Simulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, il y a dans le simulateur de defenses ou d'attaques un gros defaut, il n'informe pas si la ville peut être detruite ou pas, vous pouvez mettre 20000 soldats en attaques 1 niveau en rempart et 6 soldats en defense le simulateur n'affichera que vous avez reussi à detruire une ville
 

DeletedUser

Guest
malgré l'heure je dois encore être endormie

on ne peut détruire une ville donc je vois pas en quoi le simulateur n'est pas bon comme je ne vois pas ou il y a une suggestion

pardon mais j'ai rien compris
 

DeletedUser6373

Guest
??????? ca indique bien que l'attaquant a gagner je comprends pas ce que tu dis?????
il est impossible de détruire une ville
sauf avec catapulte pour les mur
Tremblement de terre également pour les mur
Éclair détruit un niveau d'un bâtiment choisi aléatoirement
tu ne peux décimer une ville (la faire disparaitre) si c'est ce que tu voulais dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si

??????? ca indique bien que l'attaquant a gagner je comprends pas ce que tu dis?????
il est impossible de détruire une ville
sauf avec catapulte pour les mur
Tremblement de terre également pour les mur
Éclair détruit un niveau d'un bâtiment choisi aléatoirement
tu ne peux décimer une ville (la faire disparaitre) si c'est ce que tu voulais dire

On peut detruire une ville ,il y a alors une alarme qui s'active pour vous informé que votre ville risque d'être detruite et qui vous donne l'heure d'arriver donc si on ^peut être detruit sans colo
 

DeletedUser6373

Guest
sans colo tu ne peut pas perdre ta ville
tu veux dire que tu veux reçois une alarme quand tu te fais attaquer???
bien il a un logo d'attaque qui apparait quand tu te fait attaque alors tu est mis au courant bien sûre il faut que tu soit connecté pour être avertis

ÉDIT: l'arme que tu parle c'est pas pour dire que ta vile va être détruit mais attaquer il ne faut pas confondre les chose détruit et attaquer c'est loin de signifier la même chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut detruire une ville ,il y a alors une alarme qui s'active pour vous informé que votre ville risque d'être detruite et qui vous donne l'heure d'arriver donc si on ^peut être detruit sans colo

Je crois que c'est ironique, mais je pige pas la reflexion sarcastique. Ou alors il ne connait pas les regles.

Contre, car incompréhensible (bref, reformule tout ca comme y faut).
 

DeletedUser

Guest
La suggestion repose sur le postulat de base totalement incorrect que l'on peut détruire une ville en l'attaquant. Donc va vite finir au placard => []

Maintenant pour t'expliquer ; on ne peut pas détruire une ville, sous entendu la raser, la supprimer de la carte. C'est impossible. On ne peut que détruire les murs avec des catapultes. Tu peux toujours tenter de raser la ville à coup d'éclairs mais ça va prendre du temps.
Donc aucun ajout nécessaire au simulateur qui prend déjà en compte les catapultes dans son calcule.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais on voit deja le nombre de rempart en moins. Bref, la suggestion ne sert à rien, n'est pas une suggestion, etc.
 

DeletedUser7606

Guest
les remparts, oui, mais c'est tout.
à moins de n'avoir que des remparts dans une ville (ce qui est impossible), tu ne peux pas avoir ta ville détruite...
 

DeletedUser6373

Guest
Euh... et alors pourquoi tu dis ça en réponse à ce que j'ai dit ? Je t'ai pas contredit.:rolleyes:

bien c'est que tu dit que les mur ca se détruit pas j'ai juste voulu dire que,
si les mur peuvent se détruire

ps: je sais que tu ma pas contre dit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponses

Comme certains l'ont dit une grosse attaque permet de detruire une ville, une très grosse attaque. Alors ce que je propose c'est que dans le simulateur lorsqu'il a des chances que la ville soit detruire qu'il est le message suivant qui s'affiche :

" L'attaquant gagne et detruit la ville X "

C'est tout ce que je propose car oui une attaque peut detruire une ville et une alarme s'enclache, il y a un symbole qui s'affiche et qui vous donne l'heur d'arrivé de l'attaque ...
 

DeletedUser

Guest
juste une question que veux dire détruire pour toi car nous devons pas avoir la même définition du mot

pour moi sa veux dire réduire à 0 faire disparaitre et comme tu parle ville donc faire passer une ville de X points à 0 point
 

DeletedUser6373

Guest
tu ne peux pas te faire détruit une ville c'est impossible

et si tu dit que ca ce peut encore une fois fait nous un screen de ce que tu crois que c'est détruire une ville
voici un lien te montrant comment faire un screen si tu c'est pas comment
Tuto Faire un Screen

oui une attaque peut detruire une ville et une alarme s'enclache, il y a un symbole qui s'affiche et qui vous donne l'heur d'arrivé de l'attaque ...

ca on appels ca une attaque ou une conquête pas une destruction de ville fait nous un screen de ce symbole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui

juste une question que veux dire détruire pour toi car nous devons pas avoir la même définition du mot

pour moi sa veux dire réduire à 0 faire disparaitre et comme tu parle ville donc faire passer une ville de X points à 0 point
Oui c'est de ça que je parle en effet
 

DeletedUser6373

Guest
une ville ne peut pas partie de ex: 5000pts a 0 en un instant
c'est impossible il n'ont pas encore inventer la bombe nucléaire
 

DeletedUser

Guest
Euh ...

h ben là tu te trompe il ya deux semaines j'avais ma ville principale qui avait 8000 pts et j'ai recu une alarme, le joueur qui m'a attaque m'avaient envoyé plus de 800 unités de chars, de chavaliers de catapultes ect

Donc tu peux avoir ta ville en ayant plus de 5000 pts et passer en une seul attaque à 0 pts c'est possible mais comme je le dis ce ne peux qu'être fait lors de très grosses attaques
 

DeletedUser

Guest
Ca doit être possible en faisant la recherche "pistolet à eau" et en envoyant des bombardiers sur la ville adverse.

Plus sérieusement, soit tu a eut un bug, soit tu ne sais pas jouer.
 

DeletedUser

Guest
es tu sur que c'était sur grepolis car il est impossible de détruire une ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut