Sith, rc 245 000 pcs (non truqué) !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début

DeletedUser36722

Guest
Salut a tous, je sais tres bien que les jaloux m'en voudront mais ca ne me derange pas, j'ai les preuves necessaire pour prouver que ce rc n est pas un fake !!!!!

65561.PNG

JUSTIFICATIONS

Capture.PNG
Capture22.PNG

Toujours pas convaincus ? Vu mon niveau en informatique, j aurais jamais pu truquer cette image mais on ne sait jamais ...

http://www.grepotoolsbox.com/fr/Athenes/

6347*5*2 = 63 470
12954*7*2 = 181 356

63 470 + 181 356 = 244826

Sachant que mon seul autre rc de cette journée peut bel et bien faire 900 pcs

Capture 222.PNG

Et que je ne peux pas trafiquer les chiffres de gtb, je pense avoir prouvé que j'ai bel et bien fait ces 245 000 !

Bref, c'est un record athenien, a voir si il peut se comptabiliser a grepo france
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
hehehe, ca fait quand meme 245 000 en un rc, qui a fait mieux ?!
 

DeletedUser11937

Guest
hehehe, ca fait quand meme 245 000 en un rc, qui a fait mieux ?!
je fais comme toi : je demande a des potes de foutre 20000 BT dans une ville et jbalance une off de 3-4 bfs et c'est bon :)

surtout que tu dis :
Sachant que mon seul autre rc de cette journée peut bel et bien faire 900 pcs

pour moi c'est un gros fake, ton truc :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
demande a n imoorte qui dans mon ally, les aaa sont nos ennemis !
 

DeletedUser

Guest
Mouais moi je dis fake, je voit pas pourquoi un type aurait laisser autant de BT et BTR dans une ville qui est en plus vide.

Tu as de bons alliés qui avait juste des BT et BTR à sacrifié ^^

Je t’apprécie mais je ne crois pas que ce soit à tes ennemis tout sa.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
les PCS sont rentrée quand même non? ;)
bah je vais demander a maxtrucmachin pour savoir si c'est vrai ou pas ;)

EDIT : je suis pas sur ce serveur oups :D
 

DeletedUser36722

Guest
hehehe, j'ai jamais dit que ces bt etaient alliés, ni qu ils etaient ennemis ! Je vous laisse vous faire une bonne opinion mais quand flo "traque" ses ennemis et qu il tombe sur une mine a bf, on lui demande rien ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais on est d'accord je crois...

Concernant le fait de trouver des full BF c'est pas bien dur si tu marques les spé des villes ennemis dans un coin de tes notes ;)

Je suis pas lèche botte mais les choses louches sont pas dur à reconnaître et laisse Flo en dehors de sa, c'est de "ton" rc que l'on parle.

Bref je commenterai plus un RC qui est, d'une certaine manière, truqué.

Cordialement Jij
 

DeletedUser36722

Guest
J ai rien contre flo, je l aime bien mais bon ... Vous pensez ce que vous voulez :)
 

DeletedUser

Guest
mmmmm
je ne savais pas encore sur qui tu avais fais ces PC
je crois que le meilleur moyen de verifier les hauts faits guerriers est de voir les PC defensifs de l'ennemi
ils devraient etre au moins identiques, en general superieur
 

DeletedUser36722

Guest
Pas forcement dock, j ai deja fait des scores de plus de 150 000 pcs (doubles^^) où les AAA ,'ont fait que 30000 pcs deff ... Je "traque" et touche leurs offs, tout simplement ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai mais pour taper autant de bt et btr, il faut avoir détruit une immense défense, sans avoir laissé le temps à l'ennemi de retirer les transports... là, tu as juste envoyé 5-6 bf et détruit tout ça : c'est louche
 

DeletedUser11937

Guest
ouai mais pour taper autant de bt et btr, il faut avoir détruit une immense défense, sans avoir laissé le temps à l'ennemi de retirer les transports... là, tu as juste envoyé 5-6 bf et détruit tout ça : c'est louche
*plussoie* :)
 

DeletedUser

Guest
ouai mais pour taper autant de bt et btr, il faut avoir détruit une immense défense, sans avoir laissé le temps à l'ennemi de retirer les transports... là, tu as juste envoyé 5-6 bf et détruit tout ça : c'est louche

Exact... montre nous les RC qui prouvent la destruction des troupes terr. de cette ville !

Et perso, un RC se montre en entier et pas que les troupes ennemies détruites ! ;)

Lool, petit rigolo !
 

DeletedUser7185

Guest
Comment les noobs se donnent de l'importance ? En s'inventant des bêtes de combats. :-D

hehehe, j'ai jamais dit que ces bt etaient alliés, ni qu ils etaient ennemis ! Je vous laisse vous faire une bonne opinion mais quand flo "traque" ses ennemis et qu il tombe sur une mine a bf, on lui demande rien ...

Sauf que Flo il n'envoie pas que 2 attaques pour taper ses ennemies, il perd un nombre conséquent de troupe avant car il "combat" contrairement à toi. On lui demande rien car il poste des RC en entier et pas de bouts de RC. Et toi en 2 attaques tu tombes sur plusieurs milliers de transports sans perdre une seule unité. Et les unités qui sont censés être avec les bateaux, elles sont ou ? Elles sont parties pique niquer ou quoi ?

j'ai jamais dit que ces bt etaient alliés, ni qu ils etaient ennemis !

Ben ce sont les tiens, c'est bien un rapport bidon dans ce cas. C'est bien ce que j'avais dit il y a quelques jours un bon gros fake.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut