Simulateur en naval

  • Auteur de la discussion Warrior666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y a 2 petits truc qui me turlupine quand je fais des simulations avec les bateaux !




- La première :



Le navire de colonisation (0 pts att/ 500 pts def), je le met en conquête face à un monstrueux arsenal, il passe...

Doit je conclure qu'il est indestructible lorsqu'on attaque pour conquérir ?

(c'est pareil en défense, ce navire ne peut pas être coulé si il est sagement en attente dans son port)





- La seconde :



C'est normal que le défenseur gagne le combat naval dans ce cas de figure ?

Je sais pas si une mauvaise traduction, un bug ou peut-être est il pris en compte que la ville n'est pas touché puisqu'il n'y a pas de simulation terrestre derrière...
 

DeletedUser

Guest
:eek::eek::eek:
J'ai peut-être la solution (je dis bien peut-être) mais tout d'abord : Est-ce que ces combats se déroulent par tours ?
Si oui alors c'est que le nombre de tours (durée du combat) est trop long et comme il reste un navire de défense à la fin le défenseur est déclaré vainqueur
Si non ben t'est tombé sur le Méga-giga-hyper-trop-super-puissant navire du jeu ;) (bug en bref)
Pour le navire de colonisation c'est soit un bug soit il est intouchable
 

DeletedUser

Guest
Pour la seconde simulation je pense que c'est le fait qu'il n'y ai pas d'attaque terrestre qui déclare le défenseur victorieux ... même si la flotte naval de ce dernier est détruite la ville n'a pas été touché directement .
Pour la première est ce que le fait que certains navires ne soit pas compris dans l'attaque n'expliquerait par ce résultat ?
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'il reste 1 navire et c'est là que ce n'est pas logique
 

DeletedUser

Guest
Si le navire de colonisation n'est pas compris dans les calcul d'attaque il passe tranquillement, il arrive dans le port et faute de troupe de débarquement il repart ... un peu bizarre si c'est ce qui ce passe mais bon, personnellement ca ne m'étonnerais pas .
 

DeletedUser

Guest
Dans le cas où on va coloniser un voisin de l'île, c'est pas nécessaire d'avoir des bateaux de transport, les troupes y vont à pieds à côté ?


Ceux qui me turlupine, si il est indestructible ça va, si il ne l'est pas faut il l'accompagné du flotte d'attaque...
 

DeletedUser

Guest
OMG vive le bâteaux quoi indestructible , toute façon si s'est un bug on le verra :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut