[Signature] Signature pour darktedeum

  • Auteur de la discussion DeletedUser52595
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52595

Guest
Kit pour darktedeum

Bonjour j'aurais besoin d'un graphiste sympathique pour un kit ;)

Bonjour a vous est ce qu'il y aurai un gentil graphiste pour me faire une signature ?

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Taille standard signature ^^
Thème : Le Hobbit
Texte désiré : Signature : si le gentil graphiste peut faire apparaître entre les flammes de Smaug mon pseudo et le nom de mon alliance qui sont : Darktedeum et PTDR pour l'alliance

Avatar : Pour l'avatar je n'ai pas spécialement d'idée mais si tu peux m'en faire un avec pour personnage principal Thorin en faisant apparaître mon Nom sa serait cool
Police souhaitée : Pas vraiment de police imposée le graphiste peut se faire plaisir sur la police
Image de référence : http://syndromemag.com/wp-content/up...-3-750x400.jpg
Couleurs : Sombre
Effets supplémentaires :Signature : Si possible j'aimerai que les flammes aient un aspect flamboyant ainsi que les yeux de Smaug mais ne vous tracassez pas trop non plus
Avatar : faites vous plaisir sur l'effet que vous desirez mettre sur l'avatar ^^ genre des flammes autour sa serait bien ;)

Voila voila merci a celui qui s'en occupera

Dark
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme on m'en avait déjà informé avant que ça sorte, je vais faire un petit quelque chose ;-)
Je vais voir ce que je peux faire courant la semaine :)
 

DeletedUser

Guest
:cool:

Sinon, ton lien d'image de référence est invalide.
Et vu que tu es passé de signature à kit, je sais plus trop ^^
Smaug, Thorin ou les deux ? Ne vaut il pas mieux un kit uniforme du genre avatar et signature à partir de la même image ? :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, je suis parti sur un Smaug tout ce qu'il y a de plus classique...

[spr]
rw5k.png
91m2.png
[/spr]
 

DeletedUser52595

Guest
J'aime bien :) par contre tu pourrais faire apparaître le Nom de mon alliance aussi :) ?
c'est PTDR :) en tout cas la signature est cool :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais pour l'alliance. Ne vaut il mieux pas que tu l'écrive dans le texte de signature plutôt que l'intégrer directement à l'image ?
Histoire que si tu quitte l'alliance pour une quelconque raison, la signature graphique soit toujours en accord avec la réalité ;-)

Je suis ravi que tu aime :)
 

DeletedUser52595

Guest
comment on fait pour la centrer et mettre du texte en dessous ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je close donc :-D

L'auteur étant satisfait, je ferme le sujet.
Bonne soirée.

Ps: Tu es dans ma galerie maintenant. Tu es à moi maintenant :p


Chacun son avis, je préfère la mienne :p

C'est parce que c'est une partie de moi qui l'a réalisée :p MMDS & MMDN forever :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut