[Signature] Signature pour forum

  • Auteur de la discussion raven06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : Taille maximal, sa me convient
Thème : Animal : Le corbeau, référence a mon pseudo
Texte désiré :J'aimerais que mon Pseudo "Raven06" sois dessus
Police souhaitée : Celle que vous trouvez la plus belle
Image de référence : Voir plus bas
Couleurs : J'aimerais un dégradé sombre ==> clair mais je vous laisse pas mal de liberté
Effets supplémentaires : Juste, j'aimerais que le corbeaux ai l'impression de sortir de l'ombre.


Pour les Images, je m'y connais pas trop en graphisme, donc voici celle que je voudrais, si cela convient pas, dite le moi :
11412055_1051560574861968_2964614145340651062_o.jpg
Ami-entends-tu-le-vol-noir-des-corbeaux-sur-nos-plaines.jpg
medium_1429910574.jpg

Merci d'avance et désolé pour les photos, si la taille est trop petite, dite le moi et j'arrangerais sa.
Raven06
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je suis parti sur une toute autre chose. Donne moi ton avis.

[spr]
3zhp.png
01to.png
[/spr]
 

DeletedUser

Guest
Franchement, surpris du résultat :O Je m'attendais pas a ce que sa sois aussi classe, mes remerciement, ce n'est pas du tout ce que j'ai demander MAIS J'adore !!!!! <3

L'effet du noir au blanc + l'effet flame/embrassement dans le corbeau, tu déchire !!! Ta tellement de talent !! j'en suis jaloux ^^

Pour finir, je prend ^^
Encore merci, requête terminé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila, le Kit a étais mis sur le profil, je te remercie grandement, vous pourrez fermez ce sujet ^^

Encore mille fois merci :D Et je reviendrais vers toi si besoin :D
Raven qui t'aime <3
 

DeletedUser

Guest
Moi j'trouve ça stylé !
smiley_emoticons_nicken.gif

Tu trouve tout stylé :p

Franchement, surpris du résultat :O Je m'attendais pas a ce que sa sois aussi classe, mes remerciement, ce n'est pas du tout ce que j'ai demander MAIS J'adore !!!!! <3

L'effet du noir au blanc + l'effet flame/embrassement dans le corbeau, tu déchire !!! Ta tellement de talent !! j'en suis jaloux ^^

Pour finir, je prend ^^
Encore merci, requête terminé ^^

Je suis ravi que ça te plaise. Après, pour ne pas mentir je n'ai pas autant de talent que ça. Je sais juste chercher les bonnes images et les utiliser du mieux que je peux ;-)

Voila, le Kit a étais mis sur le profil, je te remercie grandement, vous pourrez fermez ce sujet ^^

Encore mille fois merci :D Et je reviendrais vers toi si besoin :D
Raven qui t'aime <3

Pas de soucis :)

La commande étant terminée, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut