Terminus II
Zeus
Proposition : J'ai récemment joué sur un monde révolte [joueur siège] et j'ai constaté que en révolte on pouvait mettre beaucoup plus de ville en révolte que l'on a de slots [ j'ai mis 10 villes en révoltes pour 0 slots ] , ce qui permet de faire flotter une menace de colonisation sur beaucoup de ville, où alors de débloquer un slot pendant la phase 1 [Ce qui permets d'avoir potentiellement 1 seconde entre la prise de ville et le déverrouillage du slot]. Cependant en monde siège , si l'on n'a pas de slots au moment de l'impact de notre Bateau de colonisation , celui ci ne se pose pas , même si on débloques un slot 1 sec après l'impact. [ donc il y a forcément plusieurs heures entre la prise de ville et le déverrouillage du slot].
Je suis bien conscient que en siège le propriétaires de la ville n'a pas de contrôle sur sa ville pendant le siège et que les rapport de combat dynamique apporte beaucoup d'informations si on veut protéger un inactif, donc qu'il est impossible d'autoriser de poser autant de siège que voulu [comme en révolte ]
Je suis également conscient que des stratégies en révolte se basent sur le fait de mettre beaucoup de ville en révolte donc qu'il est impossible de limiter les mises en révoltes au nombres de slots disponibles.
Ainsi selon moi : il faudrait soit à poser un bateau de colonisation en siège si on a un slots qui se débloqués avant la fin de la colonisation . Afin qu'en révolte aussi il soit possible d'avoir 1 sec entre le déverrouillage du slot et la prise d'une nouvelle ville.
Ce qui permettrait comme pour ma proposition un d'avoir plus de cohérence entre les différents mondes
Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.