Simulateur de combat ?

  • Auteur de la discussion Sierras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Il me semblait avoir trouvé un simulateur de combat intégré au jeu.

Impossible de le retrouver :s Suis-je aveugle ? J'ai pourtant cherché partout, et le wiki ne parle pas du simulateur.

Si vous savez ou il se trouve, merci de m'en informer ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu le trouveras dans l'agora, c'est une pointe vers le ciel en face du Sénat tu aurat le Simulateur.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Ah moi aussi je l'avait perdu ce fameux simulateur, merci! :D
 

DeletedUser

Guest
Merci aux intervenants pour les infos !

Faut dire que l'Agora est tout petit et accessible que par l'aperçu de ville... mais bon^^

Merci
 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est vrai que quand on est nouveau il est un peu dure a le remarquer, si une personne a une idée de comment le rendre plus visible pour les nouveaux il peux toujours posée sa proposition !
 

DeletedUser

Guest
Je serais d'avis de le centrer sur l'herbe entre la caserne et l'academie ou bien au-dessus de la scierie.
 

DeletedUser

Guest
Aussi en lui donnant peut-être plus l'apparence d'une tour, c-a-d plus haute.
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Car pour tous les bâtiments, un chemin se trace depuis le sénat jusqu'à celui-ci...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que il y a un chemin qu'il va jusqu'à l'Agora, mais c'est vrai d'un coté que c'est assez dur à remarquer !!! ( Pour moi )
 

DeletedUser

Guest
Je serais comme Djegger, c'est-à-dire de rendre l'Agora plus visuelle en modifiant son apparence. Ensuite, une fois que l'on connait le truc ....
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je vais au lit, en me levant j'irai proposer ça dans les suggestions ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours

Pour que vous retrouviez votre simulateur il faut que vous alliez sur l'agora (sorte de statue ) et que vous cliquez . Puis vous aller sur simulateur et c'est fait .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut