Sith, rc 245 000 pcs (non truqué) !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début
Chut toi :mad:
D'ailleurs, flo en refera un d'ici peu avec une opé qui date de quelques mois. Hein mon p'tit flo ? :rolleyes:

Edit : pour moi, ce qui manque à bleak, c'est le sens de la modestie.
 

DeletedUser10030

Guest
Chut toi :mad:
D'ailleurs, flo en refera un d'ici peu avec une opé qui date de quelques mois. Hein mon p'tit flo ? :rolleyes:

Edit : pour moi, ce qui manque à bleak, c'est le sens de la modestie.

Désolé Matthias, je peux avoir toutes les qualités. Mais si ton avis est basé sur le oui-dire des pseudos joueurs de Bêta (Psyché et naruto). Ils ont établis une campagne de représailles sur le fofo externe qui a visiblement bien marchée :) Dès que je leur faisait des misères, j'avais le droit à des remarques sur le fofo externe de leurs parts et des remarques qui ont pourris des RC qui aurait pu être classé dans les combats de l'année sans ça... Je ne pense pas que j'aurai pu gagner (surtout fasse à flo et un autre avec qui il était en concurrence à l'époque -je me souviens avoir voté pour l'autre d'ailleurs lol). Mais une troisième place était enviseageable ! Malheureusement, il ne fallait pas de post négatif... Et la psyché et naruto ne m'ont donc pas permis d'accéder à cela. Bref, pense ce que tu veux Matthias, moi je ne fais que dire ce que je pense !

De plus, je ne vois pas en quoi mes remarques ici font preuve d'un manque de modestie... J'ai juste dit que ce type manque de respect à la communauté de grepo et surtout à ceux qui s'acharnent à faire des comptes rendus de leurs off réelles. Car je pense que Flo peut témoigner, ca prend la journée pour faire une synthèse de tous les RC ! Voir un gamin qui fait mumuse à péter ses transports sur un inactif et nous faire croire qu'il est le combattant de l'année. Ça me file des boutons, si ca c'est un manque de modestie, j'assume ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Pas ici, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris de tes propos :p
Mais sur les panthéons, c'est autre chose :D

Ouii oui comme je viens de le corriger précédemment, il s'agit de problème interne à Bêta. Qui ont rejaillis sur le fofo externe et le fait que je sois plus agressif qu'à la normal. Mais je persiste à dire qu'ils l'ont bien cherchés ! Quand tu te prends des noms de villes à longueur de temps comme Bleaklooser, petitkyky et de plus ridicule encore et que sur le fofo on se fait passer pour des anges. Je ne peux pas résister de répliquer avec des off de grande ampleur et d'en faire la démonstration sur le panthéon
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que ce sujet ressemble étrangement à un beau fake. Ce qui me fait rire, c'est qu'on peut facilement reconnaître les bons joueurs expérimentés. Il en a suffit de quelques uns pour détruire de A à Z l'authenticité du RC.

Des panthéons, il y en a plein des beaux (surtout sur les vieux mondes, va fouiller dans les archives). Si tu veux te racheter, fais une opération avec tes 142 villes réussie et calculée et poste-la. Là, tu obtiendras du respect. Je ne suis surement pas le meilleur synchro de tous les temps, mais quand je faisais (ou j'essayais, hein bleak :rolleyes: ) une OP, j'avais toujours un minimum de respect ne serait-ce que pour le temps de préparation de l'OP en tant que telle.
Bleak et flo (et aussi matthias :) ), ainsi que beaucoup d'autres, en ont fait de jolies bien réalisées, inspire-toi d'eux.

Mais le but de grepo n'est pas d'être forcément inscrit dans les mémoires, tu sais.

Bonne journée :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Désolé Matthias, je peux avoir toutes les qualités. Mais si ton avis est basé sur le oui-dire des pseudos joueurs de Bêta (Psyché et naruto). Ils ont établis une campagne de représailles sur le fofo externe qui a visiblement bien marchée :) Dès que je leur faisait des misères, j'avais le droit à des remarques sur le fofo externe de leurs parts et des remarques qui ont pourris des RC qui aurait pu être classé dans les combats de l'année sans ça... Je ne pense pas que j'aurai pu gagner (surtout fasse à flo et un autre avec qui il était en concurrence à l'époque -je me souviens avoir voté pour l'autre d'ailleurs lol). Mais une troisième place était enviseageable ! Malheureusement, il ne fallait pas de post négatif... Et la psyché et naruto ne m'ont donc pas permis d'accéder à cela. Bref, pense ce que tu veux Matthias, moi je ne fais que dire ce que je pense !

De plus, je ne vois pas en quoi mes remarques ici font preuve d'un manque de modestie... J'ai juste dit que ce type manque de respect à la communauté de grepo et surtout à ceux qui s'acharnent à faire des comptes rendus de leurs off réelles. Car je pense que Flo peut témoigner, ca prend la journée pour faire une synthèse de tous les RC ! Voir un gamin qui fait mumuse à péter ses transports sur un inactif et nous faire croire qu'il est le combattant de l'année. Ça me file des boutons, si ca c'est un manque de modestie, j'assume ;)

oh oui ça prend du temps x)
sinon bleak l'autre a été banni à vie pour multi comptes répétés et utilisation de bot :)
quand on essaie en plus de les travailler ça peut prendre plusieurs jours et quand tu as autre chose à faire et peu de motivation ça peut prendre plus (comme celui que tu attends matthias^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé Matthias, je peux avoir toutes les qualités. Mais si ton avis est basé sur le oui-dire des pseudos joueurs de Bêta (Psyché et naruto). Ils ont établis une campagne de représailles sur le fofo externe qui a visiblement bien marchée :) Dès que je leur faisait des misères, j'avais le droit à des remarques sur le fofo externe de leurs parts et des remarques qui ont pourris des RC qui aurait pu être classé dans les combats de l'année sans ça... Je ne pense pas que j'aurai pu gagner (surtout fasse à flo et un autre avec qui il était en concurrence à l'époque -je me souviens avoir voté pour l'autre d'ailleurs lol). Mais une troisième place était enviseageable ! Malheureusement, il ne fallait pas de post négatif... Et la psyché et naruto ne m'ont donc pas permis d'accéder à cela. Bref, pense ce que tu veux Matthias, moi je ne fais que dire ce que je pense !

De plus, je ne vois pas en quoi mes remarques ici font preuve d'un manque de modestie... J'ai juste dit que ce type manque de respect à la communauté de grepo et surtout à ceux qui s'acharnent à faire des comptes rendus de leurs off réelles. Car je pense que Flo peut témoigner, ca prend la journée pour faire une synthèse de tous les RC ! Voir un gamin qui fait mumuse à péter ses transports sur un inactif et nous faire croire qu'il est le combattant de l'année. Ça me file des boutons, si ca c'est un manque de modestie, j'assume ;)

ça c'est une preuve de ton manque de modestie... je parle pas des posts de ce sujet (sauf celui-là), mais des autres sujets... tu donnes l'impression que tu pètes plus haut que ton cul en fait ^^
le prend pas mal hein, je te dis juste que c'est un attribut que je te scotch sur le front, je peux me tromper aussi...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
un joueur que j'ai connu m'a dit : je suis sur un jeu donc je donne une image qui n'est pas la mienne en public. Si je suis un mec plutot sympa en privé je vais jouer le mec sur de soit et arrogant en public. Cette même personne m'a dit : si certains te reprochent de te la péter ignore les car vu ce que tu fais tu as de quoi te le permettre

donc TT ne te fie pas à ce que les personnes marquent sur un fofo ça ne reflète en rien leur personnalité
 

DeletedUser

Guest
un joueur que j'ai connu m'a dit : je suis sur un jeu donc je donne une image qui n'est pas la mienne en public. Si je suis un mec plutot sympa en privé je vais jouer le mec sur de soit et arrogant en public. Cette même personne m'a dit : si certains te reprochent de te la péter ignore les car vu ce que tu fais tu as de quoi te le permettre

donc TT ne te fie pas à ce que les personnes marquent sur un fofo ça ne reflète en rien leur personnalité

Je sais très bien que je peux me tromper, je l'ai même précisé.
Je dis juste que c'est l'image qu'il donne, il n'avait pas l'air au courant
 

DeletedUser

Guest
Je sais très bien que je peux me tromper, je l'ai même précisé.
Je dis juste que c'est l'image qu'il donne, il n'avait pas l'air au courant

Bah tu vois bien, là Flo se fait passer pour un mec sympa et compréhensif alors qu'en vrai c'est le premier à shooter dans un pigeon juste pour qu'il ait peur et chie sur celui ou celle à côté de lui, ne te laisse pas corrompre par cette mascarade, florian est le mal incarné :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah tu vois bien, là Flo se fait passer pour un mec sympa et compréhensif alors qu'en vrai c'est le premier à shooter dans un pigeon juste pour qu'il ait peur et chie sur celui ou celle à côté de lui, ne te laisse pas corrompre par cette mascarade, florian est le mal incarné :eek:

on parlait de bleak ^^

sinon je sais que flo c'est le mal incarné, je suis pas né de la dernière pluie
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bah tu vois bien, là Flo se fait passer pour un mec sympa et compréhensif alors qu'en vrai c'est le premier à shooter dans un pigeon juste pour qu'il ait peur et chie sur celui ou celle à côté de lui, ne te laisse pas corrompre par cette mascarade, florian est le mal incarné :eek:

mince démasqué :(
 

DeletedUser10030

Guest
j'ai pas dit le contraire --"

j'ai juste dit qu'il paraissait pas très modeste

En même temps, j'aimerai bien savoir ce qui te fait penser cela ?

Parce que je suis le seul à poster des RC sur le panthéon ? Je pense pas...

Parce que je me suis ouvertement moqué de mes adversaires ? Si tel est le cas, c'était une réponse par les armes (et la com) sur le fait qu'ils "pétaient plus haut que leur cul" en me traitant ou se disant "plus fort que moi"... Je ne me prétends pas le plus fort. Juste que je suis meilleur que les clochards qui se prenaient pour des guerriers "hyper forts" parmi les AB power corp. Tu sais le mecs qui te provoque tout le temps... Il te pique une ville (à3h du mat) avec pétage de 3,5 full feux (à 6h du mat), il est super fort. Tu lui en piques 3 en simultanée pendant qu'il est là (avec milice quoi). C'est normal car j'ai plus de villes, voir pathétique d'agir comme cela car je m'attaque à un plus petit (voir en plus, il dit qu'il était pas là lol). Les joueurs de ce type n'ont droit qu'à mon dégoût et mon arrogance ! Un peu comme le noob qui est à l'origine de ce post ;)



Il y avait des mecs sympas dans leur ally mais pas tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps, j'aimerai bien savoir ce qui te fait penser cela ?

Parce que je suis le seul à poster des RC sur le panthéon ? Je pense pas...

Parce que je me suis ouvertement moqué de mes adversaires ? Si tel est le cas, c'était une réponse par les armes (et la com) sur le fait qu'ils "pétaient plus haut que leur cul" en me traitant ou se disant "plus fort que moi"... Je ne me prétends pas le plus fort. Juste que je suis meilleur que les clochards qui se prenaient pour des guerriers "hyper forts" parmi les AB power corp. Tu sais le mecs qui te provoque tout le temps... Il te pique une ville (à3h du mat) avec pétage de 3,5 full feux (à 6h du mat), il est super fort. Tu lui en piques 3 en simultanée pendant qu'il est là (avec milice quoi). C'est normal car j'ai plus de villes, voir pathétique d'agir comme cela car je m'attaque à un plus petit (voir en plus, il dit qu'il était pas là lol). Les joueurs de ce type n'ont droit qu'à mon dégoût et mon arrogance ! Un peu comme le noob qui est à l'origine de ce post ;)



Il y avait des mecs sympas dans leur ally mais pas tous ;)

nan, c'est pas ça, c'est juste la façon dont tu écris.... enfin c'est dur à expliquer, mais c'est juste une impression, c'est pas bien grave au pire, l'arrogance c'est pas le pire des défauts...
 

DeletedUser

Guest
Comment il essaie de se rattraper TT pour pas avoir de soucis avec Bleak sur les prochains mondes :D
 

DeletedUser39183

Guest
Salut,
J ai pas tout compris de vos analyses sur le rc mais vous avez dis que il avait envoie des sorts pour plus de PCs or sur le screen on voit au il a 500 faveurs attenant...
Mais bon je me trompe sûrement...
 

DeletedUser

Guest
personne n'a dit qu'il avait utilisé de sort... :confused:
Son RC est parfaitement démontable sans besoin de faire appel aux dieux ;-)
 
Haut