai une signature qui va dans le theme Naruto ( un manga ) dont je suis tombé follement amoureux de Neji, et c'est pour cette raison que j'aimerais l'avoir dans ma signature.;)

Création souhaitée : Signature + Blason
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Manga= Naruto, personnage Neji
Texte désiré : Mon pseudo ( SarteO ) ecrit en bas a droite
Police souhaitée : Je connais pas trop mais si vous avez police manuscrite un peu calligraphie ca sera top!
Image de référence :
X3sFP7x
http://wallpapercave.com/w/X3sFP7x
Couleurs : Clair
Effets supplémentaires : Si vous avez de l'inspiration faites moi rever, car la mienne est vide de chez vide.

Voili voilou, merci a ceux qui seront disponible je vous dis déjà mille merci d'avance.

SarteO. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou !
Je vais voir si l'inspiration arrive ! Par contre je te préviens, je ne reprendrai pas l'image que tu as choisi, j'opterai plutôt pour un render.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir, ou plutôt bonne matinée à toi, vu que tu ne verra sûrement ceci que demain matin.
Voici ma participation à ta commande :

 

DeletedUser54676

Guest
Oh elle est coooool ! Fallait pas bosser le weekend hein, mais un tout grand merci a toi. J'aime beaucoup :eek:

Oh elle est coooool ! Fallait pas bosser le weekend hein, mais un tout grand merci a toi. J'aime beaucoup :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut