Skyfauches's Galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser38324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38324

Guest
Galerie de Skyfauches

Bonjour à tous, j'espère progresser en créant cette galerie

Logiciel utilisé: Photoshop Elements 10

[SPR]
260379Sanstitre21.png


696615Signaturetails.png


371557Singaturev2copie.png


389233Loupgaroou.png


136613Rosecration.png
[/SPR]

Les questions dont je cherche la réponse



Question: Cherche comment faire de belle typographie avec photoshop elements 10 svp, j'y arrive pas

Question 2: Comment mettre les images en grand Résolu

Question 3: Comment faire un Spoiler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
Là 5 éme c'est le tuto blue dream de RG.

Pour la typo va chercher sur dafont.
 

DeletedUser38324

Guest
Oui c'est ça, le petit probleme c'est qu'en faîtes, j'ai mis un truc et s'est devenue rose
 

DeletedUser

Guest
Tu as commencé quand ? Car tu graphes déjà mieux que moi !! xD
Un bon début.

Tu incrustes très bien, mais par contre la 5e, j'aime moins, car le rose couvre trop le render.
Tu as encore des progrès à faire sur la typo. La typo de la 4e création est petite et j'ai du mal à lire.
 

DeletedUser38324

Guest
Tu as commencé quand ? Car tu graphes déjà mieux que moi !! Tkt j'ai commencé sur un autre compte du forum mais je me souviens plus du mdp et de l'adresse emailxD
Un bon début.

Tu incrustes très bien, mais par contre la 5e, j'aime moins, car le rose couvre trop le render.JE sais mais il me fallait 5 créas pour ouvrir une galerie donc j'en ait mit une vielle
Tu as encore des progrès à faire sur la typo. La typo de la 4e création est petite et j'ai du mal à lire.


J'ai l'impression que pour avoir plein de commentaires faut faire des créations supers moches au debut

Ah et merci du commentaire wikinava
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
Slt footix ^^

pas mal du tout pour tes nouvelles créas. Pour travailler avec des typo perso, sur gimp, j'essaye de varier les luminosités, je fais des taches avec la gomme ou le pinçaux, tu dois créer des effets perso dans le thème de ta création.
 

DeletedUser38324

Guest
Le probleme c'est que je suis sur photoshop elements et je trouve pas de bon tuto.

Et quand je cherche des tutos sur render graphique c'est compliqué
 

DeletedUser

Guest
Je trouve la créa bien travaillée et plutôt jolie par contre je vois pas quelle typo peux aller avec :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut