==SINE NOMINE== / Notre premier bilan

  • Auteur de la discussion Sine Nomine
  • Date de début

DeletedUser43846

Guest
Lulut à tous !

Pour ma part, j'estime que votre niveau de jeu est loin d'être très élevé. Ce serveur était mon premier sur grépo même si j'ai déjà quelques années derrière moi sur des jeux similaires. Pour une "débutante", j'estime m'en être très bien sortie... En fait il suffit d'être super actif face à vous et vous ne pouvez prendre quasiment aucune ville, la preuve en est que vous avez eu bien du mal face à une débutante.

J'ai cassé environ 40 de vos tentatives de colo (le nombre étant un peu plus mais je ne peux le vérifier actuellement), Vous m'avez pris 5 villes dont deux ou je me suis permise de vous en prendre en retour, une que je vous ai plus ou moins donné parce que trop isolée et mes collègues manquaient un peu d'activité dans les heures où vous l'attaquiez et une que vous avez pris cette nuit et où je ne pouvais pas faire grand chose étant en recy avec le mv activé il me restait peu de def et l'impossibilité d'attaquer la colo. Je trouve cela honorable pour ma part comme ratio.

Bref, je suis simplement curieuse de voir ce que vous ferez quand vous tomberez sur une alliance ayant plusieurs joueurs aussi actifs que moi (c'est à dire prêt à se lever la nuit voir qui ne dorment quasiment pas) car à mon "humble" avis, vous coulerez...

dommage que tu ne seras plus la pour voir ce que va mous arriver... tas un bon niveau mais ce jeu ce gagne dans la duré et non en deux mois donc t'es le maillon faible ;p

a bientôt
 

DeletedUser

Guest
4 ou 5 joueurs dans le top 50 des offeurs ... Pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
Votre "Cami" qui est troisième en points mais 50è en déf et en off ... Mouais. Tu peux appeler ça du "skill" ou du "talent", moi j'appelle ça du vent.
 

DeletedUser43846

Guest
4 ou 5 joueurs dans le top 50 des offeurs ... Pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
Votre "Cami" qui est troisième en points mais 50è en déf et en off ... Mouais. Tu peux appeler ça du "skill" ou du "talent", moi j'appelle ça du vent.

Bimbo est ce que t'a lu quelque part que nous sommes les meilleurs sur une des mes réponses ?
Je te rappelle que cette discussion a commencé pour je ne sais pas qui en disaient quelque chose que nous n'avons rien a voir e après la plus parts des commentaires c'est pour nous dire que nous ne savons pas jouer ou n'avons pas de mérite. A chaque fois je suis la juste pour répondre un a un. Nous ferons notre jeu et nous verrons a la fin notre classement. Je ne dis pas que nous allons gagner mais je ne vais pas dire non plus qu'ont vas perdre.
 

DeletedUser

Guest
Bah d'un côté t'as les portugais qui viennent nous traiter de mollassons alors qu'ils sont en 75 et de l'autre t'as les gens qui rabaissent au Max.

Alors certes, c'est pas cool de la part des sine nonime à la base, mais bon la ça devient presque du harcèlement. Ils goldent si ça leur chante. Top 50 off, je suis sur que ceux qui critiquent l'ont jamais atteint.

Regardez vous, vérifiez si votre niveau est suffisant pour ensuite vous permettre de rabaisser les gens au rang de "goldeur sans mérite".

S'il vous plait.
 

DeletedUser

Guest
Bah d'un côté t'as les portugais qui viennent nous traiter de mollassons alors qu'ils sont en 75 et de l'autre t'as les gens qui rabaissent au Max.

Alors certes, c'est pas cool de la part des sine nonime à la base, mais bon la ça devient presque du harcèlement. Ils goldent si ça leur chante. Top 50 off, je suis sur que ceux qui critiquent l'ont jamais atteint.

Regardez vous, vérifiez si votre niveau est suffisant pour ensuite vous permettre de rabaisser les gens au rang de "goldeur sans mérite".

S'il vous plait.
entierement d'accord avec toi c'est juste que le gold ne permet pas l'équitabilité entre joueur sa c'est dommage apés c'est sur que c'est rageant mais c'est dans le jeux je suis un avis un exterieur je n'est pas forcément une grosse experience sur ceux jeux mais c'est vrais que etre top50 en off celui qu'il le fait sans golder je lui tire ma médaille aprés je me permet de parler en étant top 42 en défence dans mon univers j'ai golder au début car avant j'était d'***** et je ne connaissais pas certaines facette du jeux mais franchement si t'est vraiment bon t'en a pas besoin et je ne l utilise plus personelement .car tous ceux qui gold abusivement ne sont que des pantins abusé par le systeme de consomation ...sur ceux a tous bon jeux

ps : ce message n'a pas pour but de prendre partis je relate juste les effets du gold qui a quelque années n'était pas sur tous les jeux










e
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les Sine Nomine vous allez pas me dire que vous êtes la meilleure alliance du serveur non plus ?

Sans vouloir être méchant confrontez vous à de vrais joueurs pour voir ce que vous valez vraiment, c'est vrai que ce serveur est pas franchement rempli de cadors, mais si vous êtes si forts que ça venez en 55 on vous montrera le vrai niveau français ;)

Plus sérieusement arrêtez de vous vanter et prouvez nous ce que vous valez avec un sujet de combat contre de VRAIS ENNEMIS. A bon entendeur.
 

DeletedUser22458

Guest
Nous vous acceuillions vers chez nous pour vous poutré que ce soit français ,portugais,etc... sans distinction.
si c'est de l"action qu'il vous faut sa spass vers la 55,mais on se fera un plaisir d'aller vous chercher si vous venez pas,soyez en sur^^
bisous les courageux rageux(et ps:sa sert a rien de monté ces villes,a part pour faire illusion d'etre dans un classement)
 

DeletedUser

Guest
Un ptit dernier message pour la route vu que j'ai stoppé le serveur il y a une bonne semaine...

Je me suis "amusé" à reprendre les stats de toutes vos conquêtes, les Sine, depuis le début.
Vous avez pris 147 villes à Game of Seas & Othrys cumulées. GOS/Othrys vous en ont pris 13.
Pas follichon comme rapport on est d'accord lol

J'ai examiné les horaires de fin de colo et les joueurs. Puis j'ai retranché d'une part les colos sur les AFK déclarés et d'autre part les colos de nuit. Le nombre de colos Sine Nomine sur GOS/Othrys une fois ce paramètre pris en compte, tombe à 24... Et encore j'ai été gentil, j'ai pas classé AFK certains joueurs dont l'activité était plus que discutable, et je vous ai laissé des colos à 6h30 ou truc du genre.

Alors, très bien les colos de nuit c'est une stratégie tout ça tout ça mais je note quand même qu'à 24 contre 13 colos de jour sur des joueurs censés être plus ou moins actifs, le rapport est quand même un peu moins impressionnant ^^

Votre chance en ce début de serveur est d'être tombé, concernant les seules alliances qui vont ont jusque là opposé une résistance, sur des joueurs qui considèrent que Grepolis est suffisamment sympa pour y consacrer tout son temps libre mais pas assez important pour y passer ses nuits et sa santé. Pour autant contre des joueurs actifs tant de nuit que de jour comme pouvait l'être Babtobab ou d'autres, vous ne valez pas grand chose, très sincèrement. Et si les meilleurs d'entre vous peuvent malgré cela conserver quelque qualité et quelque intérêt comme Impire, Viper et Dianne, vous resteriez tout de même bien moins impressionnants que ce que peuvent laisser penser votre classement d'alliance et votre évolution.

Personnellement avec 3 villes prises aux Sine (contre aucune perte, mais j'ai eu moins de tentatives de colo contre moi que d'autres) je suis le second joueur à leur avoir pris le plus de villes, après Nocturne (5 villes) qui n'est pas chez nous... ça craint un peu ^^ Soyez certains que je regrette beaucoup que la reprise de mes études ne m'ait pas laissé le temps suffisant pour continuer à jouer contre vous ^^
J'espère donc que les suivants feront mieux et franchement avec une ally de joueurs actifs et frais, qui entament la construction d'un front contre sine de manière réfléchie et en mettant en place quelques stratégies sympa... ça devrait pas être trop difficile.

Et pour finir, un petit coucou à Badoit... Et un petit message ^^
Comme tu évoques les adversaires peu sérieux des Sine, je me sens un peu concerné avec mon ex-alliance, et je te rappellerais donc que tu as quitté Kos avec un ratio de conquêtes archi-négatif contre Game of Seas... Quoiqu'on puisse penser du fond de tes propos, je ne pense pas que tu sois le plus à même de critiquer la piètre qualité de notre alliance ;-)

WhiteWalker
 

Badoit

Élève de Pythagore
Salut White !


Quand j'ai quitté Kos et que j'ai demandé mon recyclage, non accordé mais demandé quand même, mon ratio était supérieur à 1. Je ne pouvais pas delete mon compte pour de petits problèmes d'adresse e-mail. Donc quand on sait pas on demande avant de dire des bêtises.

Et vous avez peut être été des adversaires conséquents sur Kos, autant la vous étiez un peu des billes. Je te propose de voir mes stats sur ce monde et j'attends de voir les tiennes un peu plus mauvaises tu ne pourras le contredire...

Bien à toi,
BAd'
 

DeletedUser

Guest
Mouuuu me fait pas rire, ce genre de tableau (extrait) n'est pas franchement représentatif d'un joueur qui a "quitté" un serveur, quand on reprend des villes en recy après avoir subi des pertes on n'est pas encore vraiment parti, surtout quand on continue à faire des conquêtes pendant 2 mois ^^
[SPR]
ffRb7Fz.png
[/SPR]

Allez va c'est pas grave je te taquine un peu parce que tu as toujours été Monsieur "J'affiche-mes-stats-de-rêve-sur-mon-profil" puis à partir du moment où les stats se sont inversées et où tu es passé de 4 colos contre 3 à 4 colos contre 10 face à nous, ton profil n'a étrangement plus été mis à jour ^^ ... Et que cette petite tendance à la... condescendance mal placée (il y a d'autres exemples) resurgit ici encore.

Mais ce n'est pas grave, on t'aime bien quand même (solidarité entre anciens de Kos :-D ) et je ne voulais pas rentrer dans ce genre de discussion, surtout sur le forum d'un autre serveur... (On s'arrête là hein promis ? ^^)
C'était juste pour signifier que même si je suis d'accord sur le fait qu'on ait été "un peu des billes" sur ce serveur de Ialysos (pour diverses raisons, des joueurs qui sont pas venus au dernier moment, des IRL compliquées, des relations difficiles entre certains membres qui ne se connaissaient pas avant, une foule de départs mal gérés...), j'aurais apprécié que toi tout spécifiquement tu ne fasses pas de commentaire à l'encontre d'une alliance englobant des joueurs comme Divine ou flash qui t'ont fait assez mal sur Kos.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Divine et flash n'étaient pas ciblés par mes commentaires. J'ai beaucoup de respect pour Divine pour l'avoir eu à côté de moi en 54. Et dans ton tableau si t'affichais toute les stats noN ? Genre le ratio BC coulés/tentés ? Genre 1 BC passé pour 7 ratés ?

Plus sérieusement, les dernières villes prises étaient pour les Merveilles tu le sais très bien, Merveilles que nous avons gagné non ? Allez bon jeu petit rageux ;)
 

DeletedUser

Guest
Entre les portos et les anciens joueurs de Kos qui n'ont toujours pas réglé leur différend ... Quoique, ça donne un peu d'activité à un monde gangrainé par les départs et les recyclages.
 

DeletedUser

Guest
Et si vous arrêtiez de vous fritter sur un sujet qui n'a rien au vois? De toutes façons tout le monde le sait c'est moi le meilleur :D
 

Badoit

Élève de Pythagore
Entre les portos et les anciens joueurs de Kos qui n'ont toujours pas réglé leur différend ... Quoique, ça donne un peu d'activité à un monde gangrainé par les départs et les recyclages.


Je me défends juste. Mais bon les Sine nominé ont une des rares alliances qui jouent encore sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Wouhou ! Ialysos commence enfin à ressembler à un serveur de Grepolis et non de Sim City pour nous, joueurs de la 44 :)
 

DeletedUser

Guest
Hups Badoit j'avais pas vu ton message...

Pourquoi tant de haine ? ^^
Si tu veux voir le reste de tes stats pour mieux comprendre mes propos, tu peux aller sur le site concerné... Je n'avais pas l'intention de polémiquer pendant des jours et en tout cas c'était dit sans agressivité, juste à visée informative.
Ce n'est pas maintenant que j'ai stoppé Grepo que je vais commencer à me prendre la tête avec des gens... et rappelez-vous que c'est un jeu, c'est pas grave si vous perdez des villes à part que ça fait du rouge sur les stats de JBGO ^^
Le tout c'est de s'amuser ensemble, et respecter les autres joueurs, autant par ses paroles que par son fair-play IG, est une condition incontournable pour cela.

Peace <3

EDIT : Tiens, mes contacts sur Ialysos me soufflent dans l'oreillette que plusieurs des Sine Nomine sont de nouveau bannis (ça tourne chez eux, un coup l'un un coup l'autre)... Je ne ferai pas de commentaire, on va encore me dire que ce sont les opés ou je ne sais plus trop quoi. Mais ça non plus, ne correspond franchement pas à l'idée de fair-play que je développais plus haut...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce dialoque me rappelle les bagarres de mes camarades de moyenne section.
 

DeletedUser609

Guest
Entre les portos et les anciens joueurs de Kos qui n'ont toujours pas réglé leur différend ... Quoique, ça donne un peu d'activité à un monde gangrainé par les départs et les recyclages.

Vous inquiétez pas, perdu en 67, lefransgail arrive vous donner un peu d'activité ^^
(Ba oui c'était le dernier monde avec l'ancien système de conquête, obligé d'y aller même 2 mois après la sortie du serveur ^^ ok je stoppe de raconter ma vie, ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me surprend le plus moi, ça reste toutes ces alliances qui ont pactisé avec les Muppets (les Coeur, les Fabulistes ?, feu les Immortels en 35).
Les mecs sont au courant que les merveilles ça se gagne à 50, pas à 200 ?
 
Haut