Sith, rc 245 000 pcs (non truqué) !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début

DeletedUser36722

Guest
Me traiter de noob c est tres fort ca ;) Parce tu peux demander a n importe qui dans mon ally, je tape toutes les semaines sur cette ally, tout comme mes stats, elles refletent rien de ce que tu dis et les stats, je ne peux pas les trafiquer^^ Enfin, pensez ce que vous voulez, j'ai rien a prouver et je vais arreter de me justifier !

Kang, tu peux verifier sur gtb, je suis 3eme off et combat ainsi que 10eme deff !

Voici un screen de mes remparts, on va voir si je ne perds jamais de troupes dans mes combats !

Capture du 2013-12-10 14:55:51.png
 

DeletedUser7185

Guest
Et sinon concernant la pique nique party, elles étaient ou les unités terrestre de ton adversaire ? Elles ont été tuées avant ?


Je m'en fiche de tes stats on parle d'un seul et unique rapport là. Mets le en entier masque les noms de ville au pire. Pour l'attaque de cavaliers sur ton 2eme rapport là c'est bizzar ça ne te pose pas de problème de montrer et l'attaquant et le défenseur.
 

DeletedUser36722

Guest
bof, je vous mettrai le rc en entier quand je rentrerais chez moi, je ne peux pas pour le momment, mon ordi est chez moi, l autre screen je l ai fait maintenant^^

Bref, je te le met ce soir :) Mais que je mette mes troupes ou pas, je ne vois pas ce que cela change^^
 

DeletedUser

Guest
Et sinon concernant la pique nique party, elles étaient ou les unités terrestre de ton adversaire ? Elles ont été tuées avant ?
Et des unités terrestres sur la cible, il devait y en avoir un paquet ;)
 

DeletedUser36722

Guest
y avait pas de terrestre, sinon j aurais fait plus de pc, j'ai sondé la ville une premiere fois (rc effacé, je sais que ca ne joue pas en ma faveur ! :() Et quand j ai vu cette mine, j ai foncé avec ma ville qui etait sur la meme ile !

984984.PNG
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours pas convaincu.

Second point plutôt bizard tes remparts, encore une fois il y a bien beaucoup de BTR et BT et tu es rentable en PC OF par rapport à ce que tu as tué chez tes ennemis, pas si simple dans cette avancé du jeu à moins que cela ne soit que des noobs.

Je ne me prononcerai pas sur mes paroles pensé mais je pense que tu as compris.
 

DeletedUser36722

Guest
Je suis toujours pas convaincu.

Second point plutôt bizard tes remparts, encore une fois il y a bien beaucoup de BTR et BT et tu es rentable en PC OF par rapport à ce que tu as tué chez tes ennemis, pas si simple dans cette avancé du jeu à moins que cela ne soit que des noobs.

Je ne me prononcerai pas sur mes paroles pensé mais je pense que tu as compris.

Encore une fois, demande a n importe qui dans mon ally verification !

Avec moins de 300 villes (nathan et moi), on leur a pris leurs jardins de babylone lvl 9 en moins de 1 mois et demi, je les bizute comme pas possible dans la mer où je me situe alors qu ils ont 5X plus de villes que moi^^

Les 2 derniers joueurs qui savait jouer sont inactif depuis babylone ;)

Donc oui, c est des gros noobs, ils m ont attaqué plusisieur fois sans bfs ou alors avec plus de 30 heures de trajet ou encore, m ont envoyé des colos sans mr auparavant^^
 

DeletedUser

Guest
Me traiter de noob c est tres fort ca ;) Parce tu peux demander a n importe qui dans mon ally, je tape toutes les semaines sur cette ally, tout comme mes stats, elles refletent rien de ce que tu dis et les stats, je ne peux pas les trafiquer^^ Enfin, pensez ce que vous voulez, j'ai rien a prouver et je vais arreter de me justifier !

Kang, tu peux verifier sur gtb, je suis 3eme off et combat ainsi que 10eme deff !

Voici un screen de mes remparts, on va voir si je ne perds jamais de troupes dans mes combats !

Voir la pièce jointe 7073

tu aurais pu cacher tes 5500 ED... en plus que tu as utilisé en attaque

et malheureusement, tu as effacé par pure inattention le RC qui aurais pu justifier ton gavage... arf, comme par hasard :-(

Il l'avait dit ! ... arf non, pas 1, mais 17... il t'a pas donné quelques idées par pur hasard? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apres recherche auprès des RG d'Inno. et l'infiltré CommanderTX, le joueur ne joue plus au moment des faits depuis le 11/11/2013 :

userstats_global.php


userstats_activite.php


Ces villes on été vidées entre le 30/11 et le 06/12 :

userstats_global.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Les RG d Inno ?!

Euh oui, sinon, maxgohanna ne joue plus trop mais ca fait depuis la prise de Babylone^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
hehehe, j'ai jamais dit que ces bt etaient alliés, ni qu ils etaient ennemis ! Je vous laisse vous faire une bonne opinion mais quand flo "traque" ses ennemis et qu il tombe sur une mine a bf, on lui demande rien ...

j'ai quoi à voir dans cette histoire
si on a des comptes à régler on vient me voir directement et pas en faisant des sous entendu comme ça dans mon dos
ensuite pour les bf, j'ai un tableau excel sur chaque monde ou je joue avec une liste complète des villes à bf, des horaires de connexion des joueurs, des codes de leur villes, les mers et alliances ou ils sont. J'avais référencé 800 villes off sur bélé par exemple. Donc tu veux qu'on me dise quoi hein ? que j'ai bossé pour les trouvé ?
si tu savais le nombre d'heure que j'ai passé à élaborer des strat, à m'améliorer sur différentes facettes du jeu, tout l'investissement que j'ai mis dedans tu ne balancerais pas cette phrase comme ça

Comment les noobs se donnent de l'importance ? En s'inventant des bêtes de combats. :-D



Sauf que Flo il n'envoie pas que 2 attaques pour taper ses ennemies, il perd un nombre conséquent de troupe avant car il "combat" contrairement à toi. On lui demande rien car il poste des RC en entier et pas de bouts de RC. Et toi en 2 attaques tu tombes sur plusieurs milliers de transports sans perdre une seule unité. Et les unités qui sont censés être avec les bateaux, elles sont ou ? Elles sont parties pique niquer ou quoi ?



Ben ce sont les tiens, c'est bien un rapport bidon dans ce cas. C'est bien ce que j'avais dit il y a quelques jours un bon gros fake.

bah la différence kang c'est que je balance pas un rc comme ça sans d'autres
moi la ville que j'ai tapé beaucoup oublient qu'il y avait de la def dessus avant. Vous pensez réellement que si j'avais voulu me gaver de pc j'y aurais mis bibi, épées, archers, etc... ?
je n'imaginais pas faire des jaloux mais visiblement si....
et faire ça va te faire quoi sith ? tu crois que c'est ce rc qui a fait que j'ai été popularisé sur le fofo ? non c’est un ensemble de rc qui m'a permis d'y arriver, des méthodes de jeu, des conseils donnés...


de toute façon regardez ses screen, ils ont été pris à 25 secondes d'écart non ?
regardez la case rapport, elle passe de 0 à 124..... mais il n'a eu que 2 rc de la journée? Non monsieur a choppé un inactif ennemi, a sacrifié tous ses transports de ses villes les a mis sur une même ville ennemie et a envoyé une "sonde" Et ne me sort pas le coup du mec qui défend un allié qui se faite taper pile à la même seconde que toi tu tape
la prochaine fois essaie de mieux trafiquer tes images et de laisser moins d'indices flagrants derrière toi et d'ensuite de te venter de fake, surtout qu'on t'a donné maintes fois la possibilité de reconnaitre que c'était faux et tu as continué à nier. Tant pis pour toi la prochaine fois tu y penseras peut etre et évitera le ridicule public

je pense que le sujet peut etre fermé
 
Dernière édition:

florian799

Adorateur de Gaïa
et ça lui donne 124 rc ça ?
je ne vois même pas comment on peut se poser la question de la vigie rien qu'en regardant les screen
 

DeletedUser36722

Guest
Alors flo, je n ai rien fait dans ton dos et je sais tres bien que tu as tres bien traqué les ennemis durant des semaines !

Quand au rc, grepo a crée les sorts !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais bien sur prend moi pour un c..
bizarrement tu envoies tes sorts pile au moment de taper et même si c'est des sorts tu ne peux pas avoir assez de faveurs des 5 dieux pour 124 rc. Pourquoi tu refuses juste de reconnaitre ? o_O
c'est fou ça
 

DeletedUser36722

Guest
Vous n avez aucune preuve concrète, on ne peut rien prouver, des 2 cotés !
 
Haut