[Signature] Signature pour Raimontaro

  • Auteur de la discussion RaiMontaro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello c'est ma première commande donc j'ai essayé de respecter un max la consigne donc ça donne cela :​

Hello , pour ma signature je désirerai :

Création souhaitée : Signature

Taille Désirée : Longue en largeur et courte en hauteur je sais pas trop ce que ça donne en pixel mais j'espère que vous aurez compris l'idée ;)

Thème : Il s'agit d'un personnage de Manga plus précisèment de One Piece et le personnage souhaitée est Trafalgar Law

Texte désiré : Rai Montaro

Police souhaitée : Comic Sans MS

Image de référence : Mon avatar .. Cela suffira ?

Couleurs : Bleu , blanc en fait Aspect de Glacier , neige ..

Effets supplémentaires : Le sabre du personnage bien en vue ..


J'espère que la commande ne passera pas inaperçue et sera menée à bien ; ) Merci à vous !
 

DeletedUser

Guest
Pour l'utilité de ce formulaire de toute façon.

Tu pourrais simplement indiquer l'image d'origine de ton avatar ? Histoire de l'avoir en plus grand.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'en ai choisis une nouvelle .. Tiens :

images
 

DeletedUser38324

Guest
Gars, je vais te la faire ta signature mais avant petite anectode nostalgique:


EN l'an 1450 euh qu'est ce que je raconte c'étais y a 2 ans, je m'étais inscrit sur le forum, j'avais demandé une signature et aucun graphiste de m'avais aider. Chaque jour je regardais ma commande en espérant que peut être, un message serait mit disant: Je ferais ta signature. Mais ce n'est pas arrivé.

Et donc ta signature je te la fait. J'au trouvé ce render: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Trafalgar-Law-8446.htm

Cela te vas ?

Edit:

J'ai tenté ça, tu aimes ? :
547351TrafalgarLAw.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :') Oui elle est superbe ! Merci ;)

Test'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PFbACCehay.png


EN l'an 1450 euh qu'est ce que je raconte c'étais y a 2 ans, je m'étais inscrit sur le forum, j'avais demandé une signature et aucun graphiste de m'avais aider. Chaque jour je regardais ma commande en espérant que peut être, un message serait mit disant: Je ferais ta signature. Mais ce n'est pas arrivé.

Un graphiste n'est pas un chien, juste au cas où. Il peut ignorer une commande si ce qui est demandé ne lui correspond pas, ou bien tout simplement ne pas faire du tout de commande, tout simplement parce qu'un graphiste se fait avant tout plaisir à lui-même, et qu'il est strictement hors de question qu'il se force à rendre quelque chose qu'il n'a pas pris plaisir à faire. Du reste, je n'ai personnellement jamais mangé quelqu'un qui soit venu me demander une signature.
 

DeletedUser38324

Guest
JE savais très bien qu'un graphiste allait mal le prendre. Je ne dit pas qu'il doit dès le lendemain répondre. Mais au bout de 2 semaines et chaque jour faire un up et que personne ne répond même pour me dire: Ta commande est très dure tu devrais la changer un peu. Donc ça m'avais déçus un peu.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est la vie, tu pourras jamais forcer quelqu'un à répondre à ton sujet, soit parce qu'il a pas envie, parce qu'il n'aime pas le sujet, parce qu'il ne veut pas, parce qu'il ne te connait pas, ou tout ça ensemble. C'est pas un Mc Drive, suffit pas de commander pour être servi au bout.
 

DeletedUser

Guest
EN l'an 1450 euh qu'est ce que je raconte c'étais y a 2 ans, je m'étais inscrit sur le forum, j'avais demandé une signature et aucun graphiste de m'avais aider. Chaque jour je regardais ma commande en espérant que peut être, un message serait mit disant: Je ferais ta signature. Mais ce n'est pas arrivé.

Pauv' chou :)
 

DeletedUser16411

Guest
Le flood s'il vous plaît, on stop le flood :)
En aucun cas un "utilisateur pratiquant l’info-graphisme comme un hobby" n'est obligé de te répondre, si personne n'était venu sur la commande, c'est certainement parce qu'elle n'inspirait personne, ou qu'il n'y avait pas de graphistes présents (vacances...).
On clôt donc le débat ici!
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut