[Signature] Signature

  • Auteur de la discussion Ermite Pas Net
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

Je suis nouvelle en graphisme et j'utilise photophiltre (donc pas trop de tuto dispo).

J'ai essayé un mélange des deux thèmes demandés (hermite pas net et grepo).
Pour grépo, on ne remarque pas mais j'ai utilisé l'image du phare des merveilles.

Voilà ce que ça donne (j'ai mis trois heures entre la lecture de la commande et la finallisation):
attachment.php


Si vous pouvez me donner des conseils, je suis preneuse sinon si cela ne plait pas critique au max pour que je vois ce que j'aurais à ammeilliorer pour les prochaines.

Après, je veux bien essayer avec one piece aussi, si tu as un perso en particulier (sinon je pense essayer avec brook, je pense que son perso est interessant à utiliser pour le graphisme).

blue
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je suis nouvelle en graphisme et j'utilise photophiltre (donc pas trop de tuto dispo).

J'ai essayé un mélange des deux thèmes demandés (hermite pas net et grepo).
Pour grépo, on ne remarque pas mais j'ai utilisé l'image du phare des merveilles.

Voilà ce que ça donne (j'ai mis trois heures entre la lecture de la commande et la finallisation):
Voir la pièce jointe 8880

Si vous pouvez me donner des conseils, je suis preneuse sinon si cela ne plait pas critique au max pour que je vois ce que j'aurais à ammeilliorer pour les prochaines.

Après, je veux bien essayer avec one piece aussi, si tu as un perso en particulier (sinon je pense essayer avec brook, je pense que son perso est interessant à utiliser pour le graphisme).

blue

Salut,
Si tu veux des conseils, je te conseille d'ouvrir une galerie. Mais le premier conseil que tu recevras sera de télécharger Gimp ou Photoshop^^
Sinon, je vais tenter quelque chose dans la soirée.

Edit : j'ai aussi modifié ton message pour qu'on puisse voir la pièce jointe ^^
 

DeletedUser38424

Guest
Salut,
Si tu veux des conseils, je te conseille d'ouvrir une galerie. Mais le premier conseil que tu recevras sera de télécharger Gimp ou Photoshop^^
Sinon, je vais tenter quelque chose dans la soirée.

Je préciserais que tu doit avoir au moins 5 créas pour ta galerie ;-)
 

DeletedUser25679

Guest
je vois pas l'image blue fox donc je peux pas trop dire :/
matthiassounet tu te remet a grapher :eek:
 
Attention aux doubles posts, tu as la fonction Modifier si tu veux ajouter quelque chose à ton message ;)

Mamou, j'héberge l'image et tu me diras si tu la vois.

Edit :
servicebluefox-4741102.jpg
 

DeletedUser38424

Guest
Je ne vois toujours pas l'image. Blue, hebérges ton image ici par exemple et mets ces BB-codes : [IMG*][/IMG*] sans les *.

Edit: Doublé ^^
 

DeletedUser

Guest
Erz0X tres belle ta signa :)

@Mathias si tu peut en faire une de One Piece sa serai cool

Merci
 

DeletedUser

Guest
982555servicebluefox.jpg

Et maintenant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
Attention aux doubles posts, tu as la fonction Modifier si tu veux ajouter quelque chose à ton message ;)

Mamou, j'héberge l'image et tu me diras si tu la vois.

Edit :
servicebluefox-4741102.jpg

effectivement je la voit
bon comme l'a dit matthias je te conseil de prendre un logiciel de graphe et pour commencer gimp c'est mieux ^^ après amuse toi un peu avec les boutons et fait des tutos :)
 

DeletedUser

Guest
@Erz0x ... jattend de voir les autres signa avant de demander un avatar :) sa marche?
 

DeletedUser

Guest
effectivement je la voit
bon comme l'a dit matthias je te conseil de prendre un logiciel de graphe et pour commencer gimp c'est mieux ^^ après amuse toi un peu avec les boutons et fait des tutos :)
D'acc, merci à vous trois :)
 

DeletedUser

Guest
Merci cedric

qqn d'autre pour une signa?? (One piece de preference)

Merci a vous
 

DeletedUser43847

Guest
Voilà je t'ai fais un truc, en espérant que ça te plaise ! :)

Taille d'origine :

1408984758-signature.png



Taille forum Grépolis :

1408984758-signature-resize.png



Si tu veux un effet spécial, genre contour progressif autour, ou un avatar en plus n'hésite pas. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut