[Kit] [ Signature et Avatar ]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir à tous, je viens vers vous pour la commande d'un Kit, j'ai essayé d'en créer quelques uns pour mon plaisir personnel, mais au résultat, je suis meilleur à faire la guerre que des graphismes :p, donc je m'en remet à vous :D

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Taille Maximale Autorisée
Thème : Un peu dans le genre, flamme vif, mélangé à une obscurité, des chaînes, des crânes de mort, pourquoi pas des éclairs, je sais je suis diabolique :p je laisse le choix à votre imagination :D
Texte désirée : Skell
Police souhaitée : Ce que bon vous semble, encore une fois, j'apprécie l'imagination et la réflexion..
Image de référence : http://d6.img.v4.skyrock.net/d67/light89340/pics/2553204331_small_1.jpg
Couleurs : Un peu Vif & d'avantage sombre (je sais je suis compliqué xD)
Effets supplémentaires : J'apprécie vraiment beaucoup les images qui sortent du cadre s'ils sont autorisés dans la signature comme par exemple ceux-là:

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/25/100125103839435831.png

Et mon préféré est celui de RAOULBITEMBOA :)
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/25/100125014314434817.png

Voili voilou, j'espére que je ne suis pas exigeant, mais l'unicité j'adore ;)

Merci d'avance, de vous penchez sur ma commande,

Cordialement Skell
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
J'en ai pas trouvé qui me plaise vraiment :\, mais je compte sur vous pour satisfaire ma commande sans images de référence :p

eh oui je suis difficile :D
 

DeletedUser12577

Guest
OUi mais si tu veux que sa sois se que tu préfère il nous faut une image ^^ Moi je veux bien essayer !! Je le ferais demain ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Ben comme je l'ai dit, j'ai donné les thèmes après à vous de me surprendre ;)
 

DeletedUser7955

Guest
Asterix a raison !
Tu veux quoi précisément donne nous une image comme sa sa nous donne une vision de ce que tu aimerait avoir .
 

DeletedUser7960

Guest
l'image que j'aimerais avoir c'est exactement du genre RAOULBITEMBDA que j'ai posté plus haut, sinon j'ai trouvé ça vite fait pour vous mettre sur la voix si sa vous parle toujours pas..

2553204331_small_1.jpg
 

DeletedUser

Guest
voila c'estv la ceule que g trouver afin qu'elle rentre dans le cadre :

OQxEHSYIbQ.bmp


et aussi les image qui resorte sont interdite
 

DeletedUser

Guest
et aussi les image qui resorte sont interdite

Ce n'est pas interdit, ce sont les images qui bougent qui sont interdits.
Et attention au double post on doit toujours répéter qu'il y a la touche modifier.
 

DeletedUser7955

Guest
Les images qui dépassent du cadre ne sont pas interdit c'est jusque que quand l'image dépasse du cadre il faut respecter les tailles .
 

DeletedUser

Guest
oui voila mais de tt facons je n'est pas encor appris a en faire
 

DeletedUser7960

Guest
Bon j'ai rajouté une image de référence pour le montage en modifiant mon poste, en espérant qu'il y aura plus de participant pour pouvoir accomplir ma tâche :D
 

DeletedUser7960

Guest
@ pierre50: je trouve que mon pseudo ne ressort pas, assez, et tu pourrais également utiliser l'image de référence ? :)

@ aux autre: Maintenant que je met une image de référence y'a plus personne qui veux tenter :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut