site de montage

  • Auteur de la discussion robding
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pouvez-vous me donnez des noms de site de montages (gratuit ,sans trop de cookies et, qui ne rame pas trop)
amicalement
 

DeletedUser42587

Guest
Dans la section GRAPHISME, il y a une sous section TUTORIEL.
Dans un des premiers post il y a des logiciel à télécharger (GIMP, PHOTOFILTRE ou PHOTOSHOP) avec des tutoriels à suivre pour apprendre à faire tout ça ;p
 

DeletedUser

Guest
d'accord, merci à vous deux! et bonne journée à tous
amicalement
 

DeletedUser26890

Guest
Ne télécharge surtout pas photophiltre, la version gratuite c'est la pire des daube. Opte plutôt pour Gimp car il est assez facile de prise en main, gratuit et tu peux quand même faire des choses sympa avec. En plus la section tutoriels comporte pas mal de tutos pour Gimp. Après y'a aussi Photoshop qui est mieux que Gimp, mais il est payant.
 

DeletedUser

Guest
Ne télécharge surtout pas photophiltre, la version gratuite c'est la pire des daube. Opte plutôt pour Gimp car il est assez facile de prise en main, gratuit et tu peux quand même faire des choses sympa avec. En plus la section tutoriels comporte pas mal de tutos pour Gimp. Après y'a aussi Photoshop qui est mieux que Gimp, mais il est payant.
Je te remercie mais pour l'instant je teste paint.net qui a première vu est pas mal j'ai déja trois truc à partir de la même que je trouve bien
 

DeletedUser26890

Guest
Je te remercie mais pour l'instant je teste paint.net qui a première vu est pas mal j'ai déja trois truc à partir de la même que je trouve bien

Si tu veux faire du "graphisme" comme c'ets le cas de ceux qui hantent la section graphisme de ce forum, c'est pas avec paint ou 'tofiltre que tu trouveras ton bonheur hein .-.
 
Haut