Sitting

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes, je joue depuis une semaine à Grepolis fondateur de IMPERIUM ROMANUM et je pars en vacances du 24 au 5 mars depuis peu j'ai appris que le sitting n'existait pas sur ce jeu alors que sur plein d'autres il existe, je trouve ça inadmissible qu'il n'y ait pas de sitting ca va ralentir énormément notre progression étant dans les premiers de ma mer 35, je trouves ça tout simplement débile, on devrait penser à ceux qui travailles tout le temps et qui se payent des petites vacances, est-ce que parce qu'ils partent en vacances cela doit avoir des répercussions sur leur évolution? Non, car à notre retour ce qu iva se passer c'est qu'on n'aurra perdu totalement notre progression suite à une chose primordiale dan un jeu le sitting tout le mnode part en vacances!!! Donc il faut penser à nous! Je vais arrêter le jeu si je vois que ma progression a baissé énormément, et plein d'autres feront comme moi c'est décourageant d'avoir fait plein d'efforts et de voir le fruit de nos efforts disparus en une semaine.
Ca veut dire que je perds 12 euros, car je vais sûrement à mon retour me faire nobler en une semaine on progresse trop vite.

Cordialement Gladussior
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour le sitting tu peux te débattre ICI, vous avez actuellement le mode vacances, le sitting ne serat sûrement pas mis.
Si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours partir le jeu n'oblige personne a y rester. Et je te demande de soigner ton vocabulaire.
 

DeletedUser

Guest
Pour un opérateur de nous dires ça c'est sûr personne nous obligent à rester mais si tout le monde part ya plus de jeu! Le mode vacances tu parles on peut pas se faire attaquer mais c'est tout ça n'empêche rien à la dégradation de l'évolution. Comment ça soigner mon vocabulaire? J'estimes avoir était poli, donc merci de ne pas me dire ce que j'ai à faire personne ne me donne d'ordre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vous êtes ici dans la section "Entraide et questions". Je crois que vous avez pourtant très bien compris : le sitting est pour le moment impossible, et interdit par les règles du jeu.
Je vous invite donc à vous diriger vers la section Suggestions et idées où vous attend le sujet appelé très justement Sitting. Je vois d'ailleurs que vous avez trouvé le chemin tout seul !
Pour information : Skeleton n'est ni un modérateur, ni un opérateur, il ne fait pas partie de l'équipe de Grepolis et ce qu'il dit n'engage que lui. On préfèrera d'ailleurs laisser la modération aux modérateurs.
Merci donc de ne répondre que pour donner une réponse, ou une précision. Les modérateurs se chargeront de rappeller les règles et de prévenir les joueurs qui sont en infraction.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.

P.S. : Si vous n'avez plus de questions, le sujet pourra être fermé.
 

DeletedUser

Guest
Bah alors si il est ni admin opérateur qu'il vienne pas m'emmerder merci. J'ai 40 balais alors c'est pas quelqu'un qui va me dire ce que je dois faire. Il a était sympa de me dire ou est le débat pour le sitting mais pour soigner mon vocabulaire je penses n'avoir rien dit de choquant. D'accord merci Mercvix oui j'ai bien compris que le sitting n'est pas existant ce qui m'énerve vraiment car ceux que je dépassais vont en profter pour me surpasser durant mon absence. Comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent ça sera le bazard dans mon alliance je pourrais rien gérer bref vraiment mal fait. Le mode vacances on nous mets ça mais on aura mieux fait de mettre le sitting.
 

DeletedUser

Guest
Je vais clore le débat très rapidement puisqu'il n'y a plus de questions...
Skeleton, voici une citation des règles générales du forum :
Article 2. Attitude
2.4 Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Grepolis est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n’est pas tolérée.
Gladussior, voilà une autre citation pour vous :
Article 2. Attitude
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Chacun est donc prévenu, merci de faire attention à votre vocabulaire et de rester à votre place de membre, les modérateurs se chargent de faire respecter les règles.

Je ferme le sujet, vous pouvez me contacter pour toute réclamation.
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut