[Kit] Signature et avatar

  • Auteur de la discussion olvini3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'aimerais bien me faire une signature et un avatar ayant un rapport avec le Seigneur des anneaux, la Saga.


Création souhaitée : Avatar - Signature.
Taille Désirée : Signature taille 120*400. Avatar taille 80*80.
Thème : Signature : une scène de bataille du Seigneur des Anneaux. Avatar : Le Roi-sorcier sur sa monture ailée ou à pied ou à cheval, peu importe.
Texte désirée : Marquer Olvini3 dans un endroit où il n'y a "rien".
Police souhaitée : Une police Moyenâgeuse compréhensible.
Image de référence : http://s2.noelshack.com/old/up/wikiarmorgc3-424c204643.png Pour l'avatar mais pour la signature, je n'ai pas trouvé d'image à proprement parlée. Il suffit de taper "Batailles du seigneur des anneaux" sur google et normalement, il y a aura quelques images.
Couleurs : Peu importe la couleur tant qu'elle n'est pas trop vive ou trop sombre^^
Effets supplémentaires : J'aimerais un effet d'ombre ou de fumé bizarre dans le casque de mon avatar (dans le tête noire)
Pour la signature, champ libre comme par exemple, mettre des points lumineux qui indiquent des flèches de feu^^
(Je précise qu'il n'y a pas d'armes à feu et de canons)

Voilà, je remercie d'avance celui qui pourra me faire ce travail complexe et dur^^
Je lui souhaite aussi bonne chance :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
banolvinis3.png
 

DeletedUser

Guest
Pas mal^^
Mais pourrais-tu mettre mon pseudo au-dessus de la muraille au fond, stp ? Et d'enlever le petit groupe de personnage à droite ?
Merci :D
 

DeletedUser

Guest
les personneage a droite sont là pour ombler le vite sa va faire fade sans
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais mais ils font trop "dessin-animé" donc il faudrait les enlever ou mettre un personnages du film peut-être ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis de l'avis de Pépère de BiErE, ça écrase moins le texte et ça équilibre la bannière.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'aime bien la première, je la prends.

Un grand merci à toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Une variante avec une police plus adaptée je trouve (et plus grande comme il n'y a plus les personnages à droite)

banolvinis34.png
 

DeletedUser

Guest
Il n'y aurait pas moyen de rendre la nouvelle police un peu plus ressemblante à l'ancienne, stp ?
 

DeletedUser

Guest
en claire les effet surla police il aimerai un peu les meme essaie des contour autour du texte ^^
 

DeletedUser

Guest
Je voulais dire, de reprendre un peu la première police. Mais finalement, j'aime bien la nouvelle signature^^
Merci :)
Comment fait-on pour la prendre ?

C'est bon, j'ai eu mon avatar.

Merci à vous !

à fermer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu fais clique droit, tu fais copier l'adresse du lien ou alors tu l enregistre, tu va dans mon compte>signature(a gauche tu as un menu) et tu met le lien dans la case d en haut ou si tu as enregistrer tu fais parcourir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut