==SINE NOMINE== / Notre premier bilan

  • Auteur de la discussion Sine Nomine
  • Date de début

DeletedUser

Guest
...

Cette banane nick est familier. Quelque chose à voir avec le pseudo Bananapessku?

Quel âge aviez-banane?

Este nick banana é-me familiar. Alguma coisa a ver com o nick bananapessku?

Que idade tens banana?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien à voir avec le pseudo bananapessku! Sur grepolis je m'appelle aussi bananastaimepas donc c'est simple :eek:

J'ai 16 ans.
 

DeletedUser

Guest
...

Ah, OK, j'ai compris. 16 années ... vous avez encore de manger beaucoup de bananes.



Ah, OK, percebi. 16 anos... ainda terás de comer muitas bananas.
 

DeletedUser42590

Guest
Et maintenant il insulte les moderateurs lol,

Si c'est pour dire ca, ne venez pas sur notre forum pour le polluer svp.

On a pas besoin de vous.
 

DeletedUser

Guest
...

Complètement faux ...

Si vous donnez à mon poste connotation, surnom ou peut-être devriez être, pour ne pas blesser les sentiments de quelqu'un ...!

J'ai presque trois fois plus que l'âge, et j'aime les bananes ... ont beaucoup de vitamines et de phosphore. Donc, j'ai commenté sur le montant de bananes qu'ils ont encore à manger, jusqu'à ce que vous arrivez à mon âge ... si vous aimez les bananes .... bien sûr! Avec 16 ans de vie, je savais peu, mais notre modérateur sais déjà tout et possède la vérité. C'est ce que je voulais dire ... et rien d'autre.

Je n'aime pas le yaourt banane!


...

Completamente errado...

Se dás ao meu post essa conotação, talvez o nick nem devesse existir, para não ferir os sentimentos de ninguém...!!!

Eu tenho quase o triplo dessa idade, e Gosto de bananas... têm muitas vitaminas e fósforo. Por isso comentei sobre a quantidade de bananas que ainda terá de comer, até chegar à minha idade... se gostar de bananas.... claro !!! Com 16 ans eu sabia pouco da vida, mas o nosso moderador já sabe tudo e é dono da verdade. FOI ISSO que eu referí... e nada mais.

Não gosto de iogurte de banana !!!
 

DeletedUser

Guest
Justice a été faite !

Nos amis sont de retour et tous ceux qui nous ont accusé de tricher vont désormais le regretter IG.

BBB du calme mon ami, ton innocence a été prouvé, laisses les français entre eux on vaut mieux que cela.
 

DeletedUser43846

Guest
Justice a été faite !

Nos amis sont de retour et tous ceux qui nous ont accusé de tricher vont désormais le regretter IG.

BBB du calme mon ami, ton innocence a été prouvé, laisses les français entre eux on vaut mieux que cela.

T'es une blague toi :D
 

DeletedUser42590

Guest
Justice a été faite !

Nos amis sont de retour et tous ceux qui nous ont accusé de tricher vont désormais le regretter IG.

BBB du calme mon ami, ton innocence a été prouvé, laisses les français entre eux on vaut mieux que cela.

J'en connais qui vont rire chez les Francais.
 

DeletedUser43846

Guest
Bref, je vous laisse mariner dans votre ban, on verra bien si vous revenez... En attendant vous pouvez admirer comment se débrouillent vos coéquipiers sans vous... crasiman -3, alvezlyon -1, estouca -1, lex lutor -1...

A plus ;-)

Maintenant que je vais pouvoir te répondre, comment vous vous débrouillez avec nous IG???
Je vois que c'est compliqué!!! :D
 

DeletedUser44187

Guest
:-D
Vivement qu'on arrive en mer 65 pour tâter ces fameux ==SINE NOMINE==
Nul doute que pauvres muppets que nous sommes, nous n'avons aucune chance contre ces bêtes de grepolis...
:eek:
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que je vais pouvoir te répondre, comment vous vous débrouillez avec nous IG???
Je vois que c'est compliqué!!! :D

Ta première bonne idée en revenant de ban ç'a été de lancer une colo sur moi... Tu veux que je ressorte les RC où tu te vautres lamentablement ? :p
Plus généralement, vous foirez à peu près toutes vos colos de jour sur nous, j'ai encore en magasin les deux colos de Dianne et Viper sur Dylan hier, qui se sont crashées sur nos bibis... Le truc c'est que les colos de jour constituent une fraction infinitésimale du total des colos que vous lancez... Apparemment en pleine nuit c'est plus fun...

Pour donner un avis vraiment objectif sur cette alliance, il y a de bons joueurs c'est clair... Pour autant ceux qui tiennent la baraque en off restent relativement peu nombreux, ImpireSLB, cami1234, sdr79, Di... et Viperdj. Dans une moindre mesure, MasterAtWork et vicentelord, ainsi qu'estouca et crasiman qui compensent un niveau assez moyen par un jeu très offensif et un bon temps de présence. C'est à peu près tout sur 46 joueurs, les autres je sais pas où ils sont, derrière à envoyer des soutiens de temps en temps, ou peut-être à aider dans vos opés en BN... Pour faire la mauvaise langue je dirais que sur les 9, trois (impire, cami et estouca) ont été bannis et deux étaient en MV juste pendant la période de ban d'Impire, cami et BBB (les deux qui jouent ensemble, en même secteur, avec les mêmes techniques, les mêmes calages, les mêmes heures de co à savoir tout le temps... activent leur MV et en reviennent exactement aux mêmes moments... je ne m'étendrai pas pour exprimer à quel point leur jeu est suspect à mes yeux). Mais je ne ferai donc pas la mauvaise langue et j'oublierai momentanément ces éléments plutôt douteux quant à la probité de certains membres de cette alliance...

En s'appuyant sur ces 9 joueurs, l'alliance Sine Nomine réalise plutôt de belles choses, des opés très coordonnées, une très grande activité offensive, des tentatives de colos un peu partout... Pas de problème, c'est un groupe qui fonctionne bien. Mais il y a quelque chose qui me déçoit quand même, c'est que vu que vous savez bien jouer et que vous êtes assez dangereux tels que vous êtes, vous fassiez à ce point preuve d'anti-jeu... Les colos de nuit, ça va, de temps en temps ok, mais de manière aussi systématique, et pour faire tomber des joueurs en leur prenant cinq villes d'un coup par exemple, c'est un peu limite... Les colos à 6h du matin, qui obligent pour les contrer d'être devant l'ordi au moins à 5h, aussi, c'est plus logique vu que c'est la sortie du BN, mais en faire la seule et unique alternative aux colos de nuit, au bout d'un temps c'est franchement lourd... Vous savez faire que ça, colo aux heures où vous êtes certains que personne est debout ? (ce qui est parfois un mauvais pari, on vous en a aussi cassées un certain nombre de nuit ou à 6h, mais c'est le principe...)
Ce que je note c'est que les villes qu'on vous a prises, on les a prises en plein jour, à des moments où vous pouviez parfaitement vous connecter (et où vous étiez connectés même, selon les cas ^^), alors que la très grande majorité de celles que nous avons perdues, si l'on met à part les recys de nos inactifs dont vous étiez informés et pour lesquels vous vous autorisez, petite folie, des BC de jour, ont été perdues sur des colos de nuit ou à 6h.
Outre ceci, l'usage de "taupes" (d'informateurs, je ne sais pas si vous avez la même image en portugais ^^)... C'est assez décevant de la part de ses adversaires, également... Un minimum de fair-play dans un jeu, ne tue pas... Ne cherche même pas à nier Impire, tu dois te souvenir d'un mp où tu nous l'a clairement avoué...

Bref, ces éléments couplés aux bans font que je suis pour ma part assez déçu qu'une fois la première phase de notre conflit passée (quand vous étiez en infériorité et cherchiez à vous implanter dans notre secteur, je peux comprendre les colos de nuit et les petites fourberies, voire la triche) vous ne soyez pas passés à un style de jeu plus sain et plus respectueux des "règles de l'art" si j'ose dire... C'est personnel, vous jouez comme vous l'entendez, mais j'ai connu sur mes précédents serveurs des alliances de très haut niveau qui jouaient pour le plaisir du jeu et gagnaient dans des combats loyaux... Vous devriez essayer.

Plop, le temps que j'écrive mon post, andreasss et moi avons cassé une colo sur une de nos IB, et celle de crasiman sur Bab va louper... Décidément de jour ça marche pas, mais rassurez-vous, vous pourrez les retenter cette nuit ^^
 

DeletedUser42590

Guest
Lol, j'aimerais franchement me battre contre ces types, ca doit etre drole de fracasser leur bc, ou de les voir se vautrer
 

DeletedUser43846

Guest
Ta première bonne idée en revenant de ban ç'a été de lancer une colo sur moi... Tu veux que je ressorte les RC où tu te vautres lamentablement ? :p

tu peut les sortir, déjà moi je ne peut pas dire la même chose. j'ai pas de RC venant de votre part, comment est'il possible?

jouer la nuit fais partie de notre jeu vu qu'ont à le temps disponible. la journée nous sommes aussi actifs mais c'est sur que c'est plus difficile. Mais j'ai un doute. c'est interdit d'attaqué en BN ou a 6H ??

Tout ça c'est de la stratégie, chaque alli à la sienne ;p

mon commentaire c’était juste pour relancer le forum ;p

Lol, j'aimerais franchement me battre contre ces types, ca doit etre drole de fracasser leur bc, ou de les voir se vautrer

Il y a pas que toi. garde-la ton envie car elle peut passer ;p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ImpireSLB a dit:
Tout ça c'est de la stratégie, chaque alli à la sienne ;p
Je ne dis pas le contraire.
Par contre un abus de colo en BN peut nuire gravement à la santé - dormez de temps en temps les gars, ça vous fera du bien et vous me remercierez plus tard ^^

Lol, j'aimerais franchement me battre contre ces types, ca doit etre drole de fracasser leur bc, ou de les voir se vautrer
Et moi j'aimerais franchement que ceux qui n'ont rien à voir avec le serveur s'abstiennent de faire des commentaires à tout bout de champ ;-)
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'es pas concerné ça revient à peu près au même en fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Je joue pas sur ce monde, mais si c'est pour critiquer l'ensemble des joueurs alors que ce que vous dénigrez s'apparente simplement à des joueurs débutants non motivés, on y peut rien. doit y'avoir 2/3 des joueurs qui sont nouveaux, et donc que vosu qualifiez de noob. qu'est-ce qu'on y peux nous?
 

DeletedUser

Guest
Lulut à tous !

Pour ma part, j'estime que votre niveau de jeu est loin d'être très élevé. Ce serveur était mon premier sur grépo même si j'ai déjà quelques années derrière moi sur des jeux similaires. Pour une "débutante", j'estime m'en être très bien sortie... En fait il suffit d'être super actif face à vous et vous ne pouvez prendre quasiment aucune ville, la preuve en est que vous avez eu bien du mal face à une débutante.

J'ai cassé environ 40 de vos tentatives de colo (le nombre étant un peu plus mais je ne peux le vérifier actuellement), Vous m'avez pris 5 villes dont deux ou je me suis permise de vous en prendre en retour, une que je vous ai plus ou moins donné parce que trop isolée et mes collègues manquaient un peu d'activité dans les heures où vous l'attaquiez et une que vous avez pris cette nuit et où je ne pouvais pas faire grand chose étant en recy avec le mv activé il me restait peu de def et l'impossibilité d'attaquer la colo. Je trouve cela honorable pour ma part comme ratio.

Bref, je suis simplement curieuse de voir ce que vous ferez quand vous tomberez sur une alliance ayant plusieurs joueurs aussi actifs que moi (c'est à dire prêt à se lever la nuit voir qui ne dorment quasiment pas) car à mon "humble" avis, vous coulerez...
 
Haut