Site de l'année 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
<div style="text-align:justify;">
C'est la petite bête qui monte... qui monte...​

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, Grepolis ne cesse de faire parler de lui depuis sa sortie en France. Lancé il y a moins d'un an, notre jeu est victime d'un succès plus ou moins inattendu qui, nous l'espérons, se poursuivra dans les mois à venir avec la sortie de la version 2.0 que nous attendons tous avec une grande impatience et beaucoup d'excitation. :)

Mais concrètement, Grepolis France en chiffres c'est quoi ?
- la plus grosse communauté Grepolis au monde ;
- l'un des 44 sites web les plus consultés en France (devant de grands sites comme TF1.fr, Fnac.com, Microsoft.com, etc...) ;
- plus de 600.000 inscriptions depuis sa sortie en février 2010 ;
- plus de 300.000 utilisateurs actifs chaque jour ;
- une plateforme comptant aujourd'hui 13 serveurs "mondes" de jeu ;
- une équipe de bénévoles "au top" comptant aujourd'hui 27 membres ;
- un forum actif comptant bientôt plus de 200.000 messages ;
- un support actif ayant déjà répondu à plus de 20.000 tickets.

Eh dis donc John, c'est bien joli tous tes chiffres là mais euh... il m'en faudrait un peu plus pour m’impressionner !​

D'accord, d'accord n_n Alors voici ce que je peux vous montrer :



Laissez-moi vous présenter l'élection du "Site de l'année 2010". En effet, comme vous pourrez le voir, la plateforme française de Grepolis est nominée pour remporter le prix de "Meilleur site web de l'année 2010" dans la catégorie "Jeux". Cette récompense est attribuée par les internautes qui choisissent leurs sites Internet préférés et évaluent leur qualité. Il ne reste bien évidemment plus qu'une étape à franchir : celle de l'élection.

Aussi, si vous souhaitez nous soutenir et nous aider à franchir cette étape, nous vous invitons à venir évaluer Grepolis à cette adresse. Grâce à votre participation, Grepolis peut décrocher l'un des deux ou les deux prix suivants :
- le prix du meilleur site de l'année, décerné au site web avec le meilleur score de qualité ;
- le prix du site internet le plus populaire, décerné au site ayant récolté le plus grand nombre de votes.

Pour participer à l'élection, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur cette adresse, d'évaluer selon les critères indiqués notre plateforme puis de valider votre vote en renseignant vos données et en validant votre entrée par l'intermédiaire de votre adresse e-mail. Vous avez jusqu'au 26 novembre 2010, pas un jour de plus ! En participant, il est également possible de remporter un appareil photo et un iPad offerts par les organisateurs de l'élection ;)

Comme tout site web, Grepolis ne serait rien sans ses internautes. Saurez-vous montrer au reste de la France la véritable valeur de la communauté Grepolis ?

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement,</div>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut