Sleepless Night VS *L'alliancre rebelle* EC .

  • Auteur de la discussion gadzart
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous chers lecteurs.
Notre monde commence à grossir.
Les premières alliances flirtent avec les 4 millions de points et de nouvelles cartes géopolitiques se dessinent tous les jours.


Nous, l'alliance rebelle avant déjà une longue histoire avec les Sleepless Night (SN pour les intimes^^)
Nous avons toujours regardé notre voisin comme un certain modèle de fonctionnement, mais aussi comme un acteur incontournable des mers 34/44 (ou se déroule le conflit actuel.)

Depuis des mois des alliances se sont créées pour répondre au besoin de protection contre le rouleau compresseur qu'est l'armée SN. (sisi ils sont impressionnant, faut l'admettre!)

Ainsi est venue le temps des coalitions. D'abord le CI (le conseil insulaire) puis d'autres...
Les SN se sont fait moins présent... Nous avons grandi. Nous sommes depuis longtemps implanté comme leader de la mer 34 et en bon terme avec la majorité des alliances présentes.


Mais depuis deux jours les choses ont changé.
Nous partageons avec les SN une ile frontalière aux mers 34/44. Cette ile appartient à la mer 34 mais d'après la carte est en 44...
Les SN ont donc brisé un PNA portant sur la mer34 afin de marquer leur territoire. Nous le comprenons, nous faisions pareil sur la coalition sagesse la semaine précédente...


Ce qui compte maintenant, c'est que de vrais combats sont engagé, avec des attaques full BF et des défenses de milliers de bibis.

Les rapports arriveront sous peu.


L'idée n'est pas de trouver ici des soutiens éventuels.
Asseyez vous confortablement et admirez une des premières guerres de notre monde!!
(oui je pense bien qu'il y en a eu pleins d'autre... mais la le fofo est vide!!)
Cordialement Gadzartthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même assez surprenant de ta part de vous voir former une nouvelle coalition contre les SN ^^

il serait intéressant de préciser que lorsque les Tridents (fidèle allié de l'alliance rebelle) était en difficulté contre Les *Sleepless Night*.
Vous n'avez même pas bouger le petit doigt....

Pour ce qui est des attaques que vous subissez, nous nous contentons simplement de jouer le jeu.

ArBrezhoneg,
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même assez surprenant de ta part de vous voir former une nouvelle coalition contre les SN ^^

il serait intéressant de préciser que lorsque les Tridents (fidèle allié de l'alliance rebelle) était en difficulté contre Les *Sleepless Night*.
Vous n'avez même pas bouger le petit doigt....

ArBrezhoneg,

Il est vrai que notre contribution au Conseil Insulaire était délicate... Nous étions dans une coalition contre les SN alors que nous avions un PNA avec eux...
De toi à moi, je pense qu'aller dans le CI était une mauvaise opération, ce n'était pas productif. Mais parfois ça a créé de bons liens comme avec les dieux invincibles.


Pour ce qui est des combats en cours. Les Sn continuent de nous mitrailler chaque week end. Et nous tenons le coups. Nous avons desormais plus de point de défense que le mont Caolith... la première alliance du monde, et nous n'avons perdu que deux villes...



rien à voir, mais je viens pas souvent sur le fofo officiel, pour y mettre des rapports d'attaques c'est comme sur grépo??
 

DeletedUser

Guest
Ce serveur fait la part belle à la défense avec le moral et le système de conquête. Il est très difficile de conquérir des citées si l'adversaire est un tout petit peu présent.

Pour afficher des rapports de combat sur le forum, cela m'intéresse aussi fortement.
 

DeletedUser27142

Guest
Les SN ont rompu un pacte de Non agression avec l'alliance rebelle EC sans préavis.

Ils ont fait à peu prés la même chose que les japonais en décembre 1942 à Pearl harbor Une attaque massive sur des joueurs absents " week end "

Mais rassurez vous l'issue sera la même leurs victoires honteuses se retourneront contre eux !
 

DeletedUser

Guest
Les SN ont rompu un pacte de Non agression avec l'alliance rebelle EC sans préavis.

Ils ont fait à peu prés la même chose que les japonais en décembre 1942 à Pearl harbor Une attaque massive sur des joueurs absents " week end "

Mais rassurez vous l'issue sera la même leurs victoires honteuses se retourneront contre eux !
Il n'y a jamais eu de PNA avec vous et je sais pas ou tu es aller chercher sa!
Comme dit plus haut, on se contente de jouer le jeu!

Tu parles de victoires honteuses mais nous ne comptons plus votre changement de position, tiens vous laisser tomber encore une fois votre coalition?

Vous vous contentez de prendre des villes sur des joueurs inactifs ce qui est loin d'être notre cas...
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de victoires honteuses mais nous ne comptons plus votre changement de position, tiens vous laisser tomber encore une fois votre coalition?

Vous vous contentez de prendre des villes sur des joueurs inactifs ce qui est loin d'être notre cas...



Je ne peux decemment pas te laisser dire ça...La coalition de l'Entente Cordiale est là pour répondre à un ennemi... La coalition Sagesse...
Dire que nous prenons nos villes sur des inactifs c'est un peu fort... je pense pas que Shaani aprécierait d'être prit pour un inactif.


Pourquoi quitter la coalition? Sagesse n'étant plus pour le moment un ennemi inquiétant dans la 34 on se fait taper dessus par les SN.. Nous avons rempli l'objectif de la coalition. on en sort pour de nouveux intérêts. Où est le mal c'est être pragmatique. On ne va pas rester dans une coalition sous prétexte qu'à un moment donné on avait des objectifs en communs.

Enfin je m'exprime mal, mais tu auras compris l'idée!! ;)

Et pour les SN, une fois de plus on avait un PNA sur la 34.
Arf, je viens de voir (après l'édit de plus bas!) que tu étais SN et fondateur!!! c'est très intéressant!!!
Alors, pourquoi vous nous attaquez???^^ c'est vrai... au final on a pas eu d'explication clair... même si c'est le jeu!!!
Mais si le fondateur dit qu'il n'y avait pas PNA... Jujuzerty a du bien se foutre de nous pendant longtemps!! hahah^^ mais au final ça a surtout permis d'avoir un beau conflit maintenant



édit: après avoir fait quelques recherches sur toi, je me rend compte que t'es un SN, d'un coup ça devient plus intéressant^^

Mais je trouve encore plus intéressant que tu nous accuses de ne prendre que des villes d'inactifs... quand on sait que t'as popé tes points à 1/3 sur des SN inactifs!! ;) et surtout il y a pas très très longtemps...

http://fr.grepostats.com/world/fr23/player/488527/colonizations
Je suis pour la critique... mais dans ce cas là de l'autre côté ça doit être clean ;)

Allez va c'est juste pour taquiner!

Bon jeu à toi!! et si vous gardez le même rythme on se retrouve vendredi soir!! ;)
(tu verras je suis un gros plaisantain, mais pas un mauvais bougre ;) j'ai un grand respect pour l'adversaire ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut garder à l'esprit, qu'au bout d'un certain temps, certains bons joueurs se lassent du jeu ou du serveur et partent. La conséquence immédiate est la prise de leurs villes au sein de la même alliance pour ne pas perdre de terrain. Au final, ce qui est dommage dans le jeu, c'est qu'au bout d'un moment, on prend plus de villes alliées que de villes ennemies.
 

DeletedUser27142

Guest
Il n'y a jamais eu de PNA avec vous et je sais pas ou tu es aller chercher sa!
Comme dit plus haut, on se contente de jouer le jeu!

Tu parles de victoires honteuses mais nous ne comptons plus votre changement de position, tiens vous laisser tomber encore une fois votre coalition?

Vous vous contentez de prendre des villes sur des joueurs inactifs ce qui est loin d'être notre cas...

Il y avait un pacte en non agression sur la 34 entre les SN de la 34 et les rebelles il à été publié !

Nier son existence pour justifier l'agression sur l'ile 170252 de la 34. Ne changera pas vous les Sleepless Night vous n’êtes pas de parole !:mad:
 

DeletedUser9682

Guest
Salut a thesalonikis et gadzart alors je vois que sa bouge un peu de votre bar :p
sa se passe comment pour les colo ?
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Cette guerre est elle toujours d'actualité?

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut