==SINE NOMINE== / Notre premier bilan

  • Auteur de la discussion Sine Nomine
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le monde Ialysos a débuté le 26 mai, nous estimons, ==SINE NOMINE==, qu'il est grand temps d'établir un premier bilan de notre expérience sur serveur français.

Effectivement, pour les quelques personnes qui ne le sauraient pas, nous sommes un groupe de joueurs expérimentés venant, entre autres, du serveur portugais Phi que nous avons aisément remporté.

http://pt.grepostats.com/world/pt23/alliance/5/members

Les statistiques sont impressionnantes je le conçois, mais cela n'est rien comparé au potentiel de notre alliance.

Le niveau des serveurs portugais étant devenus trop faibles à notre goût, nous avons décidé de tenter l'aventure sur un serveur étranger, en l’occurrence, un serveur français.

Le but de ce message est tout simplement d'exprimer notre déception par rapport au niveau de jeu rencontré jusqu'à présent sur Ialysos. Nous nous attendions à un niveau de jeu beaucoup plus relevé que sur nos serveurs portugais mais nous constatons que nous sommes loin du compte...

Nous rencontrons en permanence des joueurs qui se plaignent à la moindre attaque, qui effectuent un nouveau départ dès qu'une conquête est posée sur une de leurs villes sans même combattre. A croire que le Nouveau Départ est votre système de défense préféré... Vous allez me dire que cela est normal si on s'en prend à plus faible que nous mais c'est loin d'être le cas, nous n'exposerons aucun nom d'alliance ni de joueurs afin de ne froisser personne mais on parle bien du top 15 alliances et top 100 joueurs...

Bref, nous sommes extrêmement loin de l'idée que nous nous faisions des serveurs français.

Personnellement et comme je l'ai fais remarqué à mes camarades je ne vois pas comment on peut passer à côté d'une victoire totale sur ce monde. Nous ne demandons pas grand chose, juste un peu de combativité, cela ne sera pas très long rassurez vous...

Ce bilan peut paraître prétentieux au premier abord mais il est tout simplement réaliste.

Vous souhaitant un bon jeu.

Alliance ==SINE NOMINE==.

> Merci à notre interlocuteur français qui rend lisible nos messages.
 

DeletedUser

Guest
Hello les Sans Nom, je suppose que c'est Impire ou autre (au fait, y'a un double compte entre ImpireSLB et Slb.Impire ou il a juste été banni pour du beurre ?? ^^).

Permettez-moi de m'offrir quelques instants de franche rigolade par rapport à cette présentation...
Vous vouliez du challenge ? Pourquoi vous avez démarré en mer 75 alors, forcément les joueurs de votre mer sont moins susceptibles de vous résister qu'au centre de la map ^^
Mais une fois passée la conquête de votre mer sans difficulté aucune (zéro adversaire + gold intensif, tranquille), vous vous êtes dirigés sur Game of Seas & Othrys à l'est 65... Première ally relativement sérieuse que vous croisez. Vous avez vu un delete, un restart, un joueur qui s'est plaint ?
J'ai arrêté le compte des BC qu'on vous a cassé... Alors OK vous nous avez pris quelques villes, nous aussi, mais votre progression fulgurante est plus dûe au fait que vous montez vos fondations à deux mille à l'heure qu'autre chose... Et dans l'état actuel des choses, vous auriez pu vous passer de ce genre de message goguenard.

PS : Pour une équipe qui compte des opérateurs portugais, j'aurais cru que vous seriez un peu moins à fond sur la triche... les doubles comptes, les scripts border-line... j'ai pas le détail de ce que vous pratiquez, mais le nombre de bans chez vous parle de lui-même.

Allez, à ++

White

PPS : votre interlocuteur français, c'est alvezlyon ? le type que la moitié de nos membres ont bloqué en mp ? Vous auriez pu mieux choisir :p Faurait qu'il comprenne que dire à quelqu'un que son ally est composée de Portugais n'est pas la marque d'un racisme inhérent à la mentalité française.
Tchusss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais une fois passée la conquête de votre mer sans difficulté aucune (zéro adversaire + gold intensif, tranquille), vous vous êtes dirigés sur Game of Seas & Othrys à l'est 65... Première ally relativement sérieuse que vous croisez.


Merci de laisser les Othrys en dehors de tes affaires. Va donc au front et après on en reparle...
 

DeletedUser

Guest
Tss je savais que quelqu'un allait me faire louper mon effet... Vilaine ^^
 

DeletedUser43846

Guest
Bonjour,
Après voir ce que été écrit et comme un des fondateurs de cette alliance je viens juste vous communiquer que ce bilan n'a pas été fait par nous "==Sine Nonime==" mais surement par nos adversaires.

Nous ferons notre jeu sans venir dire n’importe qu'a sur le FE.

A propos du double compte (ça me concerne):
Je ne suis pas aussi mauvais joueur que ça.
Sans commentaires...
 

DeletedUser

Guest
...

Nous sommes vos amis ...
Nous sommes là pour vous fournir le plaisir de jouer Grepo.
Nous sommes le mode de réalisation de vos cauchemars ...:mad:
 

DeletedUser12477

Guest
Enorme, j'avais jamais vu ca lol, vous etes enormes. Continuez comme ca vous m'avez bien tue ;-)
 

DeletedUser42836

Guest
Les statistiques sont impressionnantes je le conçois, mais cela n'est rien comparé au potentiel de notre alliance.

Le niveau des serveurs portugais étant devenus trop faibles à notre goût, nous avons décidé de tenter l'aventure sur un serveur étranger, en l’occurrence, un serveur français.
Pour ce qui concerne le niveau :
m1494ugnhbici8s8i22s

gljm3x02d9fbd788uh0e


Et puis pour le potentiel, tout est possible avec du gold quand on voit le premier non nominé qui a goldé a peu pres 300 points de culture...
Tout est possible... tout est possible...

Sur ce, je retourne fabriquer de la meth ^^
 

DeletedUser42590

Guest
Bonjour,

Vous debuté en 75, et vous la ramener pour dire que on est pas a votre niveau?
Venez en 44, 45,55 on verra qui n'aura pas le niveau.
 

DeletedUser

Guest
...

Okay ... continue à fabriquer la méthamphétamine ... Vous allez devoir!
 

DeletedUser43858

Guest
Bonjour à tous,

cami1234, ImpireSLB, Big Bad Boy sont bannis, etViperdj et Di sont en MV
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
.
Que se passe t-il ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est étrange n'est-ce pas ? Mais, qu'on se rassure :

A propos du double compte (ça me concerne):
Je ne suis pas aussi mauvais joueur que ça.
Sans commentaires...

Après tout c'est vrai, les bots sont bien plus efficaces que les doubles comptes... ^^

Mais je suis certain que les joueurs "vedettes" des Sine Nomine n'auront aucun mal à convaincre les opérateurs que leur triche massive (couplée à leur gold intensif et à la systématisation des colos de nuit ou à 6 heures du matin tapantes, c'est le plus drôle) ne sont que de simples erreurs de jeunesse - et on les reverra bien vite.
 

DeletedUser43846

Guest
Ya c'est vrai vous êtes bien meilleurs que nous. comme vous n'arrivez pas a nous arrêter vous avez demander au support des nous bloqué et le plus incroyable c'est que le support nous a bloqué sans preuves mais voila ils ont envie de nous bloqué.
Bravo au serveur français et aux joueurs qui aime gagner en dehors du jeux.
Bravo a tous!!!

Bot??? ne parlez pas de bot par ce-que il existe bien chez vous mais moi je ne descend pas aussi bas que vous.

Être 2éme et 3éme du monde gêne beaucoup de gens, continuer a jouer dans ce serveur contrôlé comme tout en France quai!!!

Bon jeu a tous!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne vas sans doute pas me croire Impire, mais personne chez nous n'a lancé le moindre commencement de demande de vérification concernant votre alliance, jamais. En fait les opérateurs n'ont pas besoin de nous pour remarquer que vous trichez et vous bannir - ils ont assez d'outils pour ça, et il n'y a jamais de ban sans preuve.

Les "joueurs qui aiment gagner en-dehors du jeu" ce serait plutôt les tricheurs non ?? lol

Non on ne doit pas parler de bot ? Alors on parle de quoi ? Y'a pas quarante mille causes de ban pour tricherie, et comme les multi-comptes vous n'êtes pas assez mauvais joueurs pour ça... :p

Et puis c'est pas vos premiers bans... Estouca banni il y a quelques temps, on en parle ? Et Julio Pereira qui a été recy depuis ? Et Slb.Impire (qui bien sûr n'avait rien à voir avec un multi-compte ImpireSLB), qui n'est toujours pas revenu depuis qu'il a été ban, on en parle aussi ?

Je veux bien que vous soyez plus innocents que l'agneau qui vient de naître, mais ça fait beaucoup...

Bref, je vous laisse mariner dans votre ban, on verra bien si vous revenez... En attendant vous pouvez admirer comment se débrouillent vos coéquipiers sans vous... crasiman -3, alvezlyon -1, estouca -1, lex lutor -1...

A plus ;-)
 

DeletedUser43846

Guest
Je vais juste vous laisser ça et après c'est a vous d'imaginez ce que vous voulez.
Un des nous membres que a été banni et que est revenue sans aucun problème.
[retrait du message]

et la, la réponse concrète que j'ai eu
[retrait du message]

ça ne sert a rien de entrée d'un un débat que nous amène nulle part.
Amuse vous bien et bon jeu a tous

Tricheur au pas...
ImpireSLB
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

La divulgation d'une discussion sans l'accord des deux participants est interdit sur le forum:
Article 4.2 a dit:
La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Alyssandre.
 

DeletedUser43846

Guest
lol ça arrange pas vous affaires
Vous pouvez aussi me bannir du forum ;p

peut être que vous avez envie, ont sais jamais...

le support que ne devais avoir rien a se rapprocher ne suette pas qu'ont publie lors tickets. c'est tellement drôle...

Sans plus a rajouter

BOM JEU A TOUS
 
Haut