Simulateur Combat ( Appli)

  • Auteur de la discussion Léonidas 7
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 2 9,1%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà juste pour proposer d'installer le simulateur de combat sur l'application car je l'utilise tout le temps et je crois que la majorité des gens l'utilise sur Pc. Étant toujours sur appli ce serait vraiment cool.
Vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser56652

Guest
Pour aussi.

Il manque plein de fonctions à l'appli, comme les l'aperçu du capitaine qui te permet de lancer plusieurs marches/festival à la fois, car lancer des marches sur appli c'est grave long une fois que le monde est bien avancé.
L'aperçu des troupes en dehors manque aussi, c'est dommage que ce les fonctions premium qui te coûtent de l'argent virtuel ne soient pas intégré à l'appli, surtout qu'il me semble que les premiums sont activables depuis l'appli également.. Je pense aux joueurs qui passent beaucoup de temps sur l'appli. Ceux-là ne profitent pas entièrement des bonus procurés par leurs achats
 

DeletedUser56295

Guest
Contre car sa va encore devenir rom lourd ! Puis l'APP est un outil en plus, donc vaut mieux passer par le navigateur sur ordi !
 

DeletedUser56573

Guest
Puis l'APP est un outil en plus

Pour toi peut être (et globalement je suis d'accord avec toi), mais certains joueurs ne jouent que sur l'appli et il est évident que l'évolution des jeux en ligne se fait et se fera avec les smartphones, qu'on le veuille ou non... Partant de là, il semble normal que tous les joueurs aient les mêmes outils non ?
Et quant à la lourdeur supposée que ça ajouterait, je n'en suis pas convaincu perso....
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, à mon avis bien trop lourd et difficile à utiliser......

Il y a certainement bien d'autre fonctions utiles à faire avant ceci;)
 

DeletedUser56573

Guest
Vous n'avez pas l'impression de mettre la charrue avant les bœufs en disant que ça sera trop lourd ou compliqué sérieux??

Donnez plutôt un avis sur le fond, et laissez les développeurs d'inno plancher sur la forme si la proposition est retenue!

(Quant à une fonction plus utile, ca reste primordial à mes yeux le simulateur o_O)
 

DeletedUser39839

Guest
Absolument, si nous vous demandons de voter, c'est pour donner votre avis en fonction de la suggestion, pas en fonction des priorités éventuelles, ça c'est à l'équipe d'InnoGames de voir ce qui en est une fois que la suggestion est remontée. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion comportant moins de 30 vote au bout d'un mois, je ferme le sujet. Pour une réouverture contacter un modérateur du forum avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut