Skyrim

  • Auteur de la discussion adrian berger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Skyrim







Bonjour,

Nous sommes des joueur psychopathes, floodeur sur le forum Grepolis qui attaque sans cesse.

Présentation de l´alliance:

Skyrim est le donné à notre alliance en l´honneur du Elders Scrolls dont je suis un grand fan.

A l´aube de l´apocalypse, au prélude de la destinée, et blabla, et blabla...

Pas besoin de grands discours pour vous montrer qui nous sommes!!!

Nous sommes une alliance élitiste composé de membres mûrs, expérimentés,pilleur et revanchards. Nous avons pour but de conquérir la Mer 45 puis, petit à petit,s'étendre sur tout Dymé. Je voudrais la compléter avec des membres d'exemption pour être l'élite de ce monde !!

C'est pour cela que je vous propose de vous joindre à nous, pour poutrer et piller ce monde à sang




Ma présentation:

Je m’appelle Adrian, j'ai 17 ans, habitant de Vendée, je suis le fondateur et auteur du projet [ally]Skyrim[/ally]
J'ai plus de 3 ans d'expérience sur Grepolis.


Je suis actif disons 10h par jour pendant mes vacances et environ 5h sans vacances, je lis toujours le forum et participe toujours aux OPS.


Je vous propose de rejoindre Skyrim, alliance élitiste de la Mer 45 (Sud-Ouest)




Vue de l'intérieur :


Nous sommes très bien organisés, Chat, Forum, Skype pour certains, bref nous utilisons tout outils d'échange rapide à la perfection pour que l'alliance soit durable !!

Nous mettons également une très bonne ambiance générale idéale pour notre survie. Nous sommes également un peu floodeur dans la Taverne mais juste quand nous sommes saouls, mais euhhh juste dans la Taverne hein pas IRL.



Nous sommes des joueurs vraiment offensifs avec une très grande motivation qui aime bien enfoncer ses ennemi(e)s en les offants toujours

Nos ennemi(e)s et frigos en ont marre de nous,a tel points qui nous fuient ^^



Bon bah je crois avoir tout dit ^^
Désolé de t'avoir dérangé de cette ci longue lecture si vous refusez, sinon je ne vous aurez pas dérangé pour rien

J'espère rigoler encore plus avec vous. Plus on est de fous mieux on rit mais de trop non plus !! :)


Bonne chance à vous !
On va tout défoncer !
Cordialement,

adrian berger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé de mettre de la mauvaise humeur mais rien qu'aux stats on voit que vous n'allez pas durer.
M'enfin,bon jeu.
Bambi.
 

DeletedUser

Guest
Non mais voilà faut dire ce qu'il est hein, dommage je peux être brutal defois mais voilà..Je joue depuis longtemps à grepolis,j'en ai vu passé des joueurs et des alliances ,et mon GPS m'indique que celle là ne tiendra pas.
Bambi.
 

DeletedUser

Guest
Lol, les stats n´indiquent plus les mondes fermées, et de toute façon, c´était même pas avec ce pseudo.

J´ai ensuite essayer de m´y remettre, mais faute de temps, j´ai fait que 50 000 pts sur Zacynthe que j´ai arrêter, il y a 2 semaines.
 

DeletedUser

Guest
Waw 50 000 pts, que tu es fort.

Ah et si grepolistats affiche les stats des mondes fermés.


Bambi.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Ici c'est une présentation d'alliance, merci d'arrêter de critiquer le joueur et ses statistiques. Ce sujet n'est pas destiné à ça.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut