Skyrim

  • Auteur de la discussion DeletedUser37062
  • Date de début

DeletedUser37062

Guest
159555.jpg


SKYRIM

Nous somme en 4E201, l'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné par Ulfric Sombrage chef de la rébellion et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône.

Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent sur Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde et premier née d'Akatosh.

Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du mur d'Alduin évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons en projetant dans son cris le "Thu'Um" : Dovakhiin dans la langue des dragons

------------------------------------------------

Recrutement: [ON] [OFF]

Un minimum de 1500 points est demandé.

Diplomatie:
Toutes demandes de pactes non accompagnées d'un message expliquant les raisons ce verront refusées.

Diplomates:
man-in-space
xmax125
mikezz

Classement de l'alliance :
Général : 31ème
mer 34 : 92ème
mer 43 : 98ème
mer 44 : 58ème
mer 45 : 8ème
mer 46 : 85ème
mer 54 : 36ème
mer 55 : 9ème

Nombre de membres : 39

Secteur Nord-Ouest :
Référents du Conseil: xXAmelxX
Jarls:
Mer 44: xXAmelxX

Secteur Sud-Ouest :
Référents du Conseil:
Jarls :
mer 34:

Secteur Nord-Est :
Référents du Conseil:

Secteur Sud-Est :
Référents du Conseil: man-in-space, xmax125
Jarls:
Mer 55 :man-in-space, xmax125

Les Membres du Conseil :
Fondateurs : man-in-space, xmax125
Leaders:
xXAmelxX
Membres:
mikezz
Gaulois74000

Nos Alliés :


Nos Ennemis:​
 

Fichiers joints

  • 15717.1.jpg
    15717.1.jpg
    5,5 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance, mais écris moins sur ton profil si tu veux que tout le monde le lise :)
 

DeletedUser37062

Guest
Merci =)
J'ai fais exprès de séparer la présentation en 2 ^^, une partie histoire pour les plus curieux et sinon la partie pratique en bas .
 

DeletedUser37062

Guest
Données remises à jour ! on a bien évolués depuis =)
 
46 membres...
Bon, pour être franc, j'ai eu la flemme de lire l'histoire, peut-être un autre jour si j'ai le temps.

Pour le recrutement, je te conseillerais de le réduire un peu : 800 points, c'est vraiment pas beaucoup...
Pourquoi pas la moyenne de l'alliance ?
 

DeletedUser37062

Guest
je viens de mettre à jour on recrute min 1000 et peut être qu'on va mettre 1200. Mais on ne recrute pas au hasard et les inactifs ou ceux qui ne participent pas on les vire ^^
 

DeletedUser36990

Guest
Pas mal.

Petite question pratique : Comment as tu mis une aussi grande image? Je ne peux mettre que des miniatures ... hum !
 

DeletedUser37062

Guest
merci ^^

Pour l'image je l'ai mis en BBcode donc l'url entre
url]
(sans les espaces)

voilà :

159555.jpg
 

DeletedUser36990

Guest
Ally toujours là? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37062

Guest
Oui nous sommes toujours là et nous le resterons ^^, on a juste fait le ménage avec les inactifs
 

DeletedUser36990

Guest
Okay !

Je vais vous suivre :p

Et yeepee je suis dans le top 200 xD

Allah akbar,
Kréa.
 
Haut